C'est fascinant comme les idée originale sont interprété, déformé et comment cette déformation est répété pour au final devenir faussée…
Où on quote des joueurs qui ne sont pas des RévolT et où on prend ça pour un postulat pour ce dit clan...
Mon topic n'avait pas du tout pour but de se plaindre mais de créer le débat au seins de 95% (?) des clans du Lordnor qui sont regroupés en alliance : s'ils appliquent leur loi du nombre, leur alliance elle même annihilant toute idée ou mouvement contraire pour un clan y appartenant, ou si une nouvelle forme de sagesse à sa place dans ces grand rassemblements.
Les RévolT ne se plaigne jamais de leur sort car ils l’ont choisi et créer librement
Les RévolT veulent bâtir leur propre destin en créant des situations, quêtes ou combats intéressants.
Nous aimons les combats de toutes tailles et attendons de nos ennemis qu’ils nous donnent des difficultés Point de médailles individuelles chez RévolT, ces objet brillant fait pour le spectacle n’ont aucune valeur pour nous et ne peuvent représenter le mérite de nos membres.
Les victoires faciles ne nous intéressent pas et nos meilleurs moments resteront toujours nos défaites car c’est grâce à elle que nous acquérons notre sagesse et que l’on apprend le plus.
Ceci dit, bien que la RévolT soit un clan comportant les 8 races du Lordnor, et là c’est le grunt qui est en moi qui parle, je suis personnellement très satisfait du rôle que l'on a joué encore une fois : pendant ce temps la horde construit sa tour, et l’on a attiré une centaine de combattant de l’alliance, borné à leur principe de coalition. Ça montre une des plus grandes faiblesse de ces regroupements : leur manque de souplesse et de subtilité ainsi que leur prévisibilité.
J’ai édité mon tableau, nous sommes maintenant 5 contre 110 ; heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait 110 morts
