[*]Mise en place de nouveaux grade pour les clans : chef de clan, officier, capitaine (ne done aucun pouvoir, c'est juste une récompense pour un très bon membre), guerrier (tous les membres), peon (les nouveaux en phase de test).
oui bonne idée
[*]Dans la rubrique liste des clans il faudrait les classer: par taille (nombre de membres), par richesse (les clan qui possedent une forteresse, un bastion) et ceux afin de se fair eune idée de la valeur du clan (car je ne sais si mon clan est très puissant, moyen ou nul avec le système fourre tout actuel).
ça a déjà été proposé et cerber a répondu il me semble qu'il ne voulait pas faire ça pour que tous les clans soient égaux dans la liste et que les gros clans ne puissent pas recruter plus facilement que les petits (enfin pas plus que ce qu'ils font déjà quoi)
[*]Permettre de se teleporter dans sa zone de clan a l'aide du parchemin (pouvoir choisir entre sa base et con camp).
oui ça c'est top !
[*]Pourvoir choisir de respawn après une mort dans son clan.
non, je suis contre, attaquer l'emplacement d'un clan ne donnerai jamais la possibilité de vaincre le clan ennemi s'ils repopent systématiquement sur leur chateau...et de plus un joueur pas là une journée peut se faire chain kill comme ça...
[*]Ameliorer les marchand avec vente d'armure et changement de skin dans la fiche de perso celon l'equipement.
améliorer les marchands oui, changement de skin bof ça apporte pas grand chose de plus au jeu, qui de toute façon n'est pas basé sur son esthétique
[*]connaitre dans sa fiche d eperso les dégat théorique et proba d'esquiver.
mouais...pas vraiment indispensable, à la lilite si ça alourdi pas le jeu et que c'est pas trop chiant à dev, mais c'est pas la priorité...
[*]Pouvoir construire une amelioration style "ecurie" afin que les membres du clan se deplace pour 2 PA au lieu de 3.
non, si écurie il y a elle doit être accessible à tous les joueurs même ceux sans clan (pour UNE fois je rejoins busard sur ce point là)