Forum Heroes' Chronicles


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Trouvez vous l'idée intéressante ?
Oui 70%  70%  [ 21 ]
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 Sujet du message: Mode duel
MessagePublié: Mer 02 Nov, 2005 17:37 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Suite a un post de Rachida a ce propos (qui ne convenait pas du tout a la situation actuelle) je me suis demandé si un mode de duel ne serait pas une idée intéressante. Le principe auquel je pensais serait le suivant :

- On ne peut pas faire des duels n'importe ou, il faut leur trouver un espace, bâtiment ou case de libre. Seuls ceux ayant un duel en perspective peuvent y entrer et attaquer (et encore, seulement leur adversaire duelliste, pas les autres) et les soins sont interdits !

- Il faut, avant de provoquer un duel, que les deux duellistes soient d'accord, chacun devra valider le nom de l'autre joueur dans une section spéciale. Suite a cela, ils se rendront dans la zone réservée, et une fois cela fait ils ne pourront pas revenir en arrière : ils ne pourront pas quitter la zone même avec un TP, et ne pourront rien faire d'autre avant que le second duelliste soit mort. Les deux commenceront le duel avec tous leurs PV. Après sa mort, il peut quitter l'aire de duels et se retrouve avec sa vie remplie et une récompense ou nomenclature spéciale dans la fiche de perso (style : duels gagnés : 2 duels perdus : 0)

- Un classement des duellistes permettra de définir les joueurs les plus dangereux et serait assez intéressant a regarder, ca ferait la différence entre les voleurs de frag des grosses batailles qui se contentent de peu et les adversaires coriaces qui descendent n'importe qui full PV.

- Plusieurs modes de duels : un difficile (pas le droit d'utiliser des potions) et un facile (autorisation de se servir de potions de soins)

- Pas le droit au suicide avec du poison ca casse le plaisir de l'adversaire !

Que diriez vous de l'idée ? Il me semble que ca serait une variable assez sympa a se faire en zone neutre !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Nov, 2005 19:55 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Localisation: Beyond the dark keyboard...
Interressant mais deja proposé 4 ou 5 fois il me semble, dont par moi. :P

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 Sujet du message: Re: Mode duel
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 9:03 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
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Localisation: UnDead
Painkilleur a écrit:
Suite a un post de Rachida a ce propos (qui ne convenait pas du tout a la situation actuelle)


Je voudrai bien savoir pourquoi...?

Tu es le seul à pouvoir proposer tes idées....?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 10:38 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 11 Juin, 2005 14:39
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Localisation: Memphis (Tennessee)
Trouvez vous l'idée intéressante ?

Oui

Citer:
- Plusieurs modes de duels : un difficile (pas le droit d'utiliser des potions) et un facile (autorisation de se servir de potions de soins)


En revanche, la je ne suis pas d'accord : Pas de mode facile !

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 13:29 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
ouais c'est vrai ça serait un peu dégueu, ou alors il faut limitter les potions, sinon ce n'est pas très juste, mais c'est une bonne idée :)


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MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 0:23 
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Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Je suis également pour.

Pour les potions, je serait pour que des potions sois prédéfini (en nombre et en type) pour le combat.
exemple : 1 potion moyenne chacun.

A savoir si les potions sont à la charge des duéliste (chacun achète le sienne ou n'en a pas) ou alors fourni le temps du duel (la potion est la seul accessible dans l'inventaire, le joueur en obtient une entrant dans l'arène du duel, et la perd en le quittant s'il ne la pas utiliser durant le combat).

pour l'arène, je serais également pour un 3*3. pas un grand espace, mais la possibilité de jouer avec les placements (pour les sorts par ex), pouvoir s'écarter et aussi charger. ceux qui rendrait l'importance de la monture aussi importante.

Pourquoi ne pas y introduire une mise commune gagner par le vainqueur.

exemple : on pourra défier quelqu'un en misant xx po.

de façon monetaire, on mise 50 po sur SON combat et l'adversaire aussi. Le vainqueur gagne les 100 po (50+50) de la mise.

Mais pas de pari de la part des autres joueurs.


Enfin, un petite proposition pour les demandes de défis :

Lorsque on veut lancer un defi, on le fait via un menu (mis en place à cet effet) en inscrivant le nom de l'adversaire et la mise s'il y a (voir idée ci-dessus).
L'adversaire reçoit alors un mp dans lequel il a le nom de celui qui le défi, la mise et une option "oui" "non" pour accepter ou refuser le défi).

S'il accpete, les 2 joueurs se retrouvent dans l'arène (3*3) avec 0 PA (ça éviera que celui qui accepte de défi puisse commancer les hostilité à full PA et ce sans même que celui qui a lancer le défi ne sache qu'il a été accepter).

encore 2 petites choses sur les fin de combat :
1) on ne devrais gagner ni xp ni les 10% des po de l'autre (enfin, les po, c'est si l'idée des mise est garder)
2) à la fin d'un combat, les 2 joueurs seront remit dans leur royaume avec 0 PA (ça évitera qu'un high lvl se servent de celà pour se servir d'un low lvl pour regagner ses PA continuellement)

Ainsi, les combats ne se gagneront pas uniquement suivant le matériel, les sorts et les lvl, mais aussi sur ses deplacements, la gestion de l'espace, de la monture et des PA.

Lucyan

ps : A ceux qui penseraient que ma proposeition de mise pourrait permettre aux joueurs de s'enrichir facilement, je rappel que les po gagner ainsi ne sont que ceux avec qui le duel a été fait, et donc reviendrait à perdre ses PA pour des po qu'on peut se donner par un simple "échange".

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Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


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MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 0:30 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Hum qui dit arrivée dans l'arêne en perdant tout ses PA reviens à désinteresser le joueur (ou alors se coordiner pour avoir 0 PA lors de l'entrée en arêne...).

Il va falloir trouver autre chose qui touche le moins possible aux PA...

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MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 8:45 
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
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Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9320

C'est le topic où on parle des duels, et dont le dernier message date d'il y a moins d'une semaine ... Franchement, je vois pas trop l'intéret de recréer un topic qui commence par les conclusions auxquelles on est arrivé dans le précédent topic ...

Citer:
je me suis demandé si un mode de duel ne serait pas une idée intéressante


Et t'es limite hypocrite sur les bords, vu que tu as toi-même pris part au précédent topic ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=45

Donc franchement, commencer un nouveau topic pour utiliser les conclusions des autres, c'est pas très cool quand même ... :evil:

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MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 9:05 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Ca s'appelle un récapitulatif et je pense que le but était de pouvoir lancer le sondage... D'autre part vu que justement il a participé au débat il n'a en rien piqué vos idées

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MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 9:27 
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Le récapitulatif est en train d'être fait à la demande de Whoami pour justement avoir une bonne base, le sondage est déja mis en place sur l'autre topic, et je n'ai pas dit qu'il avait piqué nos idées, juste qu'il avait utilisé les conclusions pour refaire un topic sur le même sujet ... Franchement, vu que je vais plus pouvoir venir sur le forum, ça me dérange pas tant que ça, c'est juste que si à chaque fois que quelqu'un voit un topic qui lui plaît, il recréé un nouveau topic, ça va être un peu le bordel ...
Comme gamers321 l'a dit, ça fait déja 4/5 fois que l'idée des duels est lancée, alors ce serait cool qu'au lieu de recréer des topics identiques, on bosse vraiment sur une idée pour que ce soit mis en place.


Donc voilà, je me fous du topic qu'on choisit, celui-là où l'ancien, mais faut en condamner un. Moi, tout ce que je veux, c'est que les duels soient mis en place le plus vite possible, alors faut demander à un modo de vérouiller l'un des deux topic, l'ancien j'imagine, et on se met à fond sur l'autre. Y'a des moments où faut vraiment avancer, on va pas en discuter 3 mois, de cette idée !

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Miaou ?


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MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 12:20 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Dés qu'il y en à un qui pond LE truc que j'ai demandé dans l'autre topic, bien clair et tout ça, je l'autorise à faire un autre topic pour l'occasion, et je lockerais les deux en cours (sinon, on s'éparpille ^^).

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MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:59 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Avant que le deux duelliste soit tout les deux dans l'arène , ils peuvent la traversé librement...
Lorsque les deux duelliste entre dans l'arène , il ne peuvent pas encore s'attaquer mais il peuvent attaquer quelqu'un d'autre l'heure, ce n'est que 24 heures après que le combat commence et que les duelliste peuvent d'attaquer. Les PV des deux duelliste sont remi à 100% au debut du combat.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 18:13 
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Non, c'est pas possible vu que les arènes sont hors de la zone neutre, ça veut dire qu'on ne peut pas la traverser, et ça veut aussi dire qu'il n'y a personne d'autre sur qui taper que son adversaire ...

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MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 19:47 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
je ne saisie pas l'interet de faire des arenes a 1 vs 1 sans droit d'utilisation de potion quand on sait pertinament que la (mal)chance mise de coté, c'est celui qui frappe le premier full pa qui gagne ?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 20:53 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
C'est vrai qu'un full PA peut tuer un gars, donc peut etre que le duel peut se passer au meilleur des 3 manches.

Celui qui atteind le premier 2 win est le vainqueur.

Lorsqu'on meurt, on est automatiquement respawn dans l'arène, avec les PAs que l'on possédait avant la mort.

De ce fait, tuer un gars sera peut etre plus stratégique...?

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