Pour ce qui est des messages, y en a eu plusieurs, mais j'avoue ne pas en connaitre la teneur exacte. On voulait juste arreter les agressions et continuer à tuer les monstres d'autant plus qu'on est pas très loin de notre emplacement.
Pour votre chateau, comme les MDL qui sont juste à côté de vous nous tapent dessus aussi (tout de suite, c'est plus facile aussi de nous tuer hein. Je dis pas que vous n'auriez pas réussi mais ca nous a pas aidé

) ainsi que les ARP (bon, il semblerait que cela soit une "erreur" qui ne se reproduira plus), on va y aller progressivement
C'est dommage, parce qu'a la base, on ne demandait rien à personne. Apres tout, on est pacifique, mais on ne peut pas se laisser tuer sans rien faire. Quelques agressions, ben ca arrive mais là, elles étaient trop fréquentes.
bon geronimo a posté pendant que je rédigeais. Juste pour dire que s'il n'y en a eu que deux (mais ca, j'en suis pas sure non plus), c'est parce qu'on se soignait régulièrement. Comment voulez-vous tuer proprement des monstres dans ces conditions? Non mais