Euh... Je ne fais que donner mon avis... Et toi, dès que tu vois quelqu'un en désaccord avec toi, tu veux de la baston?
Bien bien, mais sache que nous sommes occupés à quelque chose d'autre : la quête unique, et que notre RP est plus défensif, c'est-à-dire que nous n'intervenons uniquement en cas d'attaque de notre royaume (ou dans d'autres circonstances exeptionnelles, dont celle-ci ne fait pas partie, désolé). Je ne me dégonfle pas, au contraire, mais je n'ai pas envie de provoquer une guerre à partir d'un simple malentendu, et je n'ai surtout pas envie de me battre contre des gens qui n'agissent qu'en groupe (et même en troupeau) dans un seul but : Tout raser.
Nous n'avons pas que le mot guerre à la bouche et du fait que ce jeu propose un champ d'action plus élargi, je préfère autant en profiter.
De plus, je vois que tu raisonnes par la masse :
Le brave Achile a écrit:
Je suis sûr que de nombreux chef allianceux ne se refuseraient pas à avoir une bataille qui propose plus de challenge.
Quand vous débrouillerez vous tout seuls?
Vas pleurnichez auprès de tes copains pour être sûr d'emporter tes batailles, mais la jour où tu auras remporté une victoire en n'utilisant que la puissance de ton clan, là tu pourras proclamer tes victoires.
Je trouve ton comportement bien déplorable, enfin bon... Peut-être que quand tu auras pris une raclée par une alliance d'une ampleur supérieure à la tienne tu la ramèneras moins.
PS : Ce n'est pas dans mon habitude de répondre aussi violemment, mais étant donné des circonstances, c'est comme ça que j'ai répondu... Si un modo estime ce message indigne du forum, il n'aura qu'à le supprimer.
Sinon, pour en revenir au message de Jcette à vos diplomates, vous auriez très bien pu le menacer d'une attaque massive qu'il aurait regretté si les RevolT s'en prennaient à vous... Enfin bref, j'ai toujours un point de vue bourrin sur vous, désolé. Ce qui est très digne de Chavaliers, et blancs, qui plus est.