Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [en vrac]suggestions
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:30 
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[messagerie]

Ce serait sympa au niveau RP si les messages mettaient un temps à arriver.
Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver.

Pour les messages envoyés en masse, au clan, il serait peut etre bien de les faire payer. Par exemple quand le chef envoye un message à ces x membres, la cagnote du clan est ponctionnée de x PO.

[construction chateau]

Si c'était possible, reprendre le système des pierres pour construire tout les chateaux, ce serait sympa.

[quetes]

il y a encore quelques bugs de monstre tués non validé

[taverne]

1 PO pour une biere. Ca va peut etre faire raler les nains, mais ils n'auront cas sortir leur hache au moment de payer

[défense de chateau]

Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs.
Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants.

[pierres]

Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix.



@ ++

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:37 
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Messagerie : Peut être chiant à coder...

Construction château : Pourquoi pas

Quêtes : De toute façon, le systême est à refaire ^^

Taverne : Pourquoi pas (j'aime bien si ça fait râler les nains ^^), mais bon, on redonne 2 PV quand même (posérité)

Defense de chateau : Euh trés tendu pour la défense, par contre, pour l'attaque, j'aime bien (sauf que son considéré attaquand les alliés qui seront dans le 3*3).

Monture : C'est déjà le cas... On peut porter une rune en plus.

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:41 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Citer:
Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver.

:? je pense que c'est un peu compliqué pour par grand chose

Citer:
Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs.


bof, ça avantage beaucoup trop les clans très nombreux (je suis un [at*] a peu près 95 personnes)

Citer:
Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants.


C'est interesant, ça éviterait les "attaque sucide des chateaux"

Citer:
Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix.

+1 :wink:


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 Sujet du message: Re: [en vrac]suggestions
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:42 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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VinC9113 a écrit:
[messagerie]

Ce serait sympa au niveau RP si les messages mettaient un temps à arriver.
Plus on est loin du joueur, plus le message met de temps à arriver.

Pour les messages envoyés en masse, au clan, il serait peut etre bien de les faire payer. Par exemple quand le chef envoye un message à ces x membres, la cagnote du clan est ponctionnée de x PO.

Je ne suis pas pour , sa ferait que gener les joueur , car je pense , beaucoup de monde va s'organiser en créant des forum ou en se donnant leurs addresse e-mail...


VinC9113 a écrit:
[construction chateau]

Si c'était possible, reprendre le système des pierres pour construire tout les chateaux, ce serait sympa.

Voir dans :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9448
ou encore :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6109&postdays=0&postorder=asc&start=0



VinC9113 a écrit:
[défense de chateau]

Impossibilité de se téléporter sur son chateau si les attaquants on plus nombreux que les défensseurs.
Impossibilités d'attaquer le chateau si les défensseurs sont plus nombreux que les attaquants.


Sa , ce serait pas bête , mais peut être que ne pas pouvoir se teleporter quand il y a trop d'énemie ne serait pas trés bien , point de vue rp , le teleporteur est a l'abri dans le chateau , donc , tans qu'il n'est pas tombé , on devrait pourvoir se teleporter , par contre , ce serait trés, bien si on ne pouvait pas attaquer le chateau si il y a trop de deffenceur

VinC9113 a écrit:
[pierres]

Et si la monture niveau trois permetait de porter une troisième pierre OU une quatrième rune au choix.


Ce serait pas deja fait ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:12 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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oui pour tout, sauf pour l'empechement de l'attaque si en sous nombre.
je pense aussi qu'il faille le penaliser mais pas de cette facon...


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MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 19:18 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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Localisation: Tauren
J'aime bien l'idée pour les chateaux :)

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Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 20:42 
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Quelqu'un viens de me glisser à l'oreille qu'il aimerais bien que les monstres ripostent mun peu moins fort quand on les attaques à distance.





En tout cas, pour les chateaux ...

vivement la V3 :D

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MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 20:48 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
encore un truc pour avantager les mages ça :evil:

naaaaaan, les monstres font mal quel que soit l'endroit d'où tu les attaques, parceque un monstre c'est méchant :P


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MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 20:58 
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Citer:
vivement la V3
:shock: j'éspère que c'est pas pour tout de suite (on vient de commencer la V2)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:02 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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Localisation: Humain équilibre
CerberusXt a écrit:
J'aime bien l'idée pour les chateaux :)


celle de deffence de chateau ou de construction ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 23:16 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
-concernant la durée d'arrivée du message, c'est proprement inutile :
quand on envoie un message a un joueur, il est rarement lu dans la seconde qui suis (sauf pour le joueurs connecté au même moment)

-pour les Po des messages envoyé a tous les membres : inutile : le chef devra s'amuser a créé une liste de personnes a qui envoyer le message et l'envera a tout le monde mais en 5 ou 6 fois
cela ne fera que énerver l'envoie et surcharger le serveur par un alcul de timing inutile

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 11:41 
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Messages: 325
Mogfurtif a écrit:
encore un truc pour avantager les mages ça :evil:

naaaaaan, les monstres font mal quel que soit l'endroit d'où tu les attaques, parceque un monstre c'est méchant :P


Et les armes de jet ? tu en fait quoi ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 12:00 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Les armes de jet?

Ah oui ce truc que je dois etre l'un des seuls à utiliser, cce truc qui coute 15Po les 10 attaques ?

la chasse au monstre est supposée etre rentable tout de meme...

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