Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:04

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour éviter les réponses qui énervent les modos, vive les sondages : pour ou contre cette idée ?
Pour 74%  74%  [ 35 ]
Contre 26%  26%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 10:05 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi j'ai une questions:

Sachant que les joueurs utiliseront vraissemblablement un batiment (chasseur de prime), il va se passer la même chose que pour le batiment du Sproach Ball. On va sortir d'un duel totalement affaiblie, et un gars passera par là, peut etre même restera présent aux alentours du batiment, et essaiera de finir les joueurs sortant vainqueur du duel....

Moi, je propose donc si cela est possible de donner une première récompense au vainqueur qui n'est autre que lui rendre les PV qu'il aura perdu lors du combat!!!

Donc, si il n'est pas stupide, il rentrera dans le batiment full PV, et repartira fullPV, et de ce fait ça écarte l'hypothèse des renards de surface...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ou alors après le duel, les deux combattants sont téléportés dans leur royaume, c'est une autre solution. De toute manière, ils on été téléporté dans une autre zone pour faire leur duel, donc autant les renvoyer directement chez eux après le combat, nan ? En plus, ils pourront s'y soigner, dans le château de leur royaume...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Hum, oui le probleme des charognards peut etre ennuyeux.
Le retour dans son royaume parait effectivement le meilleurs moyen d'eviter les débordements. Mais certains n'en abuseront t'ils pas comme une sorte de téléporteur ??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:41 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bah non je ne pense pas...

De toute façon, tout le monde à un téléporteur dans sa besace maintenant :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Et "abuser", que veux-tu dire par là ??? Car s'ils veulent se téléporter, c'est pour fuir des ennemis, or on a trouvé comment éviter ce genre de profiteurs, alors je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là (je sais, je suis long à la détente :lol: )
Et quand quelqu'un fait un duel dans le but de retourner dans son royaume, quelle est a différence avec ceux qui foncent dans un group d'ennemis dans le même but ??? Parce que, puisque les duels seront équilibrés (je vois mal un niveau 1 accepter un duel venant d'un niveau 20), le gars aura autant de chance de gagner que de perdre ... Alors voilà, je pense pas que ça pourrait poser problème ...
Sinon, j'avais quelque chose d'intelligent à dire (comme quoi rien n'est impossible), mais j'ai oublié ce que c'était ... bof, ce sera pour la prochaine fois ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 13:59 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Uchi a écrit:
tu aurais peut-être mieux fait, comme les autres, de lire les post précédents. Pour participer à une conversation, le moisn que l'on puisse faire, c'est d'au moins regarder ce qui a déja été dit.

Ben tu vois j'ai tout lu car ce sujet m'interessait, apres tu vois si tu reponds comme ça, et que tu critiques sans savoir tu vas pas avoir beaucoup de réponses a tes questions....

J'ai tout regarder seulement tu vois entre tes suggestions et celle d'un autre et puis celle d'un autre, on s'y perd, par exemple, quelqu'un a proposé un champion, je trouve l'idée legerement nul, ça compliquerai les choses alors que pour l'instant le systeme de duel simple n'a meme pas été mis en place... alors au final quel est le probleme je demande :

C'est un probleme pour le code ?
Pour l'idée du champion ?
Pour l'idée des 'campeurs" ??

Voila la prochaine fois, merci d'etre un poil plus aimable.
Merci.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 15:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suis contre, après ca on pourra plus tuer personne (je suis pas un renard de surface mais si chaque fois que tu es blessé tu vas sur un bâtiment et tu reste full PV et bien c'est de l'anti jeu je trouve) donc voila..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Autre solution :

Pour accepter un duel, il faut être sur l'emplacement de son chateau de race.

L'air de rien, ce petit truc résoud de nombreux problêmes :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 16:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

:shock: C'est quoi ton délire là ??? Je sais pas, perso, il ne m'est jamais arrivé de demander des résumés. QUand je vois un topic intéressant, je lis le premier post et la dernière page, y'en a pas pour 40 ans. Si à chaque fois que quelqu'un rentre dans la conversation on doit faire un résumé, merci bien, on va faire que ça. J'avoue par contre que je n'ai pas été correct dans ma manière de parler (j'adore râler :twisted: ). Donc voilà, en tous cas, si tu cherches à savoir de quoi on parle, lis l'idée de départ et les dernières réponse, tu auras une idée générale, mas les résumés, j'vais pas m'en coller à chaque fois qu'un nouveau passe (de plus, si tu regarde bien, j'en ai déja fait un ou deux un peu plus haut pour éviter qu'on ne s'embrouille).
Le problème là, c'est les campeurs, problème qui a été évoqué seulement 3 post au dessus du tien. Lis au moins les nouveaux post depuis ton dernier passage, tu suivra peut-être mieux ...

Et maintenant, on stoppe ça et on continue dans la joie et la bonne humeur :D, j'ai pas envie de faire de la suppression :wink: .
Encore une fois, un bibi, et ça repart (Mars :P).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 17:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH, BBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!

Nan, bon, j'arrête ... Et m'excuse humblement auprès de ... attends, je descends ... Ah, voilà, m'excuse humblement auprès de Highlander ... Allez, ne sois pas le dernier à râler (woah, le jeu de mot ! Highlander : le dernier !!! ... Bon, ok, j'arrête les blagues vaseuses)
En tous cas, repartons sur de bonnes bases !!! Un tonneau de bierre, et ça va déja mieux !!!

Ensuite, pour la discution générale, message à Whoami : oui, ça peut être une bonne idée, mais je crains que ça incite des joueurs à rester chez eux, ce serait dommage ... Mais si on garde l'idée d'un certain nombre de duels par semaine pour un joueur, alors ça marche ! Et ça résoud aussi le problème des charognards qui verraient cela comme un simple téléporteur : une fois le duel achevé, chacun retourne d'où il vient, c'est à dire sur son château ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 10:11 
Hors-ligne
Fan de HC'

Whoami a écrit:
Autre solution :

Pour accepter un duel, il faut être sur l'emplacement de son chateau de race.

L'air de rien, ce petit truc résoud de nombreux problêmes :wink:

Je trouve ca contrainiant.

Normalement, pour dueller une personne, tu vas la voir, tu fixes une heure de RDV, un lieu (l'arene X), puis tu te casses en attendant l'instant X oups l'heure H ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

D'un autre côté, il ce serait plus simple, nan ? Et là, il suffirait d'attendre sur son chateau, pas de risque de se faire tabasser, tu te connectes à l'heure H et l'autre duelliste aussi, et c'est bon, vous êtes tous deux téléportés ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 13:50 
Hors-ligne
Fan de HC'

Sinon, je reprend l'idee de Whoami d'utiliser les batisses de chasseurs de primes. Il serait peut etre plus adapte d'aller a la rencontre du batiment (plus difficile et contrainiant que de se teleporter a son chateau), puis d'attendre l'heure H pour se teleporter dans une petite zone 3*3 totalement sterile ;)

Ensuite, le combat se deroule entre les 2 duelleurs, jusqua ce que mort s'en suive.

Une fois le combat termine, le joueur gagnant est automatiquement teleporte dans la zone neutre a l'aide de l'un des teleporteurs (choisi au hasard) puis le tour est joue.

Cette solution enleve la possibilite de retrouver des charognards squater les lieux de combats.

EDIT:
Un classament serait pas mal en y reflechissant!!!
Ca laisserait une certaine competition entre les joueurs, et donnerai donc des possibilites de luttes inscessantes entre guerriers, mages et donc donnerait l'envie a beaucoup de monde de pouvoir s'illustrer pour battre les plus forts.

Ensuite, on envisagerait meme des tournois regroupant dison 50 joeuurs..... (a suivre, je m'emporte)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 14:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bonjour à tous,

J’ai une petite idée à vous proposée, je pense (j'ai bien dit je pense) quelle mettrai tout le monde d’accord.
Mon idée consiste en un nouveau sport…il s’agit des JO (les Jeux de l’Organisateur). Le principe consiste en un tournoi ayant lieu à dates variables (pour éviter les squatteurs) se passant dans des arènes (ça, tout le monde est d’accord) et par tranche de niveau (de 1 à 4, de 5 à 8, de 9 à 12, de 13 à 16, de 17 à 20, plus de 20). Il y aurai une arène par classe de niveau…bien sûr.
Les gains seraient, pour le vainqueur de chaque classes (il ne peut en rester que 6), un certain nombre de PO (un nombre proportionnel à la classe de niveau), un niveau supplémentaire et une médaille ; avec une publication des résultats dans la Gazette.
L’inscription se ferai en deux temps. Dans un premier temps, une pré-inscription dans tous les bâtiments du Lorndor pour la modique somme de 20 PO (pendant 1 à 2 semaines). Dans un second temps, l’inscription (réservée à ceux qui se sont pré-inscrits) se ferai dans l’arène correspondant à son niveau un à deux jours avant le début du tournoi (pour éviter l’afflux massif le jour du tournoi). Au joueur de gérer au mieux ses PA et PM avant le début du tournoi (comment çà j’ai copier sur la page d’accueil du joueur…).
Je vous entend déjà vous plaindre que celui qui prend un niveau ne peut plus combattre…je sais…et pour résoudre ce problème, personne ne gagnera d’XP pendant le tournoi…oui, euh…mais dans ce cas qu’est-ce qu’on gagne ?!!…eh ben au lieu de gagner des XP on gagne des PO supplémentaires (vous comprenez ?!? pas trop dur à suivre ? :? )…donc ce tournoi serai un moyen d’acquérir des sousous (dans la popoche) en plus…mais une fois rentré dans l’arène, ou tu gagnes, ou tu perds mais pas de fuyard…Une fois que t'es mort, tu ne peux plus rentrer dans l'arène.
Une fois le tournoi terminé (dans toute les arènes), un nouveau tournoi recommencerai 4 à 5 mois plus tard et ainsi de suite…(vous suivez toujours…)
Et comme un investissement doit toujours être rentable, entre deux tournois, une arène reste ouverte pour des duels privés (même si je reste persuadé qu’un coin tranquille suffit). Deux personnes qui veulent se battre en duel singulier se donnent rendez-vous dans l’arène et font leur affaires dans leurs coin en tout bien tout honneur…bien sûr, il va de soi qu’un joueur ne peut attaquer une personne autre que celle qu’il a défiée.

Valà valà, g fini. Alors qu’en pensez vous ? et Cerb, qu’en pense t’il ? faites vos remarques et commentaires…

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 15:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben j'en dit super idée, mais créé un nouveau topic pour cette idée, parce que je pense qu'on ferait mieux de créer dans un premier temps les arènes pour duels privés et, par la suite, après un petit temps d'adaptation, mettre en place les JO. Mais créé un nouveau topic pour ça, ou attends qu'on se soit mis d'accord sur oui ou non l'acceptation des arènes de duels, et on mettra ton idée en place juste après.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure