Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai, 2025 8:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 10:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Désolé :roll: [/hrp]

Grhyll sourit et se rapprocha de l'elfe. Quand enfin il parvint à détacher son regard d'Elyra, il se rendit compte qu'une faible lueur venait de son poignet, perçant à peine à travers le tissu. Il n'y prêta pas garde, tout obnubilé qu'il était par l'elfe et la quête qu'ils allaient accomplir.

[hrp]Et maintenant faut que les autres arrivent, aussi ^^"[/hrp]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 11:55 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sorti quelques minutes plus tard, l'air un peu fatigué. Son arme semblait dégager elle aussi une aura diminuée. Il se tourna vers les écuries et siffla une mélodie étrange, qui fut suivie de l'apparition d'une Ombre Royale. Il l'enfourcha lestement, puis lanca un regard à ses compagnons.

Je peux prendre un passager, si besoin...
Nous n'avons pas de temps à perdre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami regardait tout ce petit monde s'agiter à ses côtés, et portait une attention toute particulière aux les faits et gestes de Grhyll...
Un léger sentiment de doute commençait à parcourir l'ensemble de son corps, il avança en tête du cortège, leva la tête, et pria :

Citer:
Lutté pour te sauver, j'ai vainement échoué...
Lutter pour me sauver, y arriverais-je ?
Dans les étoiles tu t'es envolée...
Et je reprend la tête du cortège...

Tu me l'avais prédit, ce qu'il fallait faire,
Je n'ai voulu écouter, pour ne vivre l'enfer...
Mais maintenant que c'est l'occasion,
Je ne dois plus me poser de questions.

Un ange me guide, qu'il veille sur moi,
La où cette fois, je n'y parviendrais pas...
Un groupe de plus, un groupe maudit,
Dont je ne prie, encore, que pour leur survie...

Al-kandir pyro sanda !

Il se releva, les larmes ne coulaient pas, mais il souffrait, et ceci était ponctué par cette aura qui tournait encore et toujours autour de lui.

Voyant que tout le monde était prêt, il prit sa voix démoniaque, et lança :

- Sparkkkkkkkkk !!

Quelques minutes aprés, l'imposant Khrô arriva, et Whoami discuta avec lui.

- Tu sais déjà ce qu'il va se passer je présume...

Spark répondit sous forme de télépathie, comme à son habitude...

- Oui, mais ils te laissent choisir ta destinée.
- Je me doutais vaguement de cette réponse...
- N'oublie pas qu'il te reste encore des indices.
- Je sais, je sais... En route...
- Attend, je vais éviter de leur faire peur...

Whoami monta sur le Khrô. Ce dernier s'avança vers le groupe, et s'inclina

- Voici Spark, mon ami Khrô.
Il est trés spécial et viens vous faire une petite salutation.
Il est aussi trés protecteur et obeïssant, et vous pouvez lui parler, il comprendra ce que vous lui dites.

Regardant l'horizon, puis Elyra, il lança :

- Je doit faire quelque chose d'important avant tout le reste, ma première destination sera... le château de la Ligue d'Argent...

---------------------------------------------------------------

[HRP]Bon je me lache, sorry :oops:

Pour en connaitre plus sur moi, lit mon RP :wink: (même si le pourquoi du comment de ma cicatrice arrivera normalement chapitre 22 ^^). [/HRP]

Image

MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Mwarf, mais faut dire qu'il est déjà bien avancé, ton rp ^^ Bah, je prendrai le temps de jeter un oeil là-dessus :)[/hrp]

Grhyll observa discrètement le Khrô. Il avait l'intention d'en acquérir un le plus rapidement possible, et espérait pouvoir nouer des liens avec lui comme Whoami avait l'air d'en avoir lié avec Spark.

« Le château de la ligue d'argent ? Viendrons-nous avec vous ? »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

- quelle question, bien sûr! On ne se sépare pas. Whoami, je t'interdis de dire le contraire. Nous sommes un groupe, nous sommes unis, nous restons ensemble. Nous te suivons.

[hrp] c'est loi un khro? ça ressemble à koi? [/hrp]

MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Il me semble que c'est une sorte de loup, en plus grand, nan ? (Remarque, le plus grand est forcé, puisque celui de Whoami a déjà avalé un sanglier, comme ça, hop)[/hrp]

Une nouvelle tentative de sourire fleurit sur le visage de Grhyll, dans lequel une personne habituée à fréquenter les Tauren étranges aurait pu déceler une nuance de mélancolie. Elyra était pleine de vie, pleine d'attention, en particulier pour Marthau et Whoami, et les relations du grand Tauren et de l'elfe le ramenaient à son propre passé. Il souhaitait sincèrement qu'Elyra puisse être heureuse et rende quelqu'un heureux, et détestait les clivages ancestraux opposants les différentes races de Lorndor.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami fût surpris de cette réaction, et repris :

- Bon, je ne peux pas refuser devant une telle détermination... Mais je ne veux pas m'imposer comme leader du groupe...
Donc si une décision d'un d'entre nous déplait à qui que ce soit, qu'il le dise...
Suivez moi, mais le chemin sera assez long, et dans les terres ou nous allons, les armes ne sont autorisées que dans certains cas...

---------------------------------------------

[HRP] Un Khro s'apparente à un Kodo plus imposant avec des grosses cornes, et il est carnivore (enfin, le mien, je le vois comme ça ^^).

Petite description : Spark est un Khrô de 3 metres de haut de couleur rouge foncé, avec deux lignes enflammées de chaque coté.
Il possède des dents tranchantes comme une épee, et performantes comme une lance.
Depuis son entrainement (niveau 3 inside), il dispose d'une faculté psychique lui permettant de faire des boucliers magiques afin de protéger ceux qui en ont besoin.

Les Kodo :

Image

Image

MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

« Pour ma part, je n'ai qu'entendu parler de vous, mais ces quelques informations me suffisent pour avoir confiance en votre expérience. Je vous suis avec plaisir, car je sais que ma personnalité n'en pourra ressortir qu'améliorée et mes maigres talents accrus. Nous direz-vous seulement la raison pour laquelle vous devez aller là-bas ? »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 14:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-Le chateau de la ligue argent?Ne veux -tu pas plutot dire LES chateau?Ou alors tu veux te rendre au chateau d'un clan de la ligue argent?Quoiqu'il en soit,j'ai longtemps été leur allié -d'ailleur les Seeds le sont toujours,mais je les ai quittés- et je serai heureux de leur rendre une visite!Aussi, je pense que t'accompagner serai une très bonne idée.Et puis ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance avec tout le groupe.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 14:14 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami se retourna et regarda Grhyll :

- Merci du compliment, mais tu as vraiment entendu parler de moi, tu sais sans doute que certaines questions ne sont pas à poser...
Soit patient, une fois que tu auras vu pourquoi je vais la bas, tu comprendras...
J'imagine qu'il t'est déjà arrivé quelque chose de similaire en plus...

Puis en regardant Marthau :

- Je parle du chateau principal, la ou l'auberge et l'ensemble des membres se réunissent.
Je pense qu'ils seront ravis de voir une tête amie.

Whoami se retourna, et incata un petit quelque chose, une petite boule de mana s'éleva, et retomba dans les mains d'Elyra.
Une fleur de la douceur de la soie apparu, mais cette fois, elle était d'un noir trés profond...
Whoami baissa la tête, et la remua comme en signe de négation... Il murmura à sa monture :

- Pfff, je sens la puissance augmenter en moi exponentiellement Spark...
- Je sais, et tu arrives à la contrôler, c'est étrange... Le premier ennemi qui te croise, je donne pas cher de sa peau et de son âme...
- Surtout si c'est un vil nain..
- Ahahahah, en plus j'ai faim, vivement le prochain combat.
- Tu as beau tout connaitre, tu en reste incorrigible, aller !!! Accélère un peu voir ce que tu as dans le ventre.

Puis plus fort.

- Ne vous inquiêtez pas, je reste dans le coin... Yaaa !!!!.

Spark fit une pointe de vitesse, et pris une petit longueur d'avance sur le groupe, toujours en restant à portée de vision.
Des lumières apparaissaient autour d'eux, des lumières blanches comme la vie, et un bouclier se forma autour des deux protagonistes qui courraient dans la plaine.
Spark s'amusait à faire des allers retours, toujours, de plus en plus vite...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Whoami, tu es le centre de notre quête... que tu le souhaites ou non tu es forcément le leader puisque c'est toi qui en connais le plus sur ces objets qui t'entourent et sur ta cicatrice. Nous t'accompagnons. De plus, tu connais bien les coutumes des terres vers lesquelles nous nous dirigeons, donc nous te suivons, c'est aussi simple que ça.
De plus, j'ai une confiance totale en toi et en tes qualités de "chef de meute".

Elyra rit, et fit un clin d'oeil à Whoami.

- le château de la ligue d'argent... ça fait rêver comme nom...
Et quand nous nous arrêterons, nous ferons connaissance et évaluerons nos capacités respectives afin d'être le plus prêt à l'action possible.
Allons-y!

Elyra reçut e Whoami, une superbe fleur... noire...
Ensuite celui-ci partit à toute vitesse sur son immense Khro, faisant des allers-retours entre le groupe et presque l'horizon.
La bête de Whoami était aussi impressionnante que le tauren lui-même.
Elyra, assise derrière Marthau lui souffla à l'oreille:

- On pourrait aller plus vite? j'ai envie de sentir le vent...

MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 14:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll regardait Whoami sur sa monture. Il aurait pu être envieux, rêver lui aussi d'être seul sur un grand et beau Krhô, mais il était trop préocupé par les dernières paroles du Tauren à son attention. Il avait l'impression de dire tout ce qu'il ne fallait pas depuis le début, et supportait difficilement sa condition de Tauren. Cette incertitude permanente, le fait que tant d'êtres étaient plus puissants que lui, tout cela le perturbait. Seule Earwen, devant lui, lui offrait un repère, mais elle-même ne parlait pas beaucoup.
Il baissa machinalement les yeux sur son bracelet, auquel il revenait dès qu'il n'allait plus bien, et vit qu'il brillait encore, bien que plus faiblement. Intrigué, il retroussa sa manche et observa le métal duquel se dégageait une sorte de douce aura dorée.

[hrpedit]Au fait, ayé, j'ai lu toute ton histoire, Whoami :) La trame est sympa, mais c'est bizarre, tu fais plus de fautes que dans le rp commun, enfin, tu as un style différent, je trouve.[/hrpedit]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 15:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau claque des doigt...Il y eu d'abord un éclat de tonnerre,puis l'ombre royale sur laquelle Elyra et lui se trouvaient commença a non plus galoper,mais glisser sur la terre avec une incroyable vitesse<hrp>Monture niveau 2 inside :D </hrp>.Tel le vent l'ombre s'élança sur les plaines de Lorndor.Marthau se retrouna et vit les cheveux d'Elyra balloter dans le vent,c'etait magnifique a voir.Marthau essaya de parler a Elyra,cependant, il y avait trop de vent pour qu'elle puisse entendre quoique ce soit,il lui adressa alors par télépathie ces quelques paroles:

-Si nous allons trop vite,dit le.Mais si whoami se bat,il le fera avant d'arriver sur les terres de la LDA,car nul n'a le droit d'y verser le sang.Et si tu veux le voir a l'oeuvre,nous ferions mieux de nous dépêcher!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra adorait la vitesse, l'aisance de cette monture à accélérer en rasant le sol la grisait. Elle répondit à Marthau:
- ce n'est jamais trop rapide, surtout ne t'arrête pas, je n'ai pas peur!

Elle se serra un peu plus contre Marthau pour ne pas tomber. Elle sentit monter en elle une joie exaltante qu' elle laissa sortir d'elle par un cri tribal d'excitation intense.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:01 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami entrainait sa monture afin de la rendre plus véloce, et voyait celle de Marthau s'approcher encore plus vite...
Il lança à Spark avec une légère ironie :

- Tu as encore un peu à apprendre toi, héhé !!
- C'est que je suis légèrement plus lourd...

Whoami observait l'allégresse d'Elyra, et celà le ravissait... mais soudainement, une petite boule multicolore se forma au loin, et se rapprocha dangereusement des deux chevaucheurs...

- Spark, quelle est cette lumière ?? Vite !! Met leur notre écran !!

Aprés une légère incantation, le bouclier qui entourait Whoami s'enleva, et alla se mettre autour de la monture de Marthau...
La boule de lumière ricocha dessus, et se dispersa en mana multicolore.
Au loin apparurent, 3 élémentaires d'illusions, l'un d'entre eux était plus grand que les deux autres.

- Créatures étranges et hostiles, nous voilà...

Le Khrô s'élança dans leur direction...

--------------------

[HRP] Ah oui, pour situer, je mettrais le niveau des ennemis en HRP pour que vous vous identifiez avec la puissance IG par rapport à la votre.

Ici, voilà donc deux niveau 12, et un niveau 18. [/HRP]

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure