Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov, 2024 23:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: styluss
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 14:36 
Hors-ligne
Héros Important

bonjour,
aujourd'hui je vais vous presentez l'histoire de styluss.

la jeunesse

Il fesait orage, il était minuit et le petit elfe se reveilla en sursaut après avoir fait un cauchemard.Dans ce dernier il voyait à peu près 20 hordeux en train de sagager sa maison et sa famille.il n'y avait plus vraiment sa place après la naissance du petit dernier.Il n'était plus que secondaire! Mais contrairement à se qu'on pourrait penser, il adorait son petit frere mais en revanche, son pere plus tellement. Il revenait bourrer tout les soirs ( il connaissait toutes les auberges imaginable ) et avec l'effet de l'alcool ne se metrisait plus a un tel point qu'il en était violant.

la famille detruite

Reprenons là où nous l'avions laissé ce cauchemard qui hantait le jeune styluss depuis longtemps. Il y avait des cris ce soir là des cris de douleure et tout à coup des flammes. Styluss venait de comprendre, ce rêve se réaliser. Les hordeux lancés des flèches brulaient qui mettait le feu à son village, ce village où il travaillait tout les matins depuis des années... Il fallait partir ou la mort le prendrait, il le savait. il se dirigea vers la sorti pris le sabre de son pere qui était allongé dans l'entrée inerte et sortit de la maison. Les hordeux arrivaient à grands pas et il fallait se dépechait mais pas sans sa mere mere et son petit frere. Il rerentra dans dans la maision et se dirigea a toutes jambes dans la chambre de son petit frère et là, le choque... Il trouva son petit frère assassiné... mais il n'y avait personne dans la pièce! Qui avait tué les derniers membres de sa famille encore en vie?
Maintenant il fallait partir, sauvait sa vie, au moins pour venger sa famille!

la fuite

les jours passèrent et les hordeux occupaient la le petit village, Styluss n'avait pas manger pas manger depuis plusieurs jours de crainte de se faire voir puis tuer.Il s'evanouit.
Quand il se reveilla il était sur un petit lit et il y avait un nain!Il n'avait encore jamais parler a une de ces créeatures mais savait qu'il n'avait rien à craindre. A côté de son lit il y avait à manger et une tasse d'eau et là le nain se retourna ( se qui fit sursauté styluss ) et dit:
" vas y serts toi, j'imagine que tu es trop jeune pour la biere de toute façon"
Sans repondre styluss se servit le plus correctement possible.
Il avait passé deux jours avec le nain et ils avaient fait connaissance. Ce dernier vivait tout seul et n'était pas mecontent d'avoir un peu de compagnie. C'est ainsi que l'elfe passa toute sa jeunesse en compagnie du nain.

.....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 14:47 
Hors-ligne
Héros Important

la vengence restait dans son esprit

il n'oubliait pas qu'il fallait venger sa famille et il en parlait souvent au nain. Un jour ce dernier entra dans la petite chambre de Styluss et lui dit:
" Il faut que je parte, l'alliance m'a appellé pour combattre la hordre qui commence à être de plus en plus forte si tu veux tu peux rester ici en attendant mon retour "
styluss repondit:
" non je partirais avec toi en guerre et je vengerais ma famille, c'est l'occasion rêver "
le nain :
" non tu n'as pas assez d'experience! je refuse! "
styluss :
" j'apprendrais sur les champs de batailles! et si tu ne veux pas de moi alors je serais un guerrier solitaire ! "
le nain :
" alors tu seras solidaire, je ne veux pas te voir mourrir! "
et le nain partit d'un pas decider et en rage!
se fut la derniere fois qu'il le voyait!

aujourd'hui, styluss est en train d'avancé lentement mais surment, il est chez les templiers

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure