Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai, 2025 6:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se retourna vers Grhyll

tu devrais monter, ils vont nous distancer!

Lorsque le tauren eu pris place sur le dos du magnifique tigre, Earwen lui demanda de rattraper les autres membres du groupe.

Cours Eáránë, Cours!

La vitesse les grisait mais, au fur et a mesure qu'ils s'approchaient des autres, ils virent deux élémentals d'illusions

Aïe... ça commence a se compliquer. Je te propose de s'attaquer a l'un des plus "petits" mon ami...

Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est avec plaisir que Grhyll sentit le vent plaquer ses courts poils sur son visage de Tauren. Un rictus apparut sur ses lèvres, qui déjà était bien plus commun à sa race que le sourire qu'il essayait souvent d'y faire naître, tandis que ses petits yeux se concentraient sur les cibles qui étaient apparues au loin. Earwen se tourna à nouveau vers son ami, souriant elle aussi ; cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas combattu côte à côte, et Grhyll était ravi que cela arrive à nouveau. Il inclina brièvement la tête sur la gauche, et l'elfe acquiesça. Pas besoin de paroles, le courant passait, surtout en situation d'attaque.
Le Tauren fixa l'élémentaire le plus à gauche, en plissant les yeux, sentant l'étrange mana de Lorndor monter en lui. Puis il le relâcha en un sort de vent peu puissant, et la créature, surprise, se le prit à la fois dans le bas du tronc et dans le torse, de telle manière qu'il soit déséquilibré.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen devait faire attention a son mana. la mésavanture de l'auberge lui indiquait de ne pas trop concentrer la magie en elle... au risque de provoquer un tramblement de terre!
Le mana se mouvait autour d'elle et pris d'un coup racine dans la terre. le sol commença a trembler. L'Elémentaire, déja deséquilibré commençait sa chute inexorable. Son corp étrange rencontra alors d'immenses pitons rocheux qui avaient poussé soudainement. Le monstre gisait alors, empalé dans les roches.

Beau travail...dit-elle a l'attention du Tauren en revanche, j'ai du travail pour controler le mana... mes pitons rocheux ne sont pas un peu trop... gros?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En un instant,une boule multicolore était arrivé sur Marthau et Elyra,et,sans whoami,ils seraient gravement bléssé...Marthau arreta brusquement sa monture et en descendit
-Je vai lui apprendre a s'attaquer a un undead et une elfe!
<hrp>Bon je m'fai le lvl 18,suis lvl 16 </hrp>.
Il commença alors une petite incantation,elle visait a protéger toute les personnes ici présente,un peu comme ce qu'il avait montré a l'auberge.Une fois celle-ci terminé,il en commença une autre.Au loin,une tempete se préparait<hrp>Maelstrom+( sa fait pas terrible par rapport aux sort de whoami mais bon)<hrp>,plus elle s'approchait,plus elle prenait en puissance.L'élementaire d'illusion la voyant venir se protégea du mieux qu'il pu.Une fois la tempête sur lui,elle déchaina toute sa puissance...Un brouillard se forma alors,et,lorsque celui-ci se leva,on pouvait voir l'élémentaire d'illusion en piteux état...Seulement,il était encore capable de se battre
*Ma première incantation servira surment*,se dit Marthau

MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

« Ils sont magnifiques ! » glissa Grhyll à Earwen en riant.
Le maelstrom de Marthau arriva à ce moment et masqua les trois créatures dans une purée de poids magique. Une sphère multicolore en sortit alors pour fuser sur Grhyll et Earwen, mais la protection que l'undead
(Tu es bien undead, aerul ?) avait dressé fit se briser l'attaque.
L'élémentaire d'illusion que les deux magiciens fous avaient agressé précédement sortit de la brume pour fuser vers ses adversaire. Grhyll invoqua rapidement une tornade qui arriva de travers pour s'écraser sur le monstre, qui se retrouva projeté sur le côté.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami arriva au niveau des élémentaires et préparait une léger sort de diversion en esquivant les attaques déjà lancées.
Il dégagea du mana démoniaque pour attirer la créature...

- Viens par là mon petit !!
- Utilise le récipitent de Croc !!
- Pas bête !!

Passant derrière le plus gros déjà endommagé, il sorti de sa besace un récipient étrange et le posa à coté du monstre...
Tout en attirant l'élémentaire, il cria à Marthau :

- Je le tiens en laisse, occupe toi de lui... Je ne peux pas me battre et faire un rituel en même temps...

Le récipient devenais noir, et une sphère commença à se former autour de l'élémentaire.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-Très bien je m'en occupe!Avait répondu Marthau.
Il réitéra alors son incantation qui lui avait permis de créer une gigantesque tempete.Seulement,cette fois-ci,quelques seconde après que la tempête soit créée,une seconde apparu.Elle se mélangèrent dans un fracas assourdissant,le vent,a leurs extrémités,atteignait une vitesse phénoménale.Et,lorsque les deux tempêtes réunis furent sur le point d'arriver sur l'elementaire,Marthau activa un bouclier protegeant whoami du sort.Encore une fois,un brouillard se créa mais il fut plus grand cette fois-ci,et lorsqu'il se dissipa....

<hrp>Imaginez la suite^^</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fut surprise

Et bien, c'est qu'ils sont coriaces!

Puis l'Elfe dit une incantation qui fit pousser des liannes autour du monstre.Il fut presque immobilisé lorsqu'il envoya un coup violent a l'Elfe. Earwen fut prijettée eu bas de sa monture qui s'éloigna un peu. Elle était inerte.

MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll, d'un bond, avait réussi à se dégager de la monture avant que son adversaire n'arrive, et il vit en frémissant son amie projetée au sol. Ses dents grincèrent tandis qu'il murmurait sa hargne envers la créature, puis il se jeta avec violence sur cette dernière, qui se dépétrait des lianes enroulées à ses chevilles.
Il voulut la frapper d'un coup de pied au ventre, mais son pied passa étrangement à travers le corps d'illusion. Etonné, il ne put poursuivre son attaque car un torrent de brume se déversait autour de lui. Il recula simplement afin de se mettre hors de portée de son adversaire. Il resta ensuite quelques secondes immobiles, dans l'angoisse ; d'un côté, un monstre qui pouvait bien être dans son dos, près à l'attaquer, de l'autre, une amie dans la détresse. Et rien à faire en attendant que la fumée se disperse. Deux autres élémentaires se tenaient également non loin, et le Tauren espérait qu'eux aussi étaient dans la brume.
Finalement, le brouillard se leva quelque peu là où il était, assez pour qu'il puisse apercevoir le miroitement multicoloré de son ennemi. Profitant du manque de visibilité, il contourna ce dernier et bondit dans son dos. Seulement, le monstre avait anticipé ce mouvement, et balança son bras vers Grhyll. Ce dernier parvint, en s'accrochant au membre tendu, à ne pas se le prendre de plein fouet, et tenta de balayer l'illusion. Elle se déplaça, en flottant étrangement, pour éviter le coup, mais le Tauren garda l'avantage, et enfonça son poing dans le ventre de la créature. Une lueur apparut alors à son poignet : le bracelet s'était mis à briller. Une intense chaleur s'en dégagea, et Grhyll laissa s'échapper un gémissement de douleur. L'élémentaire, lui, souffrit plus encore, et sembla se dissoudre dans l'air.
Le Tauren tomba à genoux, essoufflé, en se tenant la main. Il jeta un regard circulaire autour ; son action n'avait duré que quelques secondes, et il restait encore beaucoup de brouillard. De là où il était, il ne pouvait voir qu'Earwen, et celle-ci était toujours inerte. Il se précipita vers elle et prit doucement son visage. A priori, elle était seulement un peu sonnée. Il lui insuffla quelques vagues de soin en continuant de regarder autour au cas où un autre élémentaire surgirait. Il n'avait pas le temps encore de réfléchir à l'interaction entre son bracelet et l'illusion, il devait pour l'instant agir dans l'urgence.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami n'avait pas besoin de protection, la magie n'étant pas assez puissante pour lui faire de gros dommages, mais aprés tout...

- Merci, je m'en charge maintenant.

La fumée se dissipa, et l'élémentaire flottait au dessu du récipient, en petit morceaux de toutes les couleurs.
Whoami prononça une incantation, et ce qu'il restait de l'élémentaire se fit emprisonner.

- Une âme d'élémentaire, ça pourra peut être servir un jour.
Elle marche bien cette petite orbe, merci Croc !

Il n'avait pas vu, mais le troisiême élémentaire l'agressa dans le dos, d'un sort mineur trés peu violent, qui ne faisaient que quelques brûlures de mana.

- Je n'aime pas les chatouilles...

Il prépara une explosion majeure tout en se prenant quelques sorts en retour, et envoya valser l'illusion aux pieds d'Elyra...

---------------------------------------

[HRP] A demain, faites pas de bétises :wink:

Elyra, je te laisse un élémentaire cadeau :D
BisouX :$

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen ouvrit les yeux doucement, elle se sentait bien grace a la chaleur émanant du sort de soin de Grhyll. Ses douleurs se rappelèrent à elle dès le sort terminé. Elle se releva doucement, Eáránë plaqua affectueusement son museau sur le bras de l'Elfe.

Que.. que c'est-il passé? j'ai été frappé... oui, cela me revient... où est-il?

Earwen comprit beaucoup de chose dans le regard de son ami

je te félicite donc! tu as réussi a le terrassé et a me soigner. Merci!
Mais, qu'à tu as la main? et... ton bracelet, il brille!

-----------
[hrp]j'ai ma pierre d'ame!!! ça n'a rien a voir ici, je le sais.... mais bon ^^[/hrp]

MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll avait fermé les yeux pour mieux se concentrer sur son sort de soin, quand il sentit Earwen bouger. Soulagé, il les rouvrit pour regarder son amie. Aussi étrange que cela puisse paraître, il réussit presque à sourire.

« Que.. que c'est-il passé? j'ai été frappé... oui, cela me revient... où est-il? »

Il ne répondit pas, simplement heureux qu'elle soit guérie.

« je te félicite donc! tu as réussi a le terrassé et a me soigner. Merci!
Mais, qu'à tu as la main? et... ton bracelet, il brille! »

Alarmé par le ton de la voix de l'elfe, Grhyll baissa son regard vers le bracelet. En plus de briller, il avait maintenant une teinte multicolore, au lieu de sa dorure habituelle, comme s'il avait prit les teintes de l'élémentaire qu'il venait de contribuer à tuer. Le Tauren se releva doucement, sans cesser de fixer le bijou. Une profonde perplexité se lisait aisément dans ses yeux ; il n'était pas bien fort pour dissimuler ses pensées et sentiments. Une ombre passa un instant dans ces pupilles, mais trop rapidement pour que quiconque puisse la distinguer. Si sa durée d'apparition avait été suffisament longue, les spectateurs auraient cependant pu se poser des questions sur sa véritable nature.

« Je ne comprends pas... ce bracelet n'a jamais rien fait jusqu'à... »

Une étincelle se produit dans son crâne. Oubliant même Earwen, il leva la tête, avec une brusquerie qui ne lui ressemblait pas. Plus loin, Elyra avait un élémentaire d'illusion amoché à ses pieds. Il n'osa pas l'appeler, et se mordit la lèvre en espérant qu'elle s'en tirerait, près à intervenir lui-même au cas où.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ainsi le combat était finni...Finalement,la petite troupe se débrouillait pas mal!
Marthau,qui était resté a coté de sa monture et Elyra,fut assez surpris lorsque Whoami envoya un élémentaire d'illusion a leur pied.
*Apparemment il est pour Elyra,je vai me contenter d'etre pret a une éventuelle attaque de sa part,je verrai bien ce qu'elle en fera*,se dit Marthau tout en préparant un sort de protection...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP] Je suis ke lvl 8 moi...[/hrp]

L'élémentaire d'illusion roula au pied de l'Ombre d'Aerul. Elyra, qui était encore dessus, se mit debout et sauta sur le monstre coloré. Elle provoqua une tornade qui souleva ce dernier et voulut le faire retomber au sol. Mais le monstre réussit à l'attirer à lui.
*que faire? que faire?* paniquait Elyra. *calme toi, c'est de l'illusion... ta spécialité!* se dit-lle. Elle inspira à fond, fit le vide en elle et se laissa absorber par la créature toujours au-dessus du sol. Quelques secondes passèrent puis l'élémentaire se mit à trembler de plus en plus fort, il se roula en boule puis finalement explosa projetant des débris de couleur terne qui disparurent bientôt. Elyra retomba au sol sur ses pieds et toussa.
*zut!* songea-t-elle *j'aurais dû trouver mieux, que vas dire Whoami?*

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, un peu à l'écard, regardait tranquilement le combat, observant la technique et la puissance de chacun. Il n'eu aucune réaction qui aurait pu trahir l'admiration ou quelqu'autre sentiment. Sa monture s'approcha doucement, tandis que son cavalier prenait la parole d'une voix très calme.

-Bien, bien... Joli combat. Mais je ne crains que si nous nous arrêtons pour combattre tout les élémentaires que nous croisons, nous ne soyons pas rendu de si tôt à notre objectif. La menace est croissante, et bien que ces combats soient bénéfiques pour votre apprentissage, le temps nous est compté, j'en ai peur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure