Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 18:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben parce que justement :

Ils ne se plaignent pas d'une attaque, mais du fait de se faire taper leur château, alors qu'ils ne s'en prennent pas aux pierres, eux.

De plus leur Bg stipulent "n'importe où", ça ne veut pas dire qu'ils vont le faire surtout dans le coin où ils habitent, mais ça peut être partout ...

Puis ce ne sont pas des bêtes féroces, je me souviens d'une de leurs actions : ils avaient sur composer avec leurs ennemis de toujours, les 2A, pour défendre un petit clan neutre et pacifique contre une masse de clans en surnombre.

Est-ce que cela voudra dire que les clans neutres à Bg non pacifiques vont devoir eux aussi s'organiser en ligue pour être tranquille dans leur territoire ?

Car je me souviens qu'on avait dit la même chose aux Cids, clan pacifique : "vous n'aviez qu'à pas vous trouver là, allez dans une zone reculée ( or si vous lisez le Bg des Cids, vous ne trouverez rien de belliqueux dedans)...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 18:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon alors écoutez moi tous un peu, ce qui soutiennent Jcette. Vous faîtes parti d'une coalition. Vous vous en engagez à la défendre, que ce soit son territoire ou les clans qui la composent. Vous venez la défendre non?

Ensuite vous êtes en train de vous battre sur le front de l'alliance. Vous regroupez vos troupes près de la tour de l'alliance, vous faîtes tous votre possible pour ratrapper votre retard sur les hordeux. Tout à coup vous recevez le message de ce lâche de Jcette. Qui dit ( Il me tuera mais peu m'importe. ). Nous venons pour cogner sur vos membres, mais vous vous devez laisser mes hommes en paix, ainsi que mon palais. En gros vous êtes le centre de formation de mon clan qui a pour but de supprimer tous les chefs.

Puis un beau matin je (Jcette) me lève et qu'est ce que je vois!!!! Il (la légion des paladins) m'attaque j'avais pourtant penser être clair, ils n'ont pas le droit de riposter à nos attaques. Mais quel bande de lâche. Aller je vais sur le forum pour passer pour le pauvre petit innocent qui n'a rien fait. Alors comment pourrais-je tourner la situation à mon avantage.....

Quelques heures plus tard... Ah ça y'est, j'ai trouvé. Je vais prendre comme argument leur solidarité envers les membres de mon centre de formation. Bon je vais faire quelque chose qui passent bien, hhuuuummm un petit tableau sur excel ça me paraît bon. Voilà, la plupart sont français.... C'est bon je vais pouvoir comparer la situation avec cette célèbre BD. Bon aller j'envoie.

Ah super ptitbob me soutiens il doit pas être très intelligent...il n'a pas vu que je suis en train de le *******.

Bon je (dante59) vous laisse voir si vous savez réfléchir. A savoir si vous condamnez la force de la Légion des Paladins qui se trouvent dans le nombre et pas dans la qualité des lvls ou si vous trouvez normal de subir des raids et les pertes de nos membres afin que le meilleur du jeu et ces hommes puissent continuer de prendre des lvls. Les revolT ont perdu cette petite bataille. Je trouve ça bête qu'il se plaigne. C'est à se demander s'ils réfléchissent : s'ils ont perdu 5 fois leur chateu dans ces circonstances, pourquoi ne se remette-t-il pas en cause. Ne pas avoir d'alliance signifie de ne pas se mettre à côté de ceux qui en ont... Et vivre isolé des autres. A eux de comprendre ça.

Dernière édition par dante59 le Jeu 27 Oct, 2005 19:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi je dis comme dante, les revolT, aurait mieux fais de se renseigner avant de partir a l'aveuglette comme ca ! en + ils attaquent des membres et se plaignet d'une contre attaque... atttendez :
1. vous vous installez en plein milieu d'une confédération et vous attaquez leurs membres, je suis dsl, vous êtes des intrus pour eux !
2. en + vue votre rp vous voulez faire quoi ???
3. ils vont pas laissé leurs membres se faire tuer sans rien faire... tant qua détruire les attaquants quand on le peut, on le fais...

édit: j'aime bien les UDs qui la ramènent en protégeant jcette alors qu'ils on fait la même chose avec nous....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

dante59 a écrit:
Ah super ptitbob me soutiens il doit pas être très intelligent...il n'a pas vu que je suis en train de le *******.

Euh tu me connais d'où pour sortir ça?
Tu ferais mieux de suivre les conseils de Achile, c'est-à-dire de ne pas parler de ce que tu connais pas... Merci.

Sinon bah je n'ai rien à ajouter car j'ai dit tout ce que j'avais à dire dans mes précédents posts...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 18:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
édit: j'aime bien les UDs qui la ramènent en protégeant jcette alors qu'ils on fait la même chose avec nous....

parce que les RévolT se sont conduit comme les Gardiens, à s'acharner systèmatiquement durant des mois sur un même peuple ? :roll: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Car je me souviens qu'on avait dit la même chose aux Cids, clan pacifique : "vous n'aviez qu'à pas vous trouver là, allez dans une zone reculée ( or si vous lisez le Bg des Cids, vous ne trouverez rien de belliqueux dedans)...

PACIFIQUE ce que le clan REVOLT n'est pas .
Pour un clan qui a tendance à taper sur tout et n'importe quoi dans le but de creer le chaos et la destruction, je trouve que se poser en victime c'est vraiment n'importe quoi, alors si personne n'arrive à comprendre ça on ne peut plus rien faire pour vous.
Nous on a des faits, des arguments fondés alors qu'on ne peut pas en dire pour tout le monde.
Quand je lis des reponses du genre " ouin ouin vous avez pas de couilles et vous vous mettez à 20 contre 1 , blabla les révolt c des gentils ils ont sauvé des ptits clans [...] " ou encore " Putain vous avez rien à faire , au lieu d'aider l'alliance à construire leur tour en carton vous faites la guerre, bravo bande de branleurs ! " sans compter " Votre coalition c'est juste un gros troupeau comme les autres qui défonce tout sur son passage "

Perso j'ai la flemme de répondre à ce genre de trucs, si ça vous amuse de supporter les Revolt en postant sur ce sujet ben c'est génial mais le problème c'est que ça va pas les aider, donc je vois pas pourquoi vous faites ça honnêtement.
Bon sur ce je vous laisse vous étaler sur 20 pages à redire la même chose mais sous une autre forme, peut être que si tout le monde pouvait lire l'intégralité des posts d'un sujet ça pourrait éviter de perdre du temps inutilement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

bynor, votre RP consiste en la destruction de la race undead, et notre RP est axé sur la protection de notre race... Vous vous êtes installé près de notre royaume, avec les Klones et les Ryu, et je ne pense pas que ce soit par hasard... On s'est alors attaqué à vous, ce qui me semble légitime. Avec ce que vous avez fait subir à notre royaume au cours de la V1...

La différence avec les RevolT, c'est que ceux qui l'ont attaqué ne sont pas leur ennemis prioritaire, alors que vous, chers GARDIEN et Klones, êtes nos ennemis prioritaires... De plus, si vous venez pas proche de notre royaume, on n'ira pas détruire votre chateau hein... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

PtitBob a écrit:
bynor, votre RP consiste en la destruction de la race undead, et notre RP est axé sur la protection de notre race... Vous vous êtes installé près de notre royaume, avec les Klones et les Ryu, et je ne pense pas que ce soit par hasard... On s'est alors attaqué à vous, ce qui me semble légitime. Avec ce que vous avez fait subir à notre royaume au cours de la V1...

La différence avec les RevolT, c'est que ceux qui l'ont attaqué ne sont pas leur ennemis prioritaire, alors que vous, chers GARDIEN et Klones, êtes nos ennemis prioritaires... De plus, si vous venez pas proche de notre royaume, on n'ira pas détruire votre chateau hein... :roll:

En quoi le cas des RevolT est si different ?
Le royaume humain n'est pas leur ennemi prioritaire,mais ce n'est pas un allies non plus.Les RevolT sont loin d'etre des amis du royaume humain. Quoi de plus naturel de vouloir se proteger ?
Bon d'accord, 70 vs 10, il y a moin de suspense, moin de challenge, mais il y a surtout moin de risque de perdre.

Je ne soutient personne dans cette affaire,car elle est on ne peut plus banale.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

PtitBob a écrit:
b
La différence avec les RevolT, c'est que ceux qui l'ont attaqué ne sont pas leur ennemis prioritaire, alors que vous, chers GARDIEN et Klones, êtes nos ennemis prioritaires...

ah ?
et c'est qui ma cible prioritaire ?

tu vas pouvoir me dire je parie. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

PtitBob a écrit:
notre RP est axé sur la protection de notre race...

Nous aussi, et laisser une trentaine de Révolt sur leur terres n'est pas une bonne idée surtout qu'ils tapent "tous". Le pont des humains et leur seul acces à la zone neutre comme la dit Jcette. Notre attaque est totalement justifie Rp (pour les OGD) :wink:
Et je plussoie Baka évitez les remarques inutiles

PS: conflit ud - gardiens :shock: vous aller arretez un jour?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Important

Soso a écrit:
Non :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Soso a écrit:

Oui je vois pas bien ce qu'on vient faire là. On était pas tant que ça en surnombre, et le topic est bien à propos des RevolT

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Bah c'est clair que les revolt ont un rp béliqueux et alors???
Tout le monde est prét a prendre les armes pour n'importe quel raison non?(vous pouvez dire le contraire on vous croira pas, lordnor est basé sur le combat et pas sur "je ceuille des fleures")
-ensuite quand je dit que vous feriez mieux de construire votre tour c'est simplement que a 30 ou 40 c'était largement suffisant et au combien plus honorable de les chasser.
-Le fait qui me dérange n'est pas le combat mais le nombre et la raison.
Dans le mp c'est la facon de l'interprété qui fait tout... certain le prennent comme: on frappe les humain, les autre comme, on frappe tout et n'importe quoi... cette dernière solution est d'ailleur + en accord avec leur rp

En bref c'ets comme si tout les momebre de mon clan (seytahn, ptitbob, coloti,bastou, ... été plus pour l'honneur de l'acte même si il est fou que dans la victoire...

Nous c'est: A combatre sans on honneur on fini par ftryompher sans gloire
et vous c'est: la loi du plus fort est toujours la meilleurs...
c'est un facon de penser et je crois pas que cette diffèrence de point de vue poura étre un jour réglée...

Ps je sais plus qui a dit que on gagnerai du temps a tout lire. et bien moi j'en ai perdu a tout lire avant de posté ma première réponse. car tout le monde se répéte sauf que certain sont plus argneux :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je voit beaucoup de lucifel dirent des commentaires

Imaginez que les Révolts se soient installé tout pret du royaume undead pret de "la crypte". Votre Rp est de defendre votre royaume (comme pour les OGD) et votre clan est moin puissant qu'eux vous demander à quelque allier de venir et ensuite on vous accuse de vouloir faire un massacre. Autant faire la guerre vite bien et efficacement que d'envoyer la moitier des troupes car sinon les autres vont croire que vous êtes des "lâches". Que voulez-vous que je vous dise, en aucun cas je vous empêche de "prendre le partie" des Révolts mais ne dîtes pas du mal de leurs alliers. De plus à part les deux messages de Jcette nous avons aucune "opinion" des Révolt. Il post pour demander de l'aide? je ne crois pas... Ce topic n'as aucun but à part celui de salir l'image d'une coalition et des OGD. Arretez vos remarques qui ne ferons rien avançer et sur ce j'espere que le topic ne vas pas "partir en life"

Bonne chance aux Révolt :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

et bien si les révolt s'instalé au même endroit chez les ud que chez les humain et qu'il n'ont
ni l'intention de casser de la brique
ni l'intention de foncé sur le royaume ud
je pense qu'ils seraient laisser tranquilles...
et on est occuper ca sert a rien de perdre son temps pour une menace qui n'en est pas une...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure