moi question RP j'ai une petite idée !!!
là je pense que l'on va mettre d'accord pas mal de monde...ou alors je vais me faire crier dessus...
si je paie le forgeron c'est pour qu'il répare mon armure entièrement...ça me semble assez logique...en plus il se fait du blé, logique...
Maintenant qu'en dites vous si je répare mon armure gràce à un autre joueur équipé par un marteau de forgeron !
là j'entend les voies des forgerons privés de lordnor qui s'élèvent..."et nous alors on ne vit plus ??? on ferme la forge ???"
non...il faut bien qu'ils gardent un intérêt...pour cela ils sont les vendeurs uniques des marteaux de forgeron, qui sont évidemment chers...de plus une partie de l'or du joueur réparé est prélevée comme une comission...genre 3 po par réparation (comme ça le forgeron est gagnant et les joueurs aussi), il faut pour cela que le joueur ait autorisé la réparation...
question: comment déterminer si un joueur à son armure cassée...
- si il fait détection forgeron: il peut alors envoyer un message au forgeron visible de la zone...
- rajouter une barre armure sur les personnages ? niveau RP, on voit bien si quelqu'un porte une ramure et dans quel état elle est...ça pourrait être intéressant...
je verrais bien aussi un système lié à un clan !
genre: 1 forgeron tous les 15 membres dans un clan...le forgeron est désigné par les officiers...on peut même prélever le prix du marteau sur le compte du clan...genre 200 po...