Bon, je trouve ce comportement particulièrement honteux. Et je pense que j'aurai eu la même réaction que Jcette, ce sentiment de dégoût, de ne pas pouvoir rester tranquil. Surtout que c'est pas la première fois que ça se produit...
Bref, je m'addresse à vous, puissants conquérants des clans ayant attaqué les RevolT, vous avez rasé le chateau du clan auquel appartient le premier du classement, certes, mais à 70 contre 10 (comme c'est inscrit sur le tableau excel) tout le monde peut faire ça...
Tout ça pour ensuite proclamer sa victoire d'une guerre ô combien difficile.
De plus, vous attaquez les RevolT en tant que dangers potentiels pour votre chateau, mais vous ont-ils déjà attaqué une fois? Vous n'auriez pas pu les prévenir, voire de les menacer, d'une attaque massive s'ils vous dérangent?
On dirait que non, il vaut mieux bourriner avant de réfléchir et après fêter son incontestable victoire.
Et, j'aime bien ce petit commentaire :
Achile a écrit:
et bien malgré ce qu'on pu dire les autres posteurs avant Lys, je trouve que vous avez bien combattu.
Allez, je vous pose une question toute bête. Combien de temps a duré la "guerre" (même si le mot guerre n'est pas très bien choisi...) ?
Je pense que cette durée est relativement réduite...
Tu ne peux donc pas affirmer qu'ils se sont bien battus...
Je dis ça en tant que participant d'une des guerres les plus important du Lorndor, à savoir la deuxième guerre Entente contre Confédération hordique. Là c'était une vraie guerre. Elle avait duré plusieur mois, et je te renvoie au topic correspondant à cette guerre...
Même si je fais parti des perdant, je suis fier d'y avoir participé, parce que là on s'est bien défendu, mais nos opposants ont été meilleurs.
Nous avons un peu râler après avoir perdu, certes, mais nous n'avons pas fait de scandale... Tandis que Jcette lui, en fait... C'est bien qu'il y a une raison.
Donc pour conclure; je m'addresse encore à vous, fiers envahisseurs de chateaux inoffensifs, cherchez vous de vrais ennemis, avec de vrais alliés, et une force de frappe identique à la votre... Et tapez vous, comme ça vous aurez votre dose.
J'attends vos réponses, nobles conquérants...