Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 0:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Si vi pacem para bellum.

Et tant qu'a y être...

Oderint dum metuant.

De toute façon maintenant, je crois qu'...

Alea jacta est.

^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 5:05 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

J'ai fait une feuille Excel montrant la situation à 05h00 :
Image

Image Télécharger le siège du château RévolT
Enjoy ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 8:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah, fallait pas recruter Zoul, il porte la poisse 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 8:52 
Hors-ligne
Héros Important

Entre Jcette et tcherno vous me faites rire, mes voisins de bureau vont se demander quoi :lol: (je ne vous connaissais pas ces qualités)

Par contre pas de bol pour les révolts ils se sont fait chasser rapidement par notre entente UD d'où leur déménagement....

Cela dit dans ce cas des révolts asticotait pas mal certains des notres, par contre s'ils se tenaient à carreau cette fois c'est effectivement rageant :roll:

Bon déménagement en tout cas

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 10:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, je trouve ce comportement particulièrement honteux. Et je pense que j'aurai eu la même réaction que Jcette, ce sentiment de dégoût, de ne pas pouvoir rester tranquil. Surtout que c'est pas la première fois que ça se produit...

Bref, je m'addresse à vous, puissants conquérants des clans ayant attaqué les RevolT, vous avez rasé le chateau du clan auquel appartient le premier du classement, certes, mais à 70 contre 10 (comme c'est inscrit sur le tableau excel) tout le monde peut faire ça...
Tout ça pour ensuite proclamer sa victoire d'une guerre ô combien difficile.

De plus, vous attaquez les RevolT en tant que dangers potentiels pour votre chateau, mais vous ont-ils déjà attaqué une fois? Vous n'auriez pas pu les prévenir, voire de les menacer, d'une attaque massive s'ils vous dérangent?
On dirait que non, il vaut mieux bourriner avant de réfléchir et après fêter son incontestable victoire.

Et, j'aime bien ce petit commentaire :

Achile a écrit:
et bien malgré ce qu'on pu dire les autres posteurs avant Lys, je trouve que vous avez bien combattu.

Allez, je vous pose une question toute bête. Combien de temps a duré la "guerre" (même si le mot guerre n'est pas très bien choisi...) ?
Je pense que cette durée est relativement réduite...
Tu ne peux donc pas affirmer qu'ils se sont bien battus...
Je dis ça en tant que participant d'une des guerres les plus important du Lorndor, à savoir la deuxième guerre Entente contre Confédération hordique. Là c'était une vraie guerre. Elle avait duré plusieur mois, et je te renvoie au topic correspondant à cette guerre...
Même si je fais parti des perdant, je suis fier d'y avoir participé, parce que là on s'est bien défendu, mais nos opposants ont été meilleurs.
Nous avons un peu râler après avoir perdu, certes, mais nous n'avons pas fait de scandale... Tandis que Jcette lui, en fait... C'est bien qu'il y a une raison.

Donc pour conclure; je m'addresse encore à vous, fiers envahisseurs de chateaux inoffensifs, cherchez vous de vrais ennemis, avec de vrais alliés, et une force de frappe identique à la votre... Et tapez vous, comme ça vous aurez votre dose.

J'attends vos réponses, nobles conquérants...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 10:14 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi je trouve ça noble. Dire dès le départ on ne veut personne, et garder cette optique. En plus, mine de rien vous faites peur à une coalition alors que vous n'êtes qu'une trentaine à tout cassé.

Ba je tire mon chapeau ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

PtitBob a écrit:
Et, j'aime bien ce petit commentaire :

Achile a écrit:
et bien malgré ce qu'on pu dire les autres posteurs avant Lys, je trouve que vous avez bien combattu.

Allez, je vous pose une question toute bête. Combien de temps a duré la "guerre" (même si le mot guerre n'est pas très bien choisi...) ?
Je pense que cette durée est relativement réduite...
Tu ne peux donc pas affirmer qu'ils se sont bien battus.

il faut lire la phrase d'après sinon tu perds tout le sens de ma pensée !

Et pour ta gouverne, mon clan s'est déja trouvé dans la même situation que les RevolT : cf les LCB vs l'Empire. Et comme les RevolT nous n'avions fait aucune menace de mort aux clans de l'Empire. (un membre de l'Empire pourra confirmer).

Ils ont choisit de limiter leur territoire, nous étions sur leur territoire et nous n'avions pas les même ambitions qu'eux. Du coup, ils nous ont attaqués. Même si cela laisse beaucoup de rancoeur, il n'y a rien qu'on peut faire contre cela à part monter une alliance de clans encore plus pussante.

Dernière édition par Achile le Jeu 27 Oct, 2005 10:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 10:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Est-ce vraiment une raison pour faire subir aux autres ce dont vous avez souffert?
Vengez vous sur ceux qui vous ont fait du mal au lieu d'attaquer des innocents qu'il n'ont strictement rien à voir avec vos histoires...

Comme quoi, même si vous argumentez, la raison de cette attaque envers les RevolT reste limite, voire inadmissible.

Sinon Rachida, je suis bien d'accord avec toi. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 10:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

La raison de notre attaque est tout à fait justifiée.

Les RevolT se sont installés sans laisser aucun mot, à 3 cases de notre chateau avec l'intention d'attaquer un clan, voire plusieurs.

Tu crois qu'on va faire quoi, leur lancer des fleurs ? :roll:

ils savaient à quoi s'attendre tout comme nous, au moemnt de la création de l'Empire, nous savions que nous alloins avoir des problèmes.

Dernière édition par Achile le Jeu 27 Oct, 2005 10:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 10:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah parce qu'ils avaient l'intention de vous tuer...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bah quand notre diplomate obtient ça comme réponse :

Citer:
Message de: Jcette
Envoyé le: 25/10/2005 à 17 h 06
Sujet: .Re: position

Nous nous sommes installé là parcqu'il y avait une belle vue :p
Nous ne nous occupons pas et ne voulons pas connaitres les conflits et les groupements de clans formant des coalitions.
Un partie des RévolT évoluera à proximité de notre Palais, attaquant qui bon leur semble durant lerus excursions.

c'est vachement pacifiste comme message...

EDIT : et j'en profite pour signaler que s'ils ne voulaient pas être reçu comme des géneurs, il fallait pas s'installer en plein milieu d'une coalition sans demander l'avis de personne.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon c'est étrange que d'autres gens s'en mêlent et donnent leur avis alors qu'au fond ça devrait être le contraire vu que les guerres n'interessent personne, si ce n'est que les principaux concernés.
Sinon je vais éclaircir quelque point et donner un sens à notre " attaque ".

-Il est vrai qu'il n'y a pas de pancarte " INTERDICTION DE CONSTRUIRE UN CHATEAU ICI " mais il n'y a pas non plus de pancarte " INTERDICTION D'ATTAQUER NOTRE CHATEAU " .

-Les revolt disent que leurs ennemi, c'est le reste du monde, donc ils peuvent nous attaquer sans raison valable et vice versa, donc je ne vois pas où est le problème de les attaquer.

-Si on les laissait s'installer chez nous on verrait nos membres se faire tuer regulièrement, et entre nous le masochisme c'est pas notre activité favorite alors on est bien obligé de prendre des mesures.

Pour finir, personellement je ne vais pas me vanter et crier sur tous les toits : " TR0 K00L ON A PWN LES REVOLT ON ROXX TROP OLOL² " vu que c'était pas vraiment une guerre qu'on a mené.
Sinon à tous les [Revolt] je vous souhaite de vous trouver un coin tranquille où personne ne viendra vous ennuyer.

Voilà, sur ce je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur ce sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais qui à rendut cette guerre "public", la légion des paladins ? les grands defenseur? .... non les Révolt. Nous ne faisons que ce que notre Rp nous "oblige de faire". Et votre "pont" sympa il passe par le royaume humain et on as pas envie de revoir l'épisode des Stomy , c'est pour ça que cette guild à été crée. Moi j'ai toujours considéré les Révolt comme un clan noble qui respect son Rp et ben maintenan je n'ais pas changé d'avis. J'espere que vous serez sans rancunes et sur ce à une prochaine fois :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

PtitBob a écrit:
Ah parce qu'ils avaient l'intention de vous tuer...

ok PtittBob tu sembles convaincu que tu as raison - sans pourtant être dans le conflit - , et moi je suis convaincu que j'ai bien agi.

Alors dans ce cas pourquoi ne pas mettre en pratique ce qui te semble le mieux et de venir en aide aux RevolT.

Dernière édition par Achile le Jeu 27 Oct, 2005 13:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 11:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je trouve que c'est une excellente idée !

Je me permet même de suggérer de fixer une dead-line : deux jours après la fin de la grande quête de la tour.

Le château Revolt sera épargné jusque-là…

Ce qui permettrait à une solide coallition "sauvons les Revolt" de se constituer…

Et ça promet de belles bagarres en perspectives…

Les Ailes Noires n'ont pas fait dans la finesse pour déloger les gardiens installés face au Royaume Humain…

Je pense qu'il serait tout à l'honneur de la Légion des Paladins de se monter miséricordieuse…

Elle pourra, bien sûr, compter sur ma participation active contre la coalition "sauvons les irréductibles gaulois"… oups… pardon… "sauvons les Revolt"…

Sauvés malgré eux, bien sûr, pour respecter leur RP…

Dernière édition par arrak le Jeu 27 Oct, 2005 12:02, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure