Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La loi du plus fort ou la voie de la sagesse ?
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 20:03 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Envoyé le: 26/10/2005 à 20 h 53
Message envoyé à: Tyranosteph;littleboss;Aldar;dante59;Talifirith;Andrim;SupaStar
Aronech;napo;Mildain;Achile;yvus;Najdun;Harkan;Lys_Noir;Legouge

Citer:
Bonjour,
Attention je ne vais pas écrire ce message dans mon style habituel d’écriture.

Y’a un chef qui dit comme s’il hurlait à la mort :
« Y’a 4 RévolT qui nous attaque là, ils sont à 2 cases de mon château je fear !, ‘taint c la guerre totale là help les alliés, il me faut l’effectif de tous vos clan vite on est super menacé ! »

Et un autre qui réplique :
« En plus c’est dans le plan de restructuration de l’alliance des nain-trolls confédérés de l’ouest ça de détruire ou gardez la zone où ils se sont installé, pour faire le ménage, alors cassos moi j’dit !»

Un autre :
« Clair, qu’es-ce qu’il glande là, faut les pouiller ! En plus y’en a un qui m’as attaqué aussi dans ce secteur »

Le gand chef de la confédération elfo-gnomique spirallée :
« C’est donc décidé, s’en est trop, la menace RévolT est extrême, ils vont casser tous nos château avec leur 32 membres, il faut les écraser comme des mouches, j’appel donc tous les clan de notre coalition à venir avec tout leur effectif »

Une fois sur place :

Un assiégeant :
« C’est génial, gogo on les explose à 120 contre 25 »

Un autre :
« Ouai trop d’la balle on explose tous les petit clan, comme quand la Chine à indexé le Tibet »

An other one :
« On est trop puissant avec notre alliance de 15 clans, on déchire tout, moi ça m’fait b**der ! »

Après la destruction rapide du château et le massacre des assiégé :

Le grand sage de la coalition :
« Une nouvelle fois nous sortons vainqueur, loué soit notre coalition. Ce siège était un des plus difficile que nous avons fait, nous n’étions qu’à 5 contre 1 après tout, d’habitude on est encore plus supérieur en nombre. Nous tirerons de cette victoire une gloire et une fierté éternelle ! »

Sachez que les RévolT n’ont aucun allié, ne font pas de pacte de non agression et que tous ce qui est non RévolT est notre ennemi, sans distinctions ni rancoeurs envers tel ou tel clan, nous attaquons librement seul ou en petit groupe au grès de nos errance en ce mode. Nous n’attaquons jamais un clan avec tous nos membres et surtout nous ne sommes pas des casseurs de pierre, nous n’attaquons jamais les châteaux eux mêmes. Les grandes alliances, coalition ou autre ne nous concerne pas et nous ne nous en mêlons pas.

Bref Messieurs les très sage chef et lieutenants des clans [[HE]], [Anges], [Aiels], [OGD], [A.T], [LCB], [Shade] et [Exile], allez vous continuer comme mon scénario fictif dessus jusqu'à la destruction de notre palais ?

Ou allez vous retirer vos troupes en prenant conscience que votre politique n’est pas si bonne et nous laisser vivre en paix avec quelques escarmouches régulières entre vos clans et les RévolT ?

J'écris aussi ce message en pensant aux clans qui comme nous, veulent leur indépendance mais se font détruire leur château par des coalitions et ce sans réel raison valable.

...mais bon c'est Lordnor quoi, "on est 5 fois plus nombreux avec nos 15 clans alliés alors les autres subissent et ferment leur tuuuut"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah ils ont peur de vous et vous attaquent car ils sont sur de gagner,rien de plus normal en Lorndor :roll:
ps:si tu pouvais me donner la position devotre chateau en mp,j'essaierai de venir

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 20:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Essaye de les comprendre... Vous êtes contre tout le monde, donc tout le monde est contre vous! :twisted:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je ne vois pas trop le but de ton message, tu veux te plaindre du comportement alarmiste des clans voisins des RevolT, qui voient d'un mauvais oeil la proximité entre vous et leurs chères demeures ?
Ca a toujours été le cas, tout du moins, du temps où j'étais RevolT, donc à moins d'installer votre chateau dans un coin isolé, tu te heurteras toujours à ce genre de réaction...
Et puis c'est plutôt flatteur qu'ils craignent tant votre présence, ça prouve que tout le monde n'a pas encore classé la RevolT comme un clan totalement décrépi, non?

hrp : Le Tibet, indexé par la Chine? A moins que ce ne soit une métaphore quelque peu alambiquée, t'as dû te planter de terme : "la Chine a annexé le Tibet" doit mieux transcrire tes pensées, enfin, je pense...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je crois que la faute était voulue pour coller au personnage pas très futé de l'assiégeant ^^

Sinon, moi je relis ça et je me dis avec nostalgie "Yeah, those were good times..." :cry: :wink:

Et... heu... vous n'étiez pas une centaine avant dans votre clan???

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

La RévolT etait puissante autrfois, et il devait y avoir au maximum 99 Assassins, maintenant, ils sont beaucoup moins nombreux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 21:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah pas besoin d'être une centaine pour faire tomber des têtes ;p y en a un peu moins qui tombent mais bon ~~ :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis le premier "visé" qui vient poster. Si tu aurait lut notre Rp tu serait que nous defendons le royaume humain et que vous vous êtes plaçé au mauvais endroit. De plus qu'il y à peut de temp un clan hordeux s'y ais installé et ont été viré. Ce n'est pas parceque vous êtes plus puissant qu'eux qu'on vas vous laisser. Du point de vue de mon clan je trouve ça tres logique et encore plus Rp qu'on vous attaque :wink:
En espérant que cette guerre soit inoubliable....

Amicalement,

l'entente, la confédération naine ... ils ont raison pourquoi vous intaller pret des coallitions?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 22:27 
Hors-ligne
Héros Initié

Magnifique élan d'humilité Jcette, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais de ta part pour le peu de temps où ta personne m'a intéressée cet été. Mon estime pour ce message.

Cela dit, il ne comporte aucune véritable logique, et comme dit plus avant par je ne sais qui, la réaction est "normale". C'est la simple conséquence de votre si délectable et belliqueux RP. Vous êtes contre tous, tous sont contre vous. Pourquoi quelqu'un devrait-il vous épargner ou vous considérer autrement que comme vous le considérez vous, à savoir comme un ennemi...?

Le pourquoi de cela? Très bête en vérité, je te l'accorde. Un clan avec quelques costauds trop près? On le rase, on en parle plus : plus de menace potentielle et on retourne faire un safari ou cueillir ses jolies fleurs ( des lys, va sans dire ). On veut être sûr de réussir son coup? On met le paquet, on a la paix plus vite. Eh oui mon bel ami, il n'y a rien d'absurde là-dedans; tu dois le savoir au moins autant que moi. Pourtant, et je ne le cache pas, la réaction a été démesuré; je n'étais pas pour cela au départ. Cependant la chose est faite maintenant et je crains qu'elle ne puisse être défaite à l'heure actuelle. :?

Enfin bon bref... Je ne fais qu'exprimer mon point de vue et mes opinions personnels, je ne représente aucunement les Paladins ici puisque certains de ceux-ci me contrediront indéniablement. Quelques-uns préférent franchement tapper et ne communiquer que grossièrement, sans éloquence ni entregent; tu as déjà du t'en rendre compte à l'heure actuelle si je ne fais pas erreur. :roll:

Voilà pour moi... Au plaisir de bavarder un instant dans d'autres circonstances plus... frivoles, Jcette.

[ édition : deuxième concernée qui se manifeste, un peu en retard certes... mais diantre que cela me manquait de parcourir cette halle générale et officielle du Lorndor 8) [ oui je sais, à vous ça ne vous manquait pas que je m'en préoccupe ou non, mais sincèrement, cela m'est parfaitement égal :wink: ] )

Dernière édition par Lys Noir le Mer 26 Oct, 2005 22:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

C’est génial, gogo on les explose à 120 contre 25 !

:twisted:

[Aldar j'ai édité là :wink:]

et bien malgré ce qu'on pu dire les autres posteurs avant Lys, je trouve que vous avez bien combattu.
A présent votre fin est proche mais quoiqu'il se passe je retient votre courage dans le contexte de votre roleplay, roleplay qui vous distingue en mieux de nos précédents ennemis,

salutations,

Dernière édition par Achile le Jeu 27 Oct, 2005 10:46, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lys Noir a écrit:
Quelques-uns préférent franchement tapper et ne communiquer que grossièrement, sans éloquence ni entregent; tu as déjà du t'en rendre compte à l'heure actuelle si je ne fais pas erreur. :roll:

tu parles de Tyranosteph ou de moi là ?

Achile a écrit:
...quoiqu'en disent les autres clans, je trouve que vous avez bien combattu. A présent votre fin est proche mais quoiqu'il se passe je retiendrai votre courage et force dans cette bataille,

c'est bien d'être fair-play Achile, mais je crois que leur manque de réaction est voulu en fait...

Sinon Jcette comme l'a si bien dit ma chère alliée UD précédemment, en considérant tout le monde comme ses ennemis, il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde vous considère comme des amis... Et comme je te l'ai dit in game, quand on s'installe quelquepart, on évite de s'installer au milieu d'une coalition : on a rasé les (MRC) et BgBe parcequ'ils étaient là où il fallait pas, je vois pas pourquoi on ferait une exeption pour vous, et eux ont pas fait tout un plat... (J'en profite pour signaler que les BgBe ont un sens de l'honneur et du sacrifice admirable.)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 22:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

pas grave, pas besoin de réponses à ça.

J'ai édité le message d'avant. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 23:22 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Citer:
Et... heu... vous n'étiez pas une centaine avant dans votre clan???

Nous n'avons jamais été 100 ni même 99, c'était juste une utopie du tout 1er chef RévolT.

@ Soso :
Clan hordeux ?
As tu regardé les membres du clan RévolT ? il est composé des 8 races de Lordnor. Il y a donc des humains dans le lot.

Placé au mauvais endroit ?

Tiré du forum privé RévolT :
Citer:
Posté le: Mar 18 Oct à 17:37
je vous propose par la :
http://img196.imageshack.us/img196/7002/chateau2wd.jpg
un coins assez tranquille, les [soins] pas loin et des clan qui ont peu ou pas d'alliances, un pont pour rejoindre la zone neutre a pate, tous ce que vous vouliez je crois!"
...
"bah oui mais c'est le meilleur coin : les autre ont des coins ont plein de clans avec des milliers d'alliances! la sa dépace pas les 10-15, les autres c'est 30-40 donc voila"
...
"je me suis un peu raproché de la zone que j'ai proposé (81/82) pour le moment je vois trois chateaux:

[HE]
XxX
[LDEP]"

Posté le: Jeu 20 Oct à 5:12
"OK, construisez le alors"

La terre du Lordnor est à tout le monde, il n'y a pas à acheter de terrain ou demander à un notaire, ou de panneau "interdiction de construire" à ce que je sache.

De plus notre Palais n'as aucun autre château dans sa détection.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pas mal le scénario fictif ^^

Pour répondre à Jcette, je dirai juste qu'on ne fait que defendre notre royaume à titre preventif.
Et de plus si on va pas faire du 1 vs 1 ce serait du suicide..
Citer:
nous laisser vivre en paix avec quelques escarmouches régulières entre vos clans et les RévolT ?

Hum voilà le problème c'est que ces escarmouches risquent de nous embêter en peu parce qu'au fond on a pas trop envie de se taper dessus eternellement, pour règler le problème il faut bien que quelqun parte.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 23:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et comme dirait l'autre : "la meilleure défense, c'est l'attaque !"

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure