Ralala, on peut une nouvelle fois remarquer toute la repartie dont sont capable ces pauvres creatures....
Néanmoins cela va me permettre de revenir sur le complexe drow, car ces etranges petits bonhommes, qui ont une facheuses tendances a peter plus haut que leur cul, il faut l'avouer hein, sont bien complexés.
En effet, ils cherchent à tout pris a ce demarquer de leur "tapette en collant d'ancetre" en hurlant d'une voix bien grave et bien virile que eux sont au dessus de cette race de lopette, que ce sont de fiere guerrier, desgros bras, qu'ils n'ont peur de rien... Toujours pret à saigner qui que ce soit sans pitié, sans reflechir non plus, mais ca on leur en voudra pas...
Mais bon, ces si fiers guerriers, ces gros barbares super fort qui demolisse tout et tout le monde et qui sont tellement les meilleurs qu'on devrait les surclasser mais bien sur ils se prennent pas pour de la merde, restent en tout bien tout honneur des elfes... Apres qu'ils soient capable de l'accepter ou pas , c'est un autre soucis evidement... Ne leur en demandons pas trop hein...
Quand à l'idée de representer une race, cela me fait doucement rigoler...Deja parce que je ne vois pas pourquoi on leur attribuerais ce "privilege" surtout à une soixante (voir même centaine ca change rien) de personne... Parce qu'ils sont differents tant dans leur maniere d'etre que de penser (la je me marre beaucoup..)
Alors a partir de la, supposons que je vais pisser sur un chene, et que mon voisin, un elfe quelconque, on s'en fout, aille pisser sur un buisson d'epineux, faudra t'il alors creer deux nouvelles races ? Une pour les elfes pissant sur les chenes et une autre pour ceux pissant sur les buissons d'epineux... Restons serieux...
Jusqu'a preuve du contraire vous n'avez rien fait qui merite qu'on vous accorde ce statut à part vous auto proclamer race à part entiere, vous meprisant de tout avis exterieur sur la question... Certes vous frappez des elfes, et alors, moi aussi... certes vous avez la peau noire (du moins en theorie) , et alors, y'a bien des elfes avec des cheveux violet et d'autre avec des cheveux bruns...
Si vous n'etes pas capable d'assumer vos origines c'est bien vous que ca regarde, n'allez pas soulez tout le monde avec ca °o°
(han je me suis bien marré a l'ecrire tiens
Argo ze t'aime
)