Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 2:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

dsl pour les fautes je me suis emporté

je vais corriger de suite. :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 2:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

@Highlander: Là il y a une énorme différense, ce sont les TTP qui ont été directement sur notre terrictoir et les WGT ont proposer leur aide. Nous n'avons pas déclarer la guerre à la confédération, nous ne faisons que défendre notre terre. Si c'est nous qui avions déclancher les hostilités ce ne serait pas la même chose mais ce n'est pas le cas. Là c'est les WGT qui sont venu se meller de ce qui ne les concernait en aucun cas. Nous allons récuperer les terres qu'ils nous ont pris et nous ferons reculer les TTP et c'est tout alors c'est pour ça que je dit que cette guerre ne concerne pas la confédération.

Nous n'avons jamais voulu une guerre et si la confédération entière viendrait attaquer 5 clan(et on s'entant qu'à comparer aux at* nos clan ne sont rien) je se serais vraiment un geste, comment dire... un geste làche.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 2:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A chaque fois c'est pareil, y en qui pleurnichent parce que d'autres sont venus les embêter, alors que eux sont des gentils qui ont rien fait etc.

Je vous rappelle que HC est principalement un jeu où le but est de se taper sur la gueule, alors essayez d'être un peu plus humble et de respecter vos adversaires (qu'ils soient plus forts, moins forts, plus nombreux, moins nombreux etc.).

Je suis bien conscient que la dimension psychologique peut compter dans un conflit, mais il y a souvent pas mal de joueurs qui tiennent des propos qui transgressent largement la limite du fairplay et du respect d'autrui.

Edit :
Pour répondre à Tanator :
Le clan WGT s'est engagé pour aider nos fidèles alliés les TTP qui étaient embourbés dans un conflit. Nous sommes donc venu à l'origine pour soutenir nos alliés, et non pour envahir je ne sais quel royaume.
Nous sommes un clan de guerrier, contrairement à vous nous vivons pour la guerre, et c'est donc avec un certain entrain que nous nous sommes lancés dans ce nouveau conflit.
Je me répète notre but n'est pas de vous prendre des terres mais de combattre et de faire couler au maximum le sang de nos ennemis, vous vous doutez bien qu'on ne compte pas s'installer là définitivement :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne vois aucun problème a ce que vous aidiez c'est normal et c'est le jeu par contre ce que je trouve moin sympa c'est qu'on profite que on soit au loin pour nous attaquer enfin bon c'est pas grave on s'en sort même si on a perdu pas mal de PO dans l'histoire :cry:

MES POOOOOOS !!!!!!!!!!!!!
bande de voleurs de po !!!!!!!!!
KKKKAAAAWWWAAABBBOOOUUNNNNGGGAAAA !!!!
Sur ce Hawknain fonce dans la bataille au pied du chateau(gonflable c'est son nom :wink: ) des WGT

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 14:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Gonflable comme sa il est plus transportable. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Suffit de crever un coin et tout se degonfle. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum... Apparemment notre chateau gonflable est plus solide que votre palais en (carton?) briques ou je ne sais quoi.

Mais il se dégonfle, effectivement. Lentement mais surement.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:53 
Hors-ligne
Héros Important

Oui mais c'est à cause de son aspect élastique, quand tu frappe dedans ça rebondit :mrgreen:

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 16:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... et tu te rebouffes ton coup dans la gueule, pas besoin de mercenaires :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 16:06 
Hors-ligne
Héros Important

Ben moi, je trouve dans ce combat une formidable occasion de mesurer nos forces !

Sachez que je respecte complètement mes adversaires, Vous les WGT et les TTP êtes très bons, puisque vous résistez depuis pas mal de temps !

Les B.F sont très heureux de faire partie de ce combat mémorable !

J'ai même dépéché un peintre pour immortaliser l'événement !!!

Alors, bien sur je suis pour que nous gagnions, mais je vous respecte, chers ennemis !

Alors arretons ces querelles de mots, et battons nous en nains! (enfin.. en ce qui me concerne! lol)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Vous les WGT et les TTP êtes très bons, puisque vous résistez depuis pas mal de temps !

Hum hum ! Ma signature... On est là, on existe et on est une quinzaine à aidé les TTP... Merci de ne pas nous oublié.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Important

Tinquiète pas Flo, nous on est côté Eternels et on ne vous oublie pas du tt :P :twisted:

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

MaraboO a écrit:

Posté le: Lun Oct 31, 2005 2:51 am
A chaque fois c'est pareil, y en qui pleurnichent parce que d'autres sont venus les embêter, alors que eux sont des gentils qui ont rien fait etc.

Je vous rappelle que HC est principalement un jeu où le but est de se taper sur la gueule, alors essayez d'être un peu plus humble et de respecter vos adversaires (qu'ils soient plus forts, moins forts, plus nombreux, moins nombreux etc.).

Je suis bien conscient que la dimension psychologique peut compter dans un conflit, mais il y a souvent pas mal de joueurs qui tiennent des propos qui transgressent largement la limite du fairplay et du respect d'autrui

Juste un truc a dire, je te rappelle MaraboO que tu as tenu des propos bien pires sur Zoul il y a des mois de cela, confondant son rôle play et sa vie IRL dans le même panier, c'était tellement grossier et peu raffiné que je m'en rappelle encore alors comment dire..T'es pas le mieux placé pour demander le respect d'autrui. C'est tout ce que j'avais a dire. Sachant que je suis quand même entièrement d'accord avec ce que tu avais dit :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En ce qui concerne Zoul, le message n'était pas de moi, mais un copié/collé d'un autre message (écrit par oTTer), si j'ai mis ce msg volontairement provoquant et grossier, c'était pour calmer une fois pour toute Zoul qui devenait de plus en plus insupportable et désagréable.
Essai transformé : Zoul a plus ou moins disparu du forum par la suite, puis du jeu.

Décidément vous avez vraiment le chic pour ressortir les vieilles casseroles, cessez de tout le temps regarder vers l'arrière, occupez vous de votre présent et de votre avenir plutôt.

En tout cas c'est clair que c'est une guerre intéressante (même si on est mal en point là) avec des retournements de situation et tout et tout :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@painkilleur : lol je me souviens tu m'avais envoyé aussitot le mesage de maraboO mais bon chacun à le droit à son heure de ras le bol ^^

je tiens juste à dire qu'il est vrai que nous avons en face de nous de respectables adversaires( rappelons les : TG;WGT;TTP )

et de toute manière étant allianceux la guerre est due car la horde nous attaqué et vous , hordeux, ce sont nous qui vous ont attaqués
c'est logique mais je trouve déplorable qu'à chaque guerre ce sujet revient toujours , ça devient lassant

en tout cas , bonne continuation , et faites le plein de PO !

je tiens vous dire merci, car depuis cette guerre les PO du clan et des joueurs ont pas mal augmenter , quand j'acheterais ma super arme je penserais à vous

tiens j'ai une idée je donnerais une bague à chaques chefs hordeux présents sur cette guerre

mortifieur
chef [[RNG4]]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure