Bonjour à tous,
J’ai une petite idée à vous proposée, je pense (j'ai bien dit je pense) quelle mettrai tout le monde d’accord.
Mon idée consiste en un nouveau sport…il s’agit des JO (les Jeux de l’Organisateur). Le principe consiste en un tournoi ayant lieu à dates variables (pour éviter les squatteurs) se passant dans des arènes (ça, tout le monde est d’accord) et par tranche de niveau (de 1 à 4, de 5 à 8, de 9 à 12, de 13 à 16, de 17 à 20, plus de 20). Il y aurai une arène par classe de niveau…bien sûr.
Les gains seraient, pour le vainqueur de chaque classes (il ne peut en rester que 6), un certain nombre de PO (un nombre proportionnel à la classe de niveau), un niveau supplémentaire et une médaille ; avec une publication des résultats dans la Gazette.
L’inscription se ferai en deux temps. Dans un premier temps, une pré-inscription dans tous les bâtiments du Lorndor pour la modique somme de 20 PO (pendant 1 à 2 semaines). Dans un second temps, l’inscription (réservée à ceux qui se sont pré-inscrits) se ferai dans l’arène correspondant à son niveau un à deux jours avant le début du tournoi (pour éviter l’afflux massif le jour du tournoi). Au joueur de gérer au mieux ses PA et PM avant le début du tournoi (comment çà j’ai copier sur la page d’accueil du joueur…).
Je vous entend déjà vous plaindre que celui qui prend un niveau ne peut plus combattre…je sais…et pour résoudre ce problème, personne ne gagnera d’XP pendant le tournoi…oui, euh…mais dans ce cas qu’est-ce qu’on gagne ?!!…eh ben au lieu de gagner des XP on gagne des PO supplémentaires (vous comprenez ?!? pas trop dur à suivre ?

)…donc ce tournoi serai un moyen d’acquérir des sousous (dans la popoche) en plus…mais une fois rentré dans l’arène, ou tu gagnes, ou tu perds mais pas de fuyard…Une fois que t'es mort, tu ne peux plus rentrer dans l'arène.
Une fois le tournoi terminé (dans toute les arènes), un nouveau tournoi recommencerai 4 à 5 mois plus tard et ainsi de suite…(vous suivez toujours…)
Et comme un investissement doit toujours être rentable, entre deux tournois, une arène reste ouverte pour des duels privés (même si je reste persuadé qu’un coin tranquille suffit). Deux personnes qui veulent se battre en duel singulier se donnent rendez-vous dans l’arène et font leur affaires dans leurs coin en tout bien tout honneur…bien sûr, il va de soi qu’un joueur ne peut attaquer une personne autre que celle qu’il a défiée.
Valà valà, g fini. Alors qu’en pensez vous ? et Cerb, qu’en pense t’il ? faites vos remarques et commentaires…