Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 20:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Nov, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est ce que je voulais vous entendre dire.

Merci aux WGT, aux TTP et à MaraboO.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 1:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

minotaure a écrit:
on peut savoir ce que ce tas d'hordeux fais la au lieu de s'occuper de la quète??? :?

on s'occupe de la quête. des TTP on posé des briques
avant que les éternel ne s'installe trop proche de nous :D

pis de toutes facon le 3/4 de la confédération est justement
sur cette quête. De plus, à chaque quête les TTP on perticiper en force
et on cé sois fait soufler la victoire (bouclier et labirynthe)
sois qu'on nous a oublié. (quête des statues ou les TTP on passez leurs temps à faire reculer celles de l'alliance )

non cette fois on s'en mélera pas.

QAPLA'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 7:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Effectivement Marabo0, tu résumes très bien la situation.

La différence est qu'un allianceux est persuadé de se battre pour le bien, pour une cause juste; et donc il a le droit de s'allier pour détruire son ennemi qui repéresente un danger, quitte à être en grosse supériorité numérique.

Au contraire, il s'insurge quand il est en infériorité numérique car l'ennemi est lâche: c'est le méchant et en plus il attaque plus nombreux. Le problème vient de la vision très manichéenne Alliance=Bien et Horde=Mal.

C'est vrai que pour vous nous sommes les ennemis, donc il semble légitime que vous puissiez faire la même chose que nous (d'ailleurs c'est votre RP^^). J'adore cette phrase qui résume la situation: "L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors que l'ennemi c'est lui".

Contrairement à ce qui a pu être dit par certains, il n'y a rien de mal à nous attaquer, c'est le jeu, et que ceux qui ne veulent pas faire la guerre fassent autre chose (sproach ball, soins...) mais ne se plaignent pas à chaque fois.

Je comprends ta frustration de voir certains allianceux se pavaner alors que vous avez sans doute aussi bien joué que nous. Effectivement, vous avez très bien tenu le coup en nette infériorité numérique, et c'est déjà un bel exploit que d'avoir su garder votre château si longtemps.

Bravo à vous en tout cas. On s'est bien amusé, mais vous avez été loin d'être ridicule malgré la différence importante d'effectifs. Nul doute qu'à effectifs égaux nous n'aurions pas fait le poids longtemps.

Au plaisir de refaire une guerre contre vous, serez vous les premiers à oser s'attaquer à notre palais soi-disant imprenable?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 11:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Dites donc heureusement que les Drows se posent pas autant de questions quand ils veulent détruire...

Ca me fait de la peine que vous vous cherchiez autant la petite bête c'est pathétique...

FRAPPEZ, TUEZ,ÉRADIQUEZ!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Je me souviens quand on avait détruit les châteaux Klone et Gardien, les allianceux s'insurgeaient devant le surnombre abusif de l'armée adverse. Et là maintenant dans cette guerre où la situation est inversée, le surnombre est devenu une valeur positive résultant d'une alliance réussie entre plusieurs clans.

C'est vrai, d'une certaine facon, mais il ne faut pas oublier que vous avez l'avantage du niveau (je trouve rarement des cibles qui ont 1-2 niveau en dessou de moi qui suis lvl 18). Je ne dis pas que nous devons dire que nous sommes les plus forts, non, on a réussi à bien se coordonné et a rassembler beaucoup de membres. Le nombre est important mais jusqu'à une certaine mesure le niveau l'est encore plus(si on prend le siege de la tours alliancieuse par exemple, il a fallu longtemps à l'alliance qui était en légé anvantage numérique pour débarasser les alentours des hordeux) alors il ne faut pas crier à l'injustice non plus dans cette guerre(moi je trouve que jusquà la chute du château des WGT c'était assez juste, nous avions l'avantage sur un front et les trolls avancaient lentement sur l'autre).

Pendant la guerre entre l'Entente et la confédération, vous aviez l'avantage et du nombre et des niveaux (peut-être moins à la première guerre ou c'était plutôt égal).

On s'amuse tout de même bien présentement, enfin bintôt ce sera 2-2 pour la destruction des châteaux et tout le monde pourra rentrer chez lui(ça fait au moins 3 mois que le 2A sont au front alors des vacances seront aprécié).

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bulbi a écrit:
Dites donc heureusement que les Drows se posent pas autant de questions quand ils veulent détruire...
Moi j'aime bien parler aux ennemis. Ils ont pleins de choses à raconter :)

Tanator a écrit:
On s'amuse tout de même bien présentement, enfin bintôt ce sera 2-2 pour la destruction des châteaux

Hein? Vous comptez detruire qui?

La guerre n'est pas finie! Les [TTP] combattent toujours, et nous aussi!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Baaaaah, bandes de boulets ^^

Arrêtez de vous plaindre, on s'est tous marrés, on a cogné, on a reçu (des PO, de l'XP et des coups, enfin moi non, j'étais trop bien caché parmi les elfes ^^), et puis l'ambiance n'était pas si mauvaise !

Que ceux qui ont participé aux guerres de l'entente vérolée me disent que cette guerre n'était pas rafraîchissante, tiens !

Et toi SoilWork je sais bien que tu cobmats toujours, c'était quand même la quatrième fois que je ratais, ce matin :P
Par contre, je veux bien qu'on m'explique pourquoi tu veux raser notre petit clan de 9 (enfin, non, 8 maintenant XD), on vous a rien fait, dites :'( J'ai juste poutré 5 TTP en 3 jours parce que j'étais allié aux Eternels, c'est pas la mort ^^
En tout cas, ça fait bizarre de voir le nom de l'AMIF dans le forum Guérilla O_o Et ailleurs que dans une énumération de 7-8 clans surtout !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je n'ai aucune envie de détruire ton chateau, c'est juste toi :twisted:

C'est clair que y'a une bonne ambiance, je trouve. Ca change :)
D'ailleurs c'est pour ca qu'on va continuer :lol: (Goutez toute l'ironie de la situation...).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bonne Guerre c'est vrai, 1ère entrée de la [TG] dans ce monde^^. Mais bon une entré avec les WGT, TTP etc... C'est quand même bien. :wink:

Gamers321 m'a tapé une fois pour que j'utilise le bouton vengeance :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui il est très gentil ce petit gamers321 toujours pret a te guider mais il s'ais qu'il y aura toujours son petit chef adoré (vous le dite si j'en fait trop) pour le soigner :)
Ah! la vie est belle 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 20:37 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Dites, on pourrait avoir un rapport de la situation?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et bien en fait le chateau des WGT est tombé et nous avons repoussés les TTP et les TG jusqu'aux ponts ou ils sembleraient qu'ils aient envient qu'on se déplace plus qu'eux pour venir se rencontrer

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On vous aime tellement qu'on vous emmène boire un ptit coup dans nos tavernes... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Nov, 2005 23:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Attention Flodead, tu parles à une bande de nain, il ne restera pas grand chose de vos tavernes quand ils partirons. Et comme les elfes aiment bien jouer au foot avec des têtes de troll, les miens seront présent en grand nombre ( et comme les têtes ne résistent pas longtemps et bien on a besoin de beaucoup de... donneur :twisted: )

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 0:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ba tu sais c bien la premiere fois que je vais refuser une invitation dans une taverne mais bon je suis pas trop friant de vos "spécialités"
J'ais dejas gouté de la biere orcs et ben non merci
:? a vous degouter de la biere :?
c'est vous dire :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure