Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 19:51 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Je crois que tu peux commencer, mon ami. Tout le monde est là.

Pendant l'attente, la nuit avait commencé à tomber, mettant plus en valeur les auras des différentes personnes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Une fois le "concert" finni,Marthau rangea son instrument dans son sac,puis,monta celui-ci dans sa chambre.Une fois redescendu,il fut attiré au dehors de l'auberge par une forte présence de mana dû au renforcement de l'aura de Thanos.La-bas il vit tout un groupe observant whoami et Thanos qui s'apprétaient a commecner leur tour de magie.Il alla a coté d'Elyra et lui demanda
-J'espère que notre petit intermede musical avec netull t'as plu!Tu sais ce que comptent faire Whoami et Thanos?
<hrp>On vise plus haut que la star ac' avec notre talent,pas vrai Nettul? :P</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

- oui, c'était bien sympathique. Bravo!
Whoami et Thanos vont faire des démonstrations de mana... cela devrait être très spectaculaire à ce que j'ai compris.

Elle chuchota à l'oreille de Marthau:
- en fait je ne sais même pas ce qu'est le mana... c'est différent de l'aura? je suis désolée, tu dois me trouver bête de ne pas connaître ça mais il y a plusieurs choses que j'ignore en fait... tu peux m'expliquer en gros s'il te plait?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau sourit a Elyra
-Ne pas savoir ce qu'est le mana n'est pas une honte!Et puis a ce que je j'ai compris tu deviendras bientot plus puissante que moi,alors c'est moi qui devrait me sentir bete!
En faite,le mana est l'origine de l'energie des mages en cette terre.Bien savoir le controler est la clé pour gagner un combat et ne pas s'épuiser.On peut dire que l'aura est faite a partir de mana,c'est un peu comme un sort de protection qui est toujours en marche!Je dirai même que tous les sorts ont besoins de mana pour fonctionner.J'espère avoir été compréhensible!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Merci de cet éclaircissement Marthau. Quant à ma "puissance", ce n'est pas gagné, il faut encore que j'apprivoise et contrôle ce mana dont je ne connaissais même pas l'existence. Nous verrons en temps voulu.

Elyra sourit en regardant vers Whoami et Thanos et se dit tout bas:
- Dans tous les cas, je suis contente d'être venue en Lorndor et que le hasard de mes pas m'ait conduite à l'auberge du Rêveur.
* et de vous avoir tous rencontrés* pensa-t-elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 21:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos se tourna vers la jeune elfe.

Le mana est en effet le fluide magique qui parcourt nos corps. C'est de l'énergie brute et invisible. Les sorts ne sont qu'un moyen d'utiliser ce fluide, et de lui donner corps selon notre volonté. L'aura est la puissance magique qu'un mage possède en permanence. Elle peut être sentie par des mages, mais reste en général invisible. En revanche, un mage puissant est capable de manipuler son aura, de la forcir, voire même de la rendre visible à ceux qui sont imperméables à la magie. Coorectement manipulée, elle peut devenir un bouclier inébranlable.

Après avoir achevé son explication, Thanos se tourna vers Whoami et sorti son épée. ceux qui ne la connaissaient pas encore se rendirent vite compte à la pulsation qu'elle emettait que ce n'était pas une arme ordinaire, mais un puissant artefact. Il la planta légérement dans le sol, les mains posées sur le pommau. Son aura prit encore un peu de force.

-A nous, maintenant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 1:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Alors que le combat allait commencer,Marthau fut soudainement pris de vertiges qui le firent tomber a genoux sur le sol.
*Ça recommence...*,pensa-t-il.Elyra qui était a ces coté lui demandait ce qu'il se passait

-Rien de grave,dit Marthau, non sans mal,mais je vais devoir rester coucher plusieurs jours a l'auberge,je le crains...Tiens,prends cette pierre,si tu es en danger,tu n'as cas appuyer dessus et je serai présent a tes cotés pour t'aider.Grace a cette pierre,je vous accompagnerai dans votre périple même si je ne serai pas la physiquement.
Puis,Marthau se dirigea d'un pas incertain vers sa chambre pour ensuite y rester alliter...
<hrp>Bon je sais c'est assez voyant comme histoire mais 'jai pas trouvé mieux :P .Donc comme vous ne vous en douter pas du tout,je ne serai pas la jusqu'a mercredi prochain mais "mon esprit vous accompagnera,mwahahaha".Bonne suite pour ce que vous allez faire!</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 1:47 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

La nuit tombait lentement, c'était bon signe, le spectacle allait en être d'autant plus joli.

Whoami fit un hochement de tête en guise de signal de départ. Il commençait tout seul avec le feu, mais préférait prévenir Thanos.

Il se concentra et commença à marcher en décrivant un cercle de plusieurs mêtres de circonférence.
Ce cercle petit à petit, se mis à apparaitre d'une couleur rouge, et devint de plus en plus vif.
Le tauren s'arrêta et s'avança au milieu du cercle, son mana ne transparaissait pas encore, et ses auras étaient au plus faible...
Il leva doucement les bras, et le cercle s'enflamma brusquement.
Il lança :

- C'est parti... Que le spectacle commence !!!

Le cercle grandit autour de lui, puis la peau du mage commença à devenir rouge écarlate... La chaleur montait, les herbes brûlaient sous ses pieds...
Il ferma les yeux et se concentra d'avantage... Le mana tournait maintenant autour de lui en forme de bulles rouges... Chaque bulle qui éclatait libérait une brêve petite flammêche.

Il ouvrit les yeux et tout le mana s'engouffra en lui.
Son aura flamboyante tournait autour de lui, ses yeux changèrent de couleur pour celle du feu, sa peau devint ductile et aussi chaude que de la lave...
Tout celà dura une bonne dizaines de minutes...

La chaleur devenait insoutenable pour quelqu'un de non protégé, mais Thanos était toujours à coté, protégé par une sorte de bouclier...

Il pris son orbe dans les mains et commença à incanter, 3 minuscules boules se formèrent à quelques pieds dans les airs, et s'envolèrent.

Arrivées au niveau des nuages, elles s'arrêtèrent et provoquèrent 3 explosions d'une intensité impressionnante...
La détonation fit trembler un peu le sol, et éclaira le ciel d'une intense lumière rouge...

Le calme revint, mais le mana luisait encore.
Bien que ce numéro coûtait énormément de mana au lanceur, Whoami était encore assez vif pour finir en beauté.

Il se retourna vers la foule et dit ces quelques mots :

- Maintenant, je vais finir cette petite démonstration par un maniement de mana que m'a appris un ami...

Il leva les yeux et murmura :

- Pois_Vif, voyons voir si j'ai retenu ton merveilleux tour...

Le tauren se mis à danser, et cette fois-ci il était autrement plus habile que les quelques pas qu'il avait fait dans la taverne...

Les flammes commencèrent à prendre une forme étrange, de plus en plus visible, de plus en plus grande...
Aprés quelques minutes, on pouvait nettement voir ce qui était représenté : un dragon, 3 fois plus grand que le tauren.

Whoami stoppa sa danse et pris quelque chose dans sa besace qu'il écrasa délicatement dans ses mains, et lança dans les flammes.

Il avança et sorti du cercle pour se mettre face au dragon les paumes dans sa direction.
Des petits mouvements fluides de ses mains étaient accompagnés les mouvements du dragon; aucun doute, Whoami le dirigeait.
Plusieurs mouvement étaient associés :

Quand il leva les mains brutalement, le dragon s'envola.
Quand il faisant tourner ses paumes, le dragon changeait de direction, et virevoltait dans le ciel.
Quand il serra sa main droite, le dragon envoya quelques boules de feu dans les nuages, d'une intensité variable.

Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, et Whoami sentait que le mana commençait à lui échapper, il rapprocha donc le dragon et le fit virevolter au dessus du groupe de spectateurs.
Ce dernier diminuait au fil du temps, et quand il ne fit plus qu'une trentaine de pouces, il l'approcha d'Elyra.

Quelques secondes plus tard, le dragon disparut, libérant une Pyros Lavae qui alla directement se nicher dans les paumes de l'elfette.

Le mana se dissipa, et Whoami mis un genou à terre...

- Heureusement que je fais pas ça tout les jours, répliqua t'il à Thanos avec le sourire. Ca va sinon toi, pas trop chaud ? Prêt pour la suite ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 9:23 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, qui n'avait pas bougé, sourit. Son aura se prolongea pour recouvrir la lame de son épée. Elle continuais de forcir, commenceant à alterer la végétation à ses pieds.

-Toujours !

Il leva son arme vers le ciel, pointée vers les nuages. Son aura se prolongea en une colonne de lumière qui vint brusquement frapper le nuage. Un éclair gronda, descendit la colonne de mana pour finir par frapper le Prince. Celui-ci baissa son épée, puis la rngaina, le sourire aux lèvres. Son aura de flammes bleues était à présent parcourues de petits arcs électriques. Le sol à ses pieds commençeait à se creuser sous la puissance toujours plus colossale dégagée par l'aura...

-Interessant tour de magie, cher ami !

Dernière édition par LePrinceNoir le Jeu 27 Oct, 2005 11:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 10:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ne perdait pas une miette du spectacle... tout cela était incroyable! alors c'étai cela, contrôler son mana? superbe! magnifique!
Elle avait du mal à en croire ses yeux.... et le dragon de Whoami s'était approché, brûlant, et elle avait maintenant une vraie fleur dans la main...
maintenant c'était Thanos... que c'était impressionnant!
Elyra ne bougeait plus, elle était figée d'admiration, son regard avalait avidement absolument tout ce qui se passait.
Un jour, elle le ferait aussi... avec eux!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bien... A moi de jouer.

Thanos ferma les yeux, se concentrant intensément. Le sol se creusais de plus en plus autour de lui, et l'herbe se pliait sous sa simple présence sur plusieurs dizaines de mètres alentours. Les arbres eux-mêmes, à la lisière de la forêt, commenceait à plier dangereusement.

Thanos leva les bras, les plaçant à l'horizontale, les poings fermés. Son mana convergea vers ses mains, formant de véritables boules de lumières. Des arcs éléctriques couraient le long de ses bras, allant d'une boule à l'autre, dégageant d'insessants crépitements.

Thanos ouvrit les poings, et commença à décrire avec ses paumes des runes extremement complexes. Du bout de ses doigts, sortaient des filaments de mana pur, bleus et lumineux, qui venaient doucement s'enrouler autour du prince, jusqu'a former un cocon compact.

Une boule bleue glace de deux mètres de large trônait à présent à la place du Prince, dégageant une puissance qui faisait plier tout ce qui se trouvait à moins de cent mètres. Whoami mit a contribution ce qu'il lui restait de mana pour protéger les spectateurs des bourasques.

Soudain, la boule devint plus lumineuse, grandit, se transforma, s'étira. Un éclair lumineux, et se tenait à présent au centre de la plaine un magnifique loup blanc, n'ayant rien à envier aux ogres par sa taille gigantesque. Il devait en effet atteindre les trois mètres au garot. Il se tourna doucement vers Elyra, puis fonca brusquement vers elle. Sa vélocité le porta devant elle en quelques secondes. Au moment d'atteindre la jeune elfe, terrorisée, le loup éclata, disparut, ne laissant dans l'air qu'une fine neige tombant doucement sur tout les spectateurs.

Elyra, fascinée, ouvrit la main et observa un flocon s'y poser doucement.
Un autre éclair de lumière, et ce n'était plus un flocon, mais la main du Prince, qui se tenait devant elle, entier et son aura légerement diminuée. Il afficha un tendre sourire.

-Bienvenue dans un monde de magie, jeune elfe...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:38 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami souria et congratula Thanos, il ajouta aussi à ses paroles :

- La magie permet de faire nombres de choses, et ce que tu as vu là n'etait qu'un simple spectacle.
Contrôler son mana est primordial en Lorndor, et grâce à lui, tu peux décider de nombres de destins.

Ton mana se liera avec tes sentiments, si tu désire faire le bien, il en deviendra bénéfique, et si tu désire faire le mal, je ne préfère même pas imaginer ce qui se passerait avec le potentiel que tu dégages...

Mais pour te prouver ce que j'avance, je vais tester quelque chose d'extrêment dangereux avec Thanos...
Les magies noires et blanches sont extrêmement difficiles à faire cohabiter, mais un jour, je sais que j'y arriverait pleinement.

Les deux protagonistes avancèrent vers les herbes maintenant défréchies, et s'assirent l'un en face de l'autre.
Whoami tenait la dague dans une main, le fouet dans l'autre, et Thanos son épée...

- Je veux voir vraiment jusqu'ou peuvent porter la puissance de ces objets... Et j'ai besoin de mana démoniaque...
Tu peux arrêter quand tu veux car tu sais aussi bien que moi le danger que celà représente...
Commençons s'il te plait...

Le mana qui tournait autour d'eux devint sombre, extrêmement sombre... Et avait pris la forme d'une fumée persistante...
Les objets luisaient, ainsi que la cicatrice du tauren, le rituel commençait.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Soit... je connais cette épée pour l'avoir entre les mains depuis plusieurs siècle,s mais si on combine son pouvoir avec ces objets, je ne sais ce qui peut advenir... Je ne peux que conseiller aux spectateurs de s'éloigner...

tandis qu'il parlait, les manas du Prince et de son épée se joignaient, se mélangeaient, mus par une longue habitude.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

La peau du tauren devint maintenant noire, et le mana grandissait à une vitesse impressionnante...
La douleur envahissait maintenant l'être du tauren, mais elle n'était pas trés forte, et il la supportait encore.

Le mana grandissait, encore et toujours, et la douleur s'intensifiait... On pouvait sentir qu'il cherchait quelque chose au plus profond de lui...
Rein ne l'inquiêtait, il avait l'habitude de faire ce genre de choses...

Mais la c'était différent, il se mit à saigner spontanément, mais il commençait à percevoir quelque chose au fond de lui.
Il savait sa présence, mais c'était la première fois qu'il réussissait à percevoir ce qu'elle représentait réèllement.
Les deux auras y étaient surement pour quelque chose...

Il avait mal, trés mal...

Chose étrange qui se passa, le mana commença à revenir à l'état brut, et celà décuplait sa puissance...
Il lança au Prince, non sans quelques difficultés :

- Je n'aime pas ça du tout, mais je sens la source de la malédiction en moi... Je vais incorporer quelque magie blanche pour voir ce que ça donne...

Malheureusement, ce n'était pas la meilleure chose à faire... Le mana qui tournait doucement autour d'eux accéléra, de plus en plus, et pris une puissance phénoménale... Il brûlait le tauren de l'intérieur...
Les objets qui rayonnaient de blanc troquèrent leurs couleurs pour un noir des plus profonds...

- Aiiieee !! Stop !! On arrête, le mana est instable, je ne contrôle plus rien...

A peine eût-il le temps de finir ses mots qu'une colonne de mana noire se forma autour d'eux... et libéra une force répulsive d'une rare violence !!

Le tauren n'eût pas la force de réagir, et fût projeté quelques mêtres plus loin. Il tomba sur le sol, inerte...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage avait assisté, fasciné, à toute la scène. Lorsque le mana sombre invoqué par Whoami et Thanos se mit à tourbilloner, il envoya sa propre énergie dans le sol. La Terre se souleva alors pour créer un bouclier autour des spectateurs, lui-même compris. Et il fit bien, car la force qui se dégagea tout à coup mit ses défenses à mal. Il vit Whoami être projeté, et manipula de nouveau le sol pour tenter d'amortir sa chute, puis l'inclure dans le bouclier. La colonne noire embrouillant ses sens, il ne ressentait plus Thanos, qui se trouvait de l'autre côté

-- Elyra ça va? Rendons nous vite au près de Whoami!

L'undead était passé au tutoiement dans sa précipitation. Sans vérifier si l'elfe le suivait, il courut vers le Tauren. L'orbe enchâssée au bout de son bâton se mit à luire d'une lumière verte tandis qu'il incantait un sort de soins majeur. Arrivé devant le mage évanouit, il lança le sort. Les blessures externes se refermèrent lentement, tandis qu'Hebinokage jurait

- Zut! Le corps guérit mais pas l'esprit!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure