Bon voilà , je pense qu'il y'a pas mal de joueurs de
www.prizee.com ici , pour les autres c'est un des meilleurs sites pour gagner de l'argent en jouant (ne vous attendez pas non plus à des milles et des cents ou alors , sur plusieurs longs mois voir longues années ...)
On se créer un compte et hop , c'est partit , c'est fun et plutôt prenant , sachant que le forum est vivant et qu'ils y'a beaucoups de jeux secrets et de quêtes , etc ...
Bref on gagne environ de 0.20euro à 0.25euro par jour , donc je vous laisse faire le calcul pour avoir des cheques ( qui commencent à partir de 15 euros ) , mais bon ça nous fait passer le temps entre un utilisation de PA a heroes chronicles ...
Vous avez un certain de nombre de parties dans tous les jeux présent chaque jours variant de 1 partie (pour les jeux flash) a 3 ou 5 parties pour les jeux type grattage .
Vous avez aussi la possiblité de racheter des parties , mais bon , je ne trouve pas cela vraiment très interessant à moins de devenir un veritable programer of prizee et d'arriver a remporter es cheques speciaux à 3000 euros ( sachant que le gagnant a au moin utilisé 1000 euros de plus en achat de bonus prizee , donc autant savoir ce que vous faites ...)
Conclusion : c'est totalement gratuit , c'est fun , ça fait gagner 10 euros en 2 mois si l'on gère bien , bref à voir !
PS : pour tous les nouveaux qui s'inscriront , si ils pouvaient mettre en parrain (au moment de l'inscription)
ZeLuKo ça serait gentil et j'en serait reconnaissant .
Sur ce @ + et bonne bourre !