Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 10:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 3:40 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami était encore dehors à parler légèrement avec Grhyll, afin de lui donner quelques maigres détails.
Il le va doucement en faisant un signe à son interlocuteur :

- Viens on rentre, il commence à faire froid, même si pour moi, ce n'est pas trop dérangeant.

Il vit une lumière rayonner dans la taverne, il se mis à courrir l'espoir plein le coeur.
Il ouvrit doucement la porte.

[HRP]Elyra : :D :D (BisouX)
Grhyll : Oki, j'ai bien reçu tout ça :wink:.

HRP : Le pire, c'est qu'en ce moment, j'ai froid (l'heure tardive et les évènements actuels aidant... :P), ça aide pas vraiment pour écrire ^^. [/HRP]

Image

Sujet du message: :)
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 11:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll, qui écoutait Whoami lui raconter quelques détails à propos d'Elyra, vit lui aussi la forte lueur par les fenêtres. Il suivit Whoami qui allait entrer, et vit par l'embrasure de la porte une silhouette gracieuse, dont les cheveux semblaient flamboyer. Cette dernière ne pouvait pas encore le voir, car la massive silhouette de Whoami se dressait entre eux deux. Frappé, il s'arrêta, la bouche à demi ouverte. Personne ne le vit, car tous étaient obnubilés par l'elfe, des larmes étaient montées à ses yeux. Il avait tout oublié, le froid, Whoami, fixant seulement Elyra.

[hrp]Elyra => Je t'ai envoyé un mp, aussi :) Pense à aller le lire, et si possible, à me répondre ^^[/hrp]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 13:15 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko interrogea longuement son prisonnier, à la fin de son interrogatoire, il chuchota quelquechose et tendit une chope à son interlocuteur. L'homme devint blême mais Zoncko insista silencieusement et l'homme prit la chope, la pota à sa bouche d'une main tremblante et bus une petite gorgée. Un instant plus tard, sa tête tombait sur la table dans un bruit mat. Zoncko le prit par l'épaule et l'emmena dans sa cuisine où il le liguotta solidement. Puis il ressortit et fit le tour de la pièce du regard. Il se passait quelquechose, mais quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 14:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwenétait très heureuse de revoir l'Elfe aux cheveux de lumière. Elle lui sourit largement. Mais, elle se demander pourquoi Thanos était aussi austère avec l'Elfe.
La joie baignait la tablée... et les avantures allaient recommencer!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 15:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Whoami apparut dans l'embrasure de la porte. Elyra voulut se précipiter vers lui mais elle s'obligea à le saluer avec déférence:
- Je suis de retour Seigneur Whoami, et bien décidée à vous aider dans votre quête!
Elle sauta à son cou et s'y accrocha. Le tauren était si grand que les pieds de la jeune elfe ne touchaient plus le sol. Elle rit aux éclats et une onde de joie parcourut toute la salle.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 15:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau avait d'abord été étonné de la facon dont était épparu Elyra
"Voila une bien belle entrée",s'etait il dit.Puis,voyant que tout le monde était a présent réuni,il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir ce passer dans les quelques jours a venir,quelles aventures allaient-ils vivre,quels fabuleux endroits allaient-ils découvrir...Il se sentait de plus en plus exité a l'idée de partir,cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vécu ça,en faite,cela faisait depuis la quête de la dague!
Il avait hâte.
Cependant,il se ravisa bien vite en se remémorant l'objet de leur quete.Mais,si il pouvait aider de n'importe quelle façon que ce soit,il les accompagnerai n'importe où,meme dans les plus obscurs endroit.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 15:49 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami n'attendait que ça depuis quelle était partie... tant d'inquiêtude, tant de fausses idées, s'évanoïrent à l'instant ou il l'apperçu.
Il était rassuré, soulagé de la savoir en bonne santé, et la pris dans ses bras.
Tout en la serrant, il lui murmura :

- Que les dieux soient loués, tu n'as rien... tu vas bien... tu, tu sais que tu m'as fait peur à être partie comme ça ?...
Et je t'en congure, arrête de m'appeller seigneur, considère moi comme ton égal à partir de maintenant...

Enfin elle était là, et c'était le principal !! Whoami se tût et la serra encore... Il profitait de ce moment ou la pression vennait de retomber au plus bas.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

- demandé ainsi, je ne peux pas refuser, Whoami.
Bon, je suis désolée mais il faut que nous parlions sérieusement de notre quête. Je ferai tout pour t'aider une fois sur place, mais je ne peux pas vous guider alors que je ne sais même pas où nous devons aller. Whoami, toi tu le sais, il faut en discuter maintenant et nous mettre en route en suite. Il ne faut pas trop attendre...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 16:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos regardait la scène avec intérêt, confortablement installé sur sa chaise.

-Oui, il serait temps de voir ce que nous devons faire. Je suis prêt à partir quand vous le voudrez.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami fût surpris par cette soudaine détermination et cette envie de prendre les choses en main, il répliqua :

- Je n'en sais pas plus que vous... Ces objets viennent de commencer à révèler leur vraie nature, et agissent en moi comme vous avez pü le constater...
Enfin j'ai ma petite idée... je vais vous en faire part...

Whoami tendi la main à Elyra :

- Allons nous asseoir, nous seront mieux pour parler de tout ça.

--------

[HRP] : Postez un coup, ça me donne le temps de réfléchir à une quête ^^.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

- s'il te plaît Zoncko, il faut fêter les retrouvailles. Pourrais tu servir tout le monde? et n'hésite pas à boire en notre compagnie.

Elyra se tourna vers Hebinokage et lui donna un objet étrange : 2 cercles de verre fumés reliés. Elle les lui posa sur le nez.
- voilà ce que j'ai fait avec du sable et du feu. Comme ça je ne te ferai plus mal aux yeux!

Puis elle alla s'asseoir à côté de Marthau, et le regarda avec douceur et une légère inquiétude:
- Tu vas mieux? Je suis contente que tu sois debout... qu'est-ce qui t'est arrivé?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 17:51 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami pris une chaisse est s'assis, regardant la tablée plus remplie qu'auparavant, il lança discrêtement :

- Zoncko est toujours pas revenu ?

Puis il commença à poser les objets démoniaques sur la table, d'abord la dague, puis le fouet, qu'il entoura d'une bulle de protection pour que personne n'y touche...

Voulant enlever le bracelet, il n'y arriva pas, en effet, celui-ci s'était incrusté dans son bras, impossible de le retirer sans le blesser :

- Mais voilà, autre chose, c'est arrivé quand ça ?... Je ne l'ai même pas senti...
Bon, je vais quand même poser l'amulette...

Il essaya d'enlever l'amulette, mais quand il la toucha, elle lui brûla les mains, en formant une légère fumée noire...
Il agita la main pour calmer la brûlure...

Aie ! Elle recommence à me brûler, ce n'est pas bon signe...

La fumée qui s'était dégagée formait maintenant une sorte de lien de mana entre les objets démoniaques.

Ca commence à prendre une tournure qui ne me ravis pas du tout... Il va falloir agir vite je pense...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 18:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

La fumée noire tournait lentement entre les objets démoniaques...
Un murmure confus commença à se faire entendre. Comme si des centaines de voix chuchottaient en même temps dans des langues étrangères, comme si des milliers de fantômes avaient soudain envahi l'auberge...

La fumée semblait y réagir, et au fur et à mesure que le chuchottement se faisait plus fort, plus confus, la fumée s'épaississait et devenait de plus en plus rapide... Elle formait à présent un lien entre tout les objets, et les voix ne se taisaient pas...

Tous jettaient des regards affolés à Whoami, le priant de faire quelque chose, se bouchant les oreilles tant les murmures devenaient puissants.
On pouvait sentir en eux la peur, la colère, la haine, toutes les émotions négatives que pouvaient ressentir une âme.

Alors Thanos, qui n'avait pas réagi jusque là, bougea. Il porta la main gauche sur le pommeau de son épée, l'empoigna, sans toutefois la sortir de son fourrau, dans une attitude qui était plus protectrice que menaçante.

Alors le murmure, peu à peu, se tut. La fumée disparut elle aussi, tandis que Thanos semblait concentré sur son arme, ne respirant plus, la main gauche tremblant quelque peu. Quant tout fut revenu à la normale, le Prince s'autorisa à respirer. Il exhala un soupir profond, semblant sortir d'une tombe, qui sentait la mort, la décomposition, la souffrance même...

Puis il lacha son épée et posa sa main sur la table. La paume de son gant de cuir avait noirci, presque brûlé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau avait regardé la scène avec attention,pret a agir
-je ne sais pas ce que tu as fait Thanos,mais je te remercie,j'ai senti que tu utilisais tes pouvoirs pour nous porteger.
Puis,Marthau se tourna vers Elyra
-Oui je vai mieux,merci,enfin,pour le moment.Ces "crises" sont assez fréquentes.En faite,c'est mon "humanité" qui tente de refaire surface,mais une partie de moi la refoule.Tout cela me plonge dans un profond sommeil qui peut durer de quelques heures a plusieurs jours...
Puis,il parla a toute l'assemblé
-Il est vrai qu'il faut agir vite,ces objets peuvent a tout moment devenir très dangereux et nous tuer...Preuve en est ce qu'il vient de ce passer...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le coeur d'Elyra battait trop fort... à lui faire mal. Elle se leva, elle était pâle. Cette affaire devenait vraiment sérieuse.

- Nous ne pouvons pas rester ici er risquer la vie des personnes de l'Auberge qui ne sont pas concernées par cette histoire. Je pense que nous devrions sortir, et vite. Nous réfléchirons à notre trajet et autre, une fois dehors. Que ceux d'entre vous qui se sentent prête à faire partie de cette aventure nous suivent. Toute aide sera la bienvenue... nous verrons cela hors d'ici de toutes manières.

suggestion: oserais-je ouvrir un topic sur "la quête de la cicatrice maléfique"? m'y suivrez-vous?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure