Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 14:10

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Utilisation téléport chateau gratuit ?
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 9:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Hello,

Voilà, je trouve un peu pénible, une fois retourné au château pour se reposer (PA) puis se regénérer (PV) puis à nouveau se reposer (pA), de claquer 11PA rien que pour se déplacer de 2 cases et prendre le portail de téléportation.

Ne serait-il pas possible à minima de faire en sorte que les portails dans le royaume soient gratuits ? idem pour portail du clan mais là je ne sais pas comment cela se présente (pas encore cela pour notre clan) ?

Voilà le débat est ouvert...

A+

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 12:46 
Hors-ligne
Héros Important

la gratuité , tu sais, c'est plus trop d'actualité ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 12:59 
Mais oui, c'est vrai ça pourquoi tout ne serait pas gratuit (téléports, récupérations dans les auberges, déplacements, attaques et bien sur les parchemins qui augmentent les stats qu'on trouve chez tout bon marchand) :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 14:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Perso je suis contre...

Les PA sont un moyens de discipliner la guerre. Si une fois que tu es mort tu reviens tout de suite sur le champ de batails c'est à mon sens "débile"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 15:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
De plus tu peut acheter pour 5 po un parchemein de télportaion vers ton clan...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 17:26 
Bien,

Ma demande, simplifiée afin de pas être mal interprêtée, est : Peut-on rendre le téléport depuis le royaume de la race gratuit (les 4 les plus proches du chateau).

Point, c'est tout. Le reste, tout le reste, payant comme aujourd'hui (téléports dans la zone neutre, repos etc etc)....

Téléport chateau -> zone neutres, clans : gratuit
Téléport zone neutre, clan, utilisation parchemin -> royaume : payant

En réponse à vos posts :
GR3G : en général quand tu meures tu ne ressussite pas avec 40PA au château (je dirai dans 90% des cas, non ?)

Busard : l'ironie est facile, ce forum est là pour proposer des idées, charge après aux admis de dire oui ou non en fonction des réponses. Si j'avais voulu demander la gratuité totale, je l'aurais clairement exprimé, en français dans le texte.

A+

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 17:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Dsl, c'est bien moi qui ai posté le message ci-dessus, je n'ai pas fais attention et je n'étais pas connecté...

A+

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 17:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et je maintiens ma réponsse... Ce n'est pas une bonne idée... Si tu retourne dans le téléporteur de ton monde c'est que tu viens de mourir... donc par consequent il n'est pas forcement logique d'avoir le téléport gratuit.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 19:47 
Anonymous a écrit:
Busard : l'ironie est facile, ce forum est là pour proposer des idées, charge après aux admis de dire oui ou non en fonction des réponses. Si j'avais voulu demander la gratuité totale, je l'aurais clairement exprimé, en français dans le texte.

L'ironie était juste là pour te faire comprendre clairement que tout doit avoir un prix!

Prennons un exemple simple pour te faire ocmprendre que ce serait abusé:
aT* VS Yevon: les aT* sont sur leur chateau, ils font une jolie tour géante! Les Yevons veulent les attaquer! Un aT* meurt... oh, le pauvre et miracle, il apparait pile poil sur un téléporteur de son royaume!
Bilan: les Yevons en le tuant lui ont rendus un Full HP bien gratuit :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 20:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais si on suit ton résonnement, c'est comme ca tout le temps!!!
Quand nous les [aT*] on faisait le siège du camp elfe, les elfes respawn chez eux et juste quelques PA pour revenir aux frontières!!!
Donc ça fait partie du jeu, c'est un point stratégique à maitriser!!! Les nains et les elfes veulent faire le siège de notre palais, c'est eux les attaquants, c'est à eux de subir l'inconvénients des PA pour les déplacements!!!!
Dans toutes les guerres c'est pareil, celui qui est assiégé est chez lui, donc il n'a pas à se déplacé!!!! C'est l'attaquant le méchant, c'est à lui d'avoir ce désavantage, c'est dans la logique du jeux!!!!
Pour en revenir à quand c'était nous qui attaquait les elfes, il fallait bien arpès être mort de revenir à notre palais grâce au portail, puis d'aller jusqu'au front, et on perdait une journée de PA voir plus :-D!

Sur ce, à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeee

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 21:36 
Kazragore72 a écrit:
Pour en revenir à quand c'était nous qui attaquait les elfes, il fallait bien arpès être mort de revenir à notre palais grâce au portail, puis d'aller jusqu'au front, et on perdait une journée de PA voir plus :-D!

As-tu déjà remarqué qu'il fallait à un aT* au maximum 3*3+5+3*4 = 26 PA pour revenir là où vous étiez quand vous attaquiez les elfes tandis que pour un elfe, il fallait au maximum 30 PA quand il apparaissait sur la frontière nord ou est :?:

Donc les aT* étaient déjà avantagés alors que c'était eux les assaillants et tu voudrais encore plus augmenter cet avantage en annulant les coups du téléporteur :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 23:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Hello,

Je lis vos explications mais je n'arrive pas à en être convaincu (fatigué ?)... ou alors je ne comprends pas votre raisonnement.

Voici comment je vois la chose en ce qui me concerne :

J'ai full PA et PV, je suis sur le chateau (vu que c'est là qu'on ressussite).
Je me déplace; prends le portail : 11PA

Normal jusque là...

Je combat, puis me prends des coups :cry:

Si j'ai de la malchance je meurs, je retourne au château full PV (et tant mieux), mais je dois récupérer mes PA (parceque utilisés), à l'issue 11PA mangés pour repartir (5h30 d'attente).

Si je ne meurs pas, ce que j'essaye d'éviter comme tout le monde, je prends le parchemin de portail histoire d'aller récup mes PA et mes PV.

A l'issue re 11PA dans les dents pour repartir.. après beaucoup d'heures d'attente (regen PA, PV)

Autre scénar, je pars au combat (portail), si j'ai du bol j'ai un monstre ou un joueur (selon les clans, le descriptif etc pas fou quand même) que je peux attaquer, je n'ai pas dis vol de kills (je dis oui à la demande de masquer les PV des joueurs et monstres sur la case où on est).... A l'issue je garde quelques PA (5) histoire de rentrer pénard au chateau (parchemin portail toujours). Pourquoi ? Ben quand on a par ex 70PO et qu'on ne veut pas en perdre 10% en mourrant (pour s'acheter une arme plus sympa, les griffes au hasard), qu'on ne veut pas perdre ses runes etc. A l'issue 11PA bouffé pour repartir au turbin... (6 de déplacements : ok)

Sur le principe c'est ca qui m'exaspère. Les PA de déplacements sont à décompter, obligé... Par contre ces 5 PA de portail pour repartir au combat, pffff....

A ce jour, je privilégie, dans la mesure du possible le moins de décès possible (aucun pour l'instant, level 5,mais bon les miracles, c'est connu ca n'existe pas) : question de choix.

L'autre choix est de dire, les runes et les PO pfff, attaquer comme un sauvage, attendre de crever pour avoir full PV sans temps de recharge, uniquement les PA d'actions... C'est finalement peut être cela qui vous fait dire niet pour téléport gratuit depuis le chateau...

M'enfin gérer tous les paramètres pour contenter tout le monde est délicat certes...

Voilà, en espérant que cela explique au moins ma manière de voir les choses...

A vos remarques, prêt, postez.... :D

A++

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 23:24 
Hors-ligne
élu de son coeur

eliksir a écrit:
L'autre choix est de dire, les runes et les PO pfff, attaquer comme un sauvage, attendre de crever pour avoir full PV sans temps de recharge, uniquement les PA d'actions... C'est finalement peut être cela qui vous fait dire niet pour téléport gratuit depuis le chateau...

Exactement. C'est une maniere de jouer basique et pas tres interessante, mais beaucoup de joueurs l'on. Cette methode favorise donc le bourrinage et moi, le bourrinage, j'aime pas ca... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 6:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

eliksir a écrit:
Si j'ai de la malchance je meurs, je retourne au château full PV (et tant mieux), mais je dois récupérer mes PA (parceque utilisés), à l'issue 11PA mangés pour repartir (5h30 d'attente).

Si je ne meurs pas, ce que j'essaye d'éviter comme tout le monde, je prends le parchemin de portail histoire d'aller récup mes PA et mes PV.

A l'issue re 11PA dans les dents pour repartir.. après beaucoup d'heures d'attente (regen PA, PV)

Autre scénar, je pars au combat (portail), si j'ai du bol j'ai un monstre ou un joueur (selon les clans, le descriptif etc pas fou quand même) que je peux attaquer, je n'ai pas dis vol de kills (je dis oui à la demande de masquer les PV des joueurs et monstres sur la case où on est).... A l'issue je garde quelques PA (5) histoire de rentrer pénard au chateau (parchemin portail toujours). Pourquoi ? Ben quand on a par ex 70PO et qu'on ne veut pas en perdre 10% en mourrant (pour s'acheter une arme plus sympa, les griffes au hasard), qu'on ne veut pas perdre ses runes etc. A l'issue 11PA bouffé pour repartir au turbin... (6 de déplacements : ok)

Sur le principe c'est ca qui m'exaspère. Les PA de déplacements sont à décompter, obligé... Par contre ces 5 PA de portail pour repartir au combat, pffff....

A++

Cest ton choix de vouloir revenir en ville, quand j'assiegeait les elfe avec mes confrer at et bien on etait a une case des elf et je ne suis jamais mort, en environ 1 semaine jai pu ganger pres de 100 xp et l'or qui vinet avec donc jai pu avoir mes griffe.
Si tu a peur de mourir et decide de revenir en ville souvent c'est ton choix mais il est normal que tu doivent subir une penalité sinon tu te connecte tu vois que tu a ete attaquer tu te dit merde il faux que jaille me rregenerer, tu te teleporte avec un parchemin (5 pa) tu est un peu chanceux tu apparait 1 case de lauberge (3 pa) tu te repose (24 pa) et tu va attendre sur un tp (2 deplacement 6 pa) donc tu arrive a 38 pa comme dans une journée tu gagne 48 pa ca ten laisse assez pour revenir (un peu plus tard dans la journée) ((Joue 2 fois par jour et pas plus ))

Il est normal de devoir perdre une journée, quand tu joue tu a le choix: Tu va ataquer, tu de deplace vers un lieu ou tu va te reposer
si tu veut te reposer pour ne pas mourir tu en fait le choix donc accepte le fait de perde une journée car tu garde t rune et ton or (de toute facon lor que tu perd tu pourrait le recuperer en max 2 jour) en retournant en ville ton lvlage sera juste plus long

Autre solution : join toi a un gros clan ki fais des tour de monde comme ca tu a moins de chance de te faire toucher et tu attaque beaucoup (7 fois avec 40 pa + 30 min ) et tu revien de proteger.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 8:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

[AT]kinguillaume a écrit:
Cest ton choix de vouloir revenir en ville, quand j'assiegeait les elfe avec mes confrer at et bien on etait a une case des elf et je ne suis jamais mort, en environ 1 semaine jai pu ganger pres de 100 xp et l'or qui vinet avec donc jai pu avoir mes griffe.

Ben dis donc , tu as pensé à jouer au loto pendant cette semaine :lol: ?

[AT]kinguillaume a écrit:
Si tu a peur de mourir et decide de revenir en ville souvent c'est ton choix mais il est normal que tu doivent subir une penalité ...........
Il est normal de devoir perdre une journée, quand tu joue tu a le choix: Tu va ataquer, tu de deplace vers un lieu ou tu va te reposer
si tu veut te reposer pour ne pas mourir tu en fait le choix donc accepte le fait de perde une journée car tu garde t rune et ton or (de toute facon lor que tu perd tu pourrait le recuperer en max 2 jour) en retournant en ville ton lvlage sera juste plus long

Yep, présenté comme ca la «pillule» passe... Et comme tu le dis c'est question de choix et il faut me donc en accepter les avantages et les inconvénients...

Oki, a+

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure