Et si on poursuivait nos petits jeux en zone neutre sur les chantiers des tours.
On était pas bien là bas ?
Les TTP reconnaissent adorer faire les malins en attaquant deux clans de leur force à la fois aussi ce n'est ni une surprise ni une honte qu'il se fasse poutrer, au contraire c'est tout à leur honneur et leur RP de se faire massacrer en attaquant à 10 le chateau ARI.
Aprés les WGT toujours en quête de combats se pointent, libre à eux c'est leur RP, maintenant c'est celui des
allianceux de venir se soutenir en cas d'attaque sur leur territoire.
Il n'y a pas d'histoire d'honneur ou de lâcheté dans tout cela.
Pourquoi refuser la défaite lorsqu'on attaque à 1 contre 2 ?
Les WGT ont rasé notre chateau et on a détruit le leur. On est à égalité, l'honneur de toutes les parties est sauf.
Je rappelerais ces parole de MaraboO, un ex cousin gnome:
MaraboO a écrit:
Je me répète notre but n'est pas de vous prendre des terres mais de combattre et de faire couler au maximum le sang de nos ennemis, vous vous doutez bien qu'on ne compte pas s'installer là définitivement
Sinon pour le titre de ce topic: "Trolls et confédération hordique contre L’Union des Clans", il est pas tout à fait exact, je ne sais pas qui l'a choisit, cette discussion a débutée dans le topic "Aeries", il faudrait sans doute le renomer "TTP, WGT et TG contre L’Union des Clans".
Voilà, on va pas recommencer la grande guerre de la V1, on a plein de place en Lorndor maintenant.
P.S. Désolé de ne pas venir plus souvent.