* Doucement, il s'approche. Doucement, il arrive. Virevoltant, ricanant, le voila, étrange diablotin qui vient se meler aux aventuriers de Lordnor.
Certains le connaissent, d'autres non. Certains savent comment il est venu, d'autres non, il n'en a cure, personne ne sait d'où il vient, c'est bien là leur problème. Qui est il ? Que vient-il faire ? Nul ne le sait, nul ne le craint, la vérité le fuit.
Se tournant vers le mystèrieux conspirateur, il le regarde, le fixe, ses petites levres pincées se tordent d'un étrange sourire aux arrières gouts sadique et jubilateur. Puis, ses petits yeux pleins de malice et de méchanceté s'étrécissent avant qu'il n'explose de rire. *
Voyons, voyons, petit imbécile. Serais-ce donc la tarre des êtres de votres espèces, bipèdes se trainant à terre, que de ne pas voir les nuages qui se profilent à l'horizon ?
Nul pouvoir est actuellement en place, mais une ombre sans noms est née en vos entrailles, libres idiots que vous êtes, cette ombre s'accroit dans le saint sanctaire de votre lumière, fou que vous êtes ! Cette ombre sera bientôt sur vous, alors tremblez donc devant mon maître !
Dans les racines de votre protecteur s'annoce déjà l'empire de votre destructeur. Les vents le soufflent, les rivères le murmurent, le soleil le crie, les oiseaux le piallent ; voici venu le nouveau temps.
Voici venu le temps de l'Inquisition.
Votre maître est de retour.
Accueillez le comme il se doit.
Ou rejoignez moi en ses enfers.
* Et l'horrible petite chose repartie sans un mot, comme elle était venue, vers on ne sait quel lieux désagréable, laissant planer derrière elle un petit rire sadique aux accents bien désagréable... *
_________________ -- petit être mystèrieux --
Il est des secrets que le savoir éronne
|