Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll retint son souffle en voyant Elyra en difficulté, et soupira bruyament, sans s'en rendre compte, lorsqu'elle vint à bout de son adversaire. Puis il se mit à courir vers elle.

« Elyra ! Elyra ! »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau observait le tauren courir,il se demandait ce qu'il fesait...
-Elyra n'est pas en danger,ne vois tu pas qu'elles est venu a bout de l'elementaire?Si il a explosé c'est simplement parce qu'il n'avait aps de pierres d'âme en sa possession,tous n'en n'ont pas.Et puis, Thanos a raison,nous ferions mieux de nous remettre en route le plus vite possible.
Marthau enfourcha sa monture et tendit sa main a Elyra
-Tu montes?

Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll arriva à leur niveau, et prit doucement la main de l'elfe.

« Ce n'est pas ça ! Attend, Elyra... écoute, je... »

Puis il remonta sa manche, dévoilant son bracelet brillant.

« Est-ce que ce bracelet te dit quelque chose ? »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen s'était levée et observait la scène en s'approchant de Marthau silencieusement. Son tigre restait a ses cotés et demandait des caresses que l'Elfe lui donnait avec plaisir. le doute se lisait sur son visage. Elle parla doucement mais le non-vivant pouvait l'entendre

Je ne comprend pas... je ne le reconnais pas... qui es-tu Grhyll...est-ce le fait d'être vivant qui te mets dans cette état? ton âme est-elle celle que tu avais avant? non, ce n'est pas comprehenssible...

Remarquant qu'elle pouvait être entendu, elle changea de sujet et parla clairement a Marthau
Je n'ai guère été brilliante lors de ce combat... j'en suis profondément désolée... mais je sais que si je me concentre trop, je serai happée par la force du mana et emmenée dans cette sorte de trance... je vais devoir m'entrainner...

________
[hrp]pour info, je suis lvl 14et équilibrée.. ^^ [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau observait la scène avec au moins autant d'interrogation qu'Earwen...Il avait entendu ce qu'avait dit Earwen sanspensé qu'il puisse entendre et répondit d'abord a ce sujet
-Peut-etre se connaissent-ils d'une autre existence,avant de venir sur ce monde?Je ne sais pas,mais je me pose autant de questions que toi...
Puis il aborda le sujet du combat
-Non je trouve que tu t'es plutot bien battu!Et puis tu as choisis une voie pour le combat qui fait que tu te fatigues et que tu manques vite de mana,contrairements au mages qui,même si cela leur arrivede manquer de mana,on toujours plus d'energie.En contre partie tu es plus resistante et je trouve que c'est un avantage assez important puisqu'un mage peut se faire tuer vraiment très facilement,aussi il faut toujours faire attention a nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen réfléchissait aux paroles de l'Undead
Une autre existance? oui, pourquoi pas... enfin, c'est bien avant l'existance de notre secte sur notre plan d'origine! Je pense que... non rien...

l'Elfe passa au combat aussi
merci pou ce compliment. J'essaierai de te protéger elle cligna de l'oeil, un reflet malicieux dans le regard
Mais maintenant, nous repartons de suite ou nous nous reposons. J'avoue ne pas avoir les idées claires depuis ce coup a la tête...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

- non. ton bracelet est très joli mais il ne me dit rien.
Excuse moi Grhyll mais Thanos a raison, nous n'avons pas de temps à perdre. Nous parlerons de tout ce que tu veux ce soir, quand nous nous arrêterons pour nous reposer, d'accord? Il faut y aller maintenant.
Elle caressa doucement la joue du tauren, puis le poussa gentiment vers Earwen.

Se retournant, elle saisit la main de Marthau et celui-ci la souleva de terre pour l'installer derrière lui.
Aussitôt en selle, Elyra ressentit de nouveau de l'allégresse. Elle se pressa contre l'undead.

- excuse moi de me répéter, mais on peut aller, vite , s'il te plait? comme tout à l'heure?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 23:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau lui répondi en souriant
-Tout ce que tu voudras!Mais par contre on ne va pas trop s'eloigner du groupe,je sais que whoami veut aller au chateau de la LDA mais peut etre veut il faire encore autre chose avant,je prefere donc rester non loin pour etre pret quand ils repartiront

Et Elyra et Marthau recommencèrent alors a survoler a toute vitesse les plaines du Lorndor,en l'attente du reste du groupe

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 23:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sentir le vent c'était la liberté et le bonheur absolu! la vitesse faisait tout oublier! Elyra se sentait bien à parcourir ces terres, elle ferma les yeux.

Elle sentait l'Ombre sous elle, Marthau devant elle. Elle se concentra et ne sentit plus rien. Son esprit quitta son corps et se dirigea vers les limbes... de là bas, elle jeta un oeil sur leur équipée.

Whoami et son Krhô flamboyaient de rouge mais la fumée noire était là, quoi que manifestement réduite. Thanos luisait d'un bleu glacier. Il dut sentir qu'elle le regardait car elle ressentit son regard en lame de couteau. Elle détourna son regard et le porta sur Marthau entouré d'un joli halo bleu, sur Hebinokage qui rayonnait d'un vert profond. Voulant regarder vers Earwen, elle fut éblouie par la lumière puissante qui se trouvait au bras de Grhyll.

Aveuglée un instant, elle relacha sa concentration et se sentit déséquilibrée lorsqu'elle regagna son corps...
Elle s'agrippa à l'undead et se remit d'applomb.

*ce bracelet a peut-être de l'importance en fin de compte...*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 9:10 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami rammassa le récipient,qui luisait maintenant de nombres de couleurs diverses...
Revenant doucement vers le groupe, avec un peu de satisfaction, et un regard laissant transparaitre une réflexion sur les évènements qui vennaient d'avoir lieu, il dit à Grhryll en passant à ses côtés...

- Ton brâcelet à les même propriêtés magiques que ce récipient on dirait...
Il faudra que je l'étudie de plus prés si ça ne te déranges pas...

Il s'approcha ensuite de Thanos et une petite conversation s'engagea :

- Ces élémentaires sont trés étranges, et cette âme me sera des plus utiles.
Sinon, que penses-tu de la situation actuelle, du combat, des apprentis ?

Voyant Elyra chevaucher de nouveau en toute inconscience, il souria. Cette candeur qui renfermait un tel pouvoir était tout simplement touchante, même si extrêmement risquée, mais Whoami aimait le risque.
Spark pris la parôle de manière à ce que Thanos l'entende :

- Personne n'est prêt... Il va falloir que vous redoubliez d'efforts...
- Merci de nous mettre en confiance Spark, tu sais trés bien ce qui risque d'arriver si on échoue...
- Je n'ose même pas imaginer...
- C'est que ce doit être encore pire que ce que je suppose alors...
- Sans doute, avançons maintenant, nous n'avons plus de temps à perdre...

Whoami lança un sort de feu dans les airs, qui forma une flèche indiquant le Nord-Ouest.

- Avançons Thanos, vivement qu'on arrive...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 9:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[HRP] Vous n'aviez rien à faire ce week-end? ^^ il m'en aura fallu du temps pour tout lire! Bone idée les lunettes de soleil Elyra ^^[/HRP]

* Hebinokage avait suivit le groupe, monté sur son ombre royale, sans rien dire, sans bouger. Lui qui était habitué jusque là à la solitude se sentait un peu désorienté...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen enffourcha son Tigre et aida Grhyll a faire de même. Elle était encore légèrement désoriantée et demanda a sa vaillante monture de suivre le reste du groupe. Elle pourrait alors réfléchir aux évènements qui venaient de se produire...
Ce Bracelet était étrange... mais, ce qui l'intriguait plus a ce moment la, c'était qu'elle venait de se rendre compte d'une chose d'autant plus étrange. L'Ombre humanoïde qui hantait Whoami n'avait pas reparu depuis un long moment. Comme si la Fumée noire l'en empéchait... ou pire, peut-être que c'était l'Ombre Elle-même qui provoquait cette fumée...
Voila qui lui donnait matière a réffléchir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 12:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

D'elle-même, la monture de Thanos restait au niveau de Spark, ce qui permettait aux deux cavalier de dicuter normalement. Après quelques minutes de mutisme, le Prince prit la parole :

-Je ne sais trop que penser de tout ceci... Ces êtres extra-planaires disposent de pouvoirs qu'il ne connaissent pas encore, et qui pourraient se montrer dévasttateurs si utilisées à mauvaias escient. il faut que tu sois attentif, Whoami. C'est toi qu'elles ont choisi pour maître, et c'est toi qui devra les guider.

Quand au combat, vous n'avez pas eu vraiment de mal à vous en dépètrer. ce qui serais bien, c'est de laisser les apprenties se débrouiller dans les premiers temps, contre les ennemis faibles, afin qu'elles aprennent d'elles même à se battre. Nous nous devons de rester à proximité pour veiller sur elles, mais ce n'est que dans des situations dangereuses qu'elles peuvent dévoiller leurs pouvoirs...

Restons dans leur ombre, mais restons vigilants.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami regarda l'âme emprisonnée dans le récipient, et continua la conversation :

- En effet, il va falloir être trés attentif... Tu remarqueras que je n'ai fais que capturer une âme qui m'intriguait...

Quelques longues heures s'écoulèrent...

Whoami avança soudianement vers un écriteau, puis cria assez fort afin que tout le monde puisse entendre :

- Stopppp !! Nous entrons sur les terres de la Ligue !! Nous ne sommes pas encore arrivés mais ici, il faut ranger les armes, et seule la magie de soin est autorisée... Sauf dans certaines exeptions.

Un chateau blanc grandiose se dressait en haut d'une colline, de la verdure l'entourait, et de nombreuses colombes virevoltaient dans le ciel.
Des petits chateaux ponctuaient la plaine verdoyante, et aucun bruit d'armes ne raisonnaient.

- La tranquillité de ces terres m'appaisera toujours !!
Notre direction est le chateau là bas !! Vous pouvez vaquer à toutes occupations pacifistes, vous ne risquez rien ici.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

- que c'est beau! s'exclama Elyra charmée.

Elle sauta à bas de l'Ombre de Marthau. Elle gardait les yeux fixés sur le grand château blanc...
Elle claqua des doigts, une poussière de lumière apparut sur elle et disparut. Elle se retrouva habillée d'une robe médiévale bleue et blanche aux longues manches. Elle virevolta au sol, puis se précipita vers Whoami.
Elle lui fit une révérence princière et le regarda de ses yeux rieurs.

- Je m'accorde au décor, tu me trouves jolie? Viens, je voudrais entrer sur ces terres à ton bras... tu veux bien?
Elle attendait au bas du Khro, tendant une main au Grand Tauren.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure