Les taverniers parlent indifférement de leurs enfants, de leurs poulets et de leus chariots.
Citer:
Bonjour ami equilibre. J'ai un service à vous demander, un cerbere et un elementaire_terre ont tués mes poulets. Tuez les pour moi et je vous recompenserais
Citer:
Bien le bonjour ami equilibre. Vous tombez bien, un ogre et un elementaire_feu ont detruit mon chariot. Eradiquez les pour assouvir ma vengeance et vous serez recompensé
Or ces différents événements devraient affecter le tavenier différemment, et les récompenses qu'il propose devraient être en conséquence.
En effet, quoi de pire pour un tavernier que de perdre son chariot. Ca ruine sa taverne, et il est obligé d'en construire un nouveau, ce qui n'est pas évident du tout: il faut aller couper du bois, il faut construire le chariot, ça prend beaucoup de temps, il faut aussi trouver des chevaux et les dresser!
De plus, le chariot a souvent une valeur sentimale importante.
A côté de cela, un enfant se conçoit rapidement, et de plus les taverniers en ont souvent plusieurs, donc ils ne sont pas à un ou 2 près. En plus leurs gosses sont souvent insupportables, et ils doivent être soulagés plus qu'autre chose d'en être débarassés.
Je propose donc un barême de la sorte:
- On garde 15XP et 15PO lorsque les enfants se font tuer.
- 20XP et 20PO par quête lorsque les poulets se font tuer (ils coûtent moins chers en nourriture, sont moins effrontés, et en plus sont meilleurs à manger)
-25XP et 25PO lorsque le chariot est détruit: c'est le pire pour le tavernier, sa vie est gâchée et il est prêt à tout pour être vengé.