Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 11:52

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 13:18 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

up, cette suggestion semble sombrer...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 0:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Puisqu'elle semble sombrer ben moi je la relance !

Puisque cela semble cadrer aver ma proposition sur le fait quez l'or des clans ne doit pas servir qu'à construire un chateau (et donc que l'or doit servir au groupe)...cette proposition tombe à pic !

Voila comment je vois la chose, en essayant de simplifier le boulo au développement en étant clair...

Les remparts, seraient donc construits avec des matières premières...
- pour la collecte des ces dernières (pierres ou bois) je préfère que cela soit fait en tapant des monstres (pas très rp mais plus facile au développement et évite de créer des clans qui ne font que ramasser des ressources...)
- on doit ramener le stock de matières premières au chateau pour les utiliser. (d'ailleur pourquoi pas les vendres via le bazard des heros)

Les remparts peuvent servir à deux choses, je n'ai pas encore compris dans les posts précédants si cela était compris...

- empêcher que le chateau soit attaqué (donc les remparts prennent des coups et une fois détruits, le chateau peut être entammé, sauf machine de siège mais ça c'est dur à développer)

- empêcher de rentrer dans le chateau
- ils sont posés en zone 3*3 (je trouve ça plus simpa car ils sont visibles)
- une barre de vie...
- ils sont comme des rivières (infranchissable pour ceux qui ne sont pas du clan)
- les remparts ne peuvent être réparés si plus de 3 personnes se trouvent dans le zone 3*3 autour du REMPART (et pas du chateau).

ainsi lors des attaques, on doit d'abord créer une brèche dans le bloc de rempart pour attaquer le chateau.

voila de quoi rajouter de l'intérêt tactique à un siège de chateau !

(pour ce qui est de l'efficacité des remparts, et du nombre de pv je préfère ne pas en parler, les posts précédants l'ayant déjà abordé)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure