Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 12:30

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fusion de clan
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Voila, j'aimerai savoir si y a pas moyen de faire une fusion entre 2 clans ??

Genre, les deux leader s'arrange et qd ils sont OK tous les deux, on met en commun les PO des deux clan, on fait une sorte de fusion de chateau :p

genre, un des deux clans devient un peu le clan maitre, et le leader reste leader, leur chateau reste, mais seul le nom change comme se sont arrangé les deux leader aec un mix des deux noms

enfin je sais pas si ca vous dit, mais actuellement c est dur de recruter pr les clans de moins de 30 membres...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 12:58 
Et que ferais-tu des deux chateaux car il ne doit y en avoir qu'un et un seul par clan donc si tu fusionnes, un seul des deux chateaux devra rester et l'autre devra donc disparaitre!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 13:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
genre, un des deux clans devient un peu le clan maitre, et le leader reste leader, leur chateau reste, mais seul le nom change comme se sont arrangé les deux leader aec un mix des deux noms

Voile, évidemment faut choisir un clan "leader"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 14:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
En fait ce que tu veu c'est:

-Que tout les membre d'un clan devienne membre d'un autre et que leurs or soit gardé (voir que les amélioration faite sur leurs chayeau soit reconverti en or) et que le nouveau clan change de nom...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 14:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui en gros c est ca :=)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 14:50 
Hors-ligne
élu de son coeur

Ce serait la fin des petits clan a mon avis. Et moi j'aime bien l'idée de l'alliance de plusieurs petits clan plutot que de clans immenses.

Donc je n'aime pas trop cette idée... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 15:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Malgré tous mes efforts, je rejoint une fois de plus l'avis de Titoc :-D lol

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 15:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Moi je en trouve pas l'idée mauvaise, sauf que si les gens du clan (qu'on vas dire "vassale") ne sont pas d'accords ca vas pas aller.

Je propose qu'il leurs soit demanbder confirmation, soit dans un pop-up quands ils se connecterons soit un liens dans leurs boite de courier interne.

Aissi si le désaccords est minoritaire ceux qui ne sont pas d'accords deviennes des "sans -clan" les deux clan prennet le chateau "maitre" et leurs PO...

Et si le désaccords est majoritaire, le chefs de clan ainssi que ceux qui ont accépté sont transféré dans les clan "Maitre" et ceux qui reste élise un nouveau chefs, et bien sur le clan garde ses PO.

Ainssi on évite que les gens d'un clan se mettent d'ac cords pour recruter des pigeons et que 2 moi après ils se remmttent wtous enssemple en gardant les pieces d'or de tout leurs "pigeons"...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 15:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Eu... Je ne suis pas de l'avis de titoc, si els gens préfére les petit clans iol n'y a pas de raison qu'ils veulent changer et si les gens préférerais un grands clan c'est normale qu'ils puissent le faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 18:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

+1 pour Titoc. Je préfère une multitude de clans de toutes sortes que la domination de 3-4 clans énormes.

Sinon, si tu tiens réellement à fusionner tes clans :

Pour regrouper les joueurs, y'a pas de pb, il suffit de dissoudre le clan et de les réinviter aussitot dans le nouveau.

Pour l'or, à la vitesse où ca s'accumule, je ne vois pas trop l'interret de garder ses économies.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure