Merci d'être passé Cerberus !!!!!!!
Bon, de mon point de vue, déja, pour éviter les planqués, qui ne font des duels que pour éviter les autres, on pourrait envisager un système où on ne peut faire des duels que sur des bâtiments prédéfinis. Ce système à, de plus, l'avantage d'aider pour limiter le nombre de duels : chaque bâtiment de duel propose un certain nombre de zones et, quand toutes les zones sont occupées, on ne peut plus y aller jusqu'à la fin d'un duel. De plus, je me demandais s'il n'étais pas possible de faire en sorte qu'il faille un certain nombre de PV minimum pour rentrer :
-soit un NOMBRE de PV prédéfini (ex : il faut 170 PV mini)
-soit un POURCENTAGE de PV (ex : il faut avoir au minimum de 90% de PV)
Mais encore une fois, je sais pas si c'est réalisable
Pour les duels, je pensait à deux systèmes qu'on aurait pu faire se supperposer. dans le menu du duel, on aurait deux propositions :
1) Faire un duel avec une personne en particulier, auquel cas il faudrait que les deux joueurs se débrouille pour se trouver une heure de connection commune
2) Faire un autre système où le joueur s'inscrit dans un duel aléatoire et, à une heure donnée (par exemple une fois par heure), tous les inscrits recoivent un adversaire aléatoire parmi les autres inscrits.
Voilà, mais est-ce que ce sera possible, pas sûr ...
Il faudrait aussi penser à une "zone de stockage" où les inscrits seraient directement téléportés après leur inscription, pour éviter qu'ils ne se fassent tuer par un voyageur avant le début de leur combat. Voilà voilà, c'est tout pour les idées à la con ce soir ^^