Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu propose que plus d'hordeux et que des cadavres viennent sur les terres de nos ancêtres... Nous les grands defenseurs n'accepterons jamais cela. Et de toute façon je doute que les Révolt accepte l'aide de quiconque

Bonne chance...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'Empire a fait pareil avec les Drows, ils ne s'en sont pas plaints.
Je l'accorde la situation était un peu différente.
Ce que je vois surtout dans ce topic, c'est la question sur l'utilité de la guerre.
Les Revolt sont clairs dans leur Rp: "nous sommes les ennemis de tout le monde, tout le monde est notre ennemi". Traduction: On va tous vous butez, butez nous si vous voulez pas crever. Si eux se posent directement en conflit sans raison valable avec l'ensemble des clans de Lordnor, pourquoi les autres clans devraient en trouver une pour les attaquer? Que les clans concernés utilisent l'artillerie lourde pour dégommer une mouche, c'est leur problème, du moment que c'est efficace.
Si les Revolt poursuivent dans cette direction de conflit permanent, ils ne seront tranquilles nul part. Alors, il n'y a aucune raison de les plaindre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh... Je ne fais que donner mon avis... Et toi, dès que tu vois quelqu'un en désaccord avec toi, tu veux de la baston?

Bien bien, mais sache que nous sommes occupés à quelque chose d'autre : la quête unique, et que notre RP est plus défensif, c'est-à-dire que nous n'intervenons uniquement en cas d'attaque de notre royaume (ou dans d'autres circonstances exeptionnelles, dont celle-ci ne fait pas partie, désolé). Je ne me dégonfle pas, au contraire, mais je n'ai pas envie de provoquer une guerre à partir d'un simple malentendu, et je n'ai surtout pas envie de me battre contre des gens qui n'agissent qu'en groupe (et même en troupeau) dans un seul but : Tout raser.
Nous n'avons pas que le mot guerre à la bouche et du fait que ce jeu propose un champ d'action plus élargi, je préfère autant en profiter.

De plus, je vois que tu raisonnes par la masse :

Le brave Achile a écrit:
Je suis sûr que de nombreux chef allianceux ne se refuseraient pas à avoir une bataille qui propose plus de challenge.

Quand vous débrouillerez vous tout seuls?
Vas pleurnichez auprès de tes copains pour être sûr d'emporter tes batailles, mais la jour où tu auras remporté une victoire en n'utilisant que la puissance de ton clan, là tu pourras proclamer tes victoires.

Je trouve ton comportement bien déplorable, enfin bon... Peut-être que quand tu auras pris une raclée par une alliance d'une ampleur supérieure à la tienne tu la ramèneras moins.

PS : Ce n'est pas dans mon habitude de répondre aussi violemment, mais étant donné des circonstances, c'est comme ça que j'ai répondu... Si un modo estime ce message indigne du forum, il n'aura qu'à le supprimer.

Sinon, pour en revenir au message de Jcette à vos diplomates, vous auriez très bien pu le menacer d'une attaque massive qu'il aurait regretté si les RevolT s'en prennaient à vous... Enfin bref, j'ai toujours un point de vue bourrin sur vous, désolé. Ce qui est très digne de Chavaliers, et blancs, qui plus est.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 12:21 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

@ Arrak : comme cité au dessus, le Bg des Ailes noires est de type défenseurs d'Uds envers les clans anti- ud et tous ceux qui les attaquent systèmatiquement sous prétexte qu'ils ont UD : nous défendons nos frères et notre territoire.

Une petite remarque : combien de fois les RévolT se sont fait attaquer leur château ? plein.
S'en sont-ils déjà plaint sur Guérilla ? pas à ma connaissance.

Si un des chefs de ce clan se permet exceptionnellement de pointer du doigt ce qui se passe au niveau de l'attaque de ce château, c'est bien qu'il y a une raison.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

merci Jcette pour cet assult version excel mais il y a une petite erreur

tu marque tout ou partie des : et en dessous le nom des clan qui vous attaque

et a cote tu marque tout : revolt

pourquoi tu na pas marque tout ou partie car je ne pense pas que ton clan soit compose de seulement 10 menbre ^_^

@arrak: ouép ta raison on a été tres méchant avec gardien klone et co sanchent tout leur passe tres lourd . . .

voila sur ce bonne chance aux revolt

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Jcette dénonce simplement qu'on ne peut pas vivre tranquille avec un château sans être dans une coallition ou allié à d'autres clans.
Simplement que ça commence à le lourder.

Après tout.. c'est ce qu'il y a de plus normal... les forts (et surtout nombreux) vivent, les faibles meurent, en Lordnor...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

PtitBob a écrit:
Quand vous débrouillerez vous tout seuls?

Nous nous sommes toujours débrouillé seul avant de rejoindre la Légion.

Ce qui est assez enevant c'est que tu t'avances sur notre clan quand tu n'as aucun idée de son fonctionnement.

Je t'ai proposé cette bataille que pour te prouver la légéreté de ton raisonement.

C'est toiut aussi absurde que de dire : Dans la quête du chantier, il faut laisser les Allianceux tranquilles parce qu'ils ont une tour moins haute.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

boufon a écrit:
car je ne pense pas que ton clan soit compose de seulement 10 menbre ^_^

de 10 membres, non mais on ne peut compter que 10, voir 15 membres présents lors d'un siège. quand on me dit que le château est attaqué et que j'arrive le lendemain ou le surlendemain et que je ne vois que 12 membres et qu'au bout de trois siège on est toujours 12, je trouve ça peu.
si tout le monde défendait le château, jepense que ça serait mieux, mais ça, personne n'y peut rien :(

toujours est il que ça fait un moment que nous posons notre château à un endroit, et que pour ce 5è siège, c le 5è de perdu. il serait peut être temps de se battre équitablement: 30 contre 20-25 par exemple.

sur ce, dites ce que vous en pensez ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 13:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Achile a écrit:
Je t'ai proposé cette bataille que pour te prouver la légéreté de ton raisonement de juger sans connaitre.

Aussi absurde que de dire : Dans la quête du chantier,il faut laisser les Allianceux tranquilles parce qu'ils ont une tour moins haute.

Je juge sans connaître?

Je n'ai fait que constater les faits expliqués sur ce topic :
Vous avez attaqué les RevolT avec une large supériorité numérique, et ton raisonnement constamment basé sur la masse...
Donc, à partir de ces éléments, je me suis fait une idée de votre fonctionnement, qui ne me semble pas si éloignée que ça...

Après, c'est à toi de savoir quelle image tu veux donner de ton clan au reste de la population de Lorndor, parce que sache que, même si je suis le seul à répondre, je ne suis pas le seul à penser ça de ton clan...

Achile a écrit:
Nous nous sommes toujours débrouillé seul avant de rejoindre la Légion.

Je parle du présent... Vous avez attaqué les RevolT en tant que membre de la Légion donc je ne vois pas l'utilité de cet argument...

Achile a écrit:
Ce qui est assez enevant c'est e tu évites de t'avancer quand tu n'as aucun idée du fonctionnement d'un clan, d'une alliance.

Tu menaces encore en nombre mais j'ai pourtant déja signalé qu'une alliance bien supérieur en nombre au notre.

Si tu pouvais expliciter davantage, je comprends pas bien ce que tu veux dire...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Si les RevolT se sont installés en pensant cogner allègrement sur tout ce qui leur tombait sur la main, et surtout s'ils l'ont proclamé clairement (cf le message envoyé par Jcette, quelques posts plus haut), il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de bâton.

Ah, au fait...
PtitBob a écrit:
Après, c'est à toi de savoir quelle image tu veux donner de ton clan au reste de la population de Lorndor...

Il y a maximum 200 personnes qui viennent régulièrement sur ce forum, et les autres s'en f****** pas mal de cette guerre, donc "la population de Lorndor", hein... :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce que demande Jcette me parait un peu utopique :

Avoir l'autorisation de frapper tout le monde, mais personne n'a le droit de frapper la Revolt...

Normal que vos voisins ne vous accèptent pas trop, peu de clan n'aime subir des raids à longueur de temps et subir des pertes sans fermer les yeux.
Le RP des Revolts est honorable, mais il a ses inconvénients également.

Sinon je suis certain qu'il existe encore en zone des clans des endroits quasi vide et surtout sans coalition... certes loin de tout, mais la Revolt serait au moins tranquille là-bas. Sinon il y a toujours la stratégie de ne pas avoir de château.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Seytanh a écrit:
Une petite remarque : combien de fois les RévolT se sont fait attaquer leur château ? plein.
S'en sont-ils déjà plaint sur Guérilla ? pas à ma connaissance.

Si un des chefs de ce clan se permet exceptionnellement de pointer du doigt ce qui se passe au niveau de l'attaque de ce château, c'est bien qu'il y a une raison.

Tout à fait ! Une fausse naïveté destinée à faire démarrer au quart de tour plus d'un…

Sauvons les Revolt !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Glorfindel a écrit:
Il y a maximum 200 personnes qui viennent régulièrement sur ce forum, et les autres s'en f****** pas mal de cette guerre, donc "la population de Lorndor", hein... :P

euh je viens quazi jamais et pourtant quand on me dit qu'un clan honorable se fait frapper a 7 contre 1, ca me donne pas trop envie de rejoindre les 7 laches...
A aussi comme on en a parlé au dessus, faut pas vous étonnez si la tour de l'alliance est si basse... quand on vois se que certain allianceux font de leur temps libre... Je plien ceux qui jouent le jeu a fond et lise comment ils sont aidé...

Edit: je vien de regarder la carte et franchement ils sont pas en plien millieu mais sur le coté haut a gauche de votre alliance, si vous aviez besoin de place il y en a autant que vous le vouliez au dessus. a moins que la crypte (qui est surtout défencive) vous fasse peur... :roll:

Comme quoi la lacheté n'a pas de limite dans ce monde, la loin du plus fort est toujours la meilleure...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un clan ennemi de tout le monde (enfin niveau rp bien sur), qui s'installe juste (à 4 cases) d'une coalition... ça parait louche.

et en plus lisez le mess plus haut, la réponse de Jcette à notre diplomate (pour ceux qui l'ont pas lu, et je pense qu'il y en a beaucoup), ça sent pas le foutage de gueule ça ?

EDIT : et quand on dit qu'on aide pas l'alliance dans sa quête, on y était jusqu'à ce que l'annonce de l'installation des RevolT nous fasse revenir pour les déménager ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je veux pas m''introduire, mais pourquoi les RévolT se pleignent-t-ils d'une attaque alors que leur RP est:

"Je vous propose de semer la terreur dans leurs rangs en supprimant leurs chefs"

"Nous serons craints à travers toute la carte, nous frapperons fort, n'importe où, n'importe quand, n'importe qui."

"Tous les moyens sont mis en oeuvre pour que vous puissiez satisfaire vos envies guerrières et optimiser le fonctionnement du clan"

A partir de là comment un clan avec un RP pareil petu se plaindre d'une attaque?

Chef HirDeor à la retraite.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure