Forum Heroes' Chronicles


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Quel système preferez-vous ? (LIRE LE POST AVANT !!)
Créer une cité par race ! (et pas de cité pour les clans) 8%  8%  [ 10 ]
Cités crées par les clans (et pas de cités à la base pour les races) 16%  16%  [ 20 ]
1 cité à la base pour chaque race + possiblité pour les clans de se batir une cité en plus sur la map... 74%  74%  [ 92 ]
Sans opinion 1%  1%  [ 1 ]
Bof bof ... 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 125
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 Sujet du message: Cités ....
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 12:10 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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Encore une fois, c'est juste un projet qui trotte dans la tete ....


On pensait à la base créer une cité par race avec des marchands, des teleport, un chateau et tout le tralala...afin de batir des royaumes (8 car 1 par race)

Mais en fait je me demandais si ca serait pas plus sympa par clan :
..les membres pourraient donner de l'or au chef pour le budget du clan...le chef pourrait batir des batiments quelque part sur la map au nom du clan ... genre une forge pour les armes, un teleport, un chateau etcccccccc...

La question etant..faudrait-il faire des cités par clan / race / les 2 (pour ceux qui sont pas guildés). Certains jouant solos, ne faudrait t il pas au moins une cité par race ?...

Bien sur, les batiments seront SUPER chers donc seules les gros clan se l'offriront...sur une zone dite "neutre"...

Votez now :wink:

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[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Dernière édition par DA le Mer 11 Août, 2004 12:23, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 12:22 
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J'ai voté pour la troisieme (Cité Race & Clans) car il faut penser à ceux qui ne veulent pas rejoindre de clan

Ils pourraient qd meme profiter de la cité de sa race

Quant à construire sa cité (en étant guildé) je trouve ça sympa ca rajoute un systeme économique au jeu et donc un travail de groupe (pour enrichir le clan)

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Ce matin un lapin ... a tué un p'tit Elfe
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MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 12:37 
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Je suis d'acc' avec HunterX.

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"Moins je pense, plus j'existe" Kierkegaard


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MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 12:46 
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Il ne faut pas que ca désavantage les minorités... (Oui, je représente une minorité)

Donc en fait, je pense qu'une cité par race + clan si ils le veulent, c'est bon, mais il faut que la cité de la race (cout de fabrication des batiments, ou de réparations, ou bonus quelconque) soit proportionnelle au nombre de membres de la race.. PArce que sinon, les elfes vont avoir une citée énorme et extrèmement protégée, tandis que les gnomes, ne seront même pas assez pour défendre toute la cité..
Pour les cités des clans, un chiffre fixe, mais élevé me semble plus juste..

Si j'ai pas été clair, je peux essayer de me re-expliquer...

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MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 12:48 
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Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Il faudrait aussi pouvoir détruire les cités des clans en les attaquant, ou même les capturer lorsqu'elles sont laissée sans défenseur.. Mais empêcher de capturer ou trop détruire les citées des races...

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MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 12:51 
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ENOOORME !
vraiment trop bonne idée...

je préfere pas trop m'enflammer sur cette idée.. parceq déja pour mettre en place tout ca, ca va etre dur... mais je suis de tout coeur avec vous pour cette idée la


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MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 12:57 
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Messages: 300
Localisation: Vampire
C'est clair, c'est une idée géniale. Eventuellement faire une grande cité, et des petites cités pour les clans...
Ou des batiments réservés à certains clans?
Bonne chance, ça a l'air lourd...

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 Sujet du message: k
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 12:59 
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Messages: 174
Localisation: Sous le soleil du maroc
vraiment sympa l idee de proteger/conquerir des villes inter-clans (avec eventuellemnt des reliques!!!)
cepandant une minorité meme si elle pe construire a bas prix (si l'idee est retenu) comment faire pour defendre contre 100 bourrins qui s'excitent non stop sur ta ville... c dommage mais vu comment le jeu s'oriente (tuer les elfes/les elfes vous meprisent tous...) ca va faire deux super clans et les autres ben... dommage colateraux :) pas glop... enfin...

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"il bouge encore?
-non...
-continues de taper!!
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MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 13:01 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 0:44
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Clair trop bonne idée de pouvoir détruire un Batiment de Clan
En considérant que le batiment visé est comme un monstre (avec une barre de vie) mais sans riposte

Donc si à 5 on tabasse la tour de guet celle ci s'ecroule et disparait

En meme temps , réparer un batiment abimé reprendrait le principe du repos , chaque membre du clan "offre" un PA pour pouvoir remonter la barre de vie du batiment en question

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 13:03 
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Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
+ la possibilité de renommer les batiment de son clan
"Tour de Gay"... "Dongeon Rouge".. "Krondor"... "A table °o°"... Ce que je sais moi

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 14:39 
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Si on arrive a faire un systeme de cotisation pour les clans rien n'empechera un petit clan de se construire un chateau mais cela prendra plus de temps.


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MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 14:54 
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Je propose un systeme

A la creation de la guilde , je suppose qu'on crée une table à son Id
contenant son Nom , sa Description , etc .....

On rajoute PA (et meme Or)

Puis dans la page de la guilde (quand je suis membre et que je suis dans ma guilde) rajouter un formulaire "Donner des Pa ou de l'Or"

ce don va updater les données de la guilde (sans oublier de retirer le don au donateur)

Maintenant comment utiliser les PA ou Or de la guilde ?
Le fondateur (qui a surement des options supplémentaires par rapport à un simple membre) pourrait utiliser les PA/Or que la guilde posséde pour l'Achat/Réparation des batiments (apres concertation avec ses membres)

Pour les simples membres , connaitre le nb de PA/Or que la guilde posséde serait bien pour permettre à un généreux membre de donner The PA qu'il manque pour que le Chef achete le Pont Levis (Stross ?)

Ainsi chaque membre est actif , soit par la protection de ses potes , soit par ses dons pour faire évoluer la cité

ps : chose que j'avais pas précisé , et qui fait que j'ai toujours des idées plutot complexes mais des explications plutot précises.... je suis aussi (par hobbi) codeur vb,php/mysql , et débutant flash

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 14:59 
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Localisation: Tauren
Et bien c'est a peu pres ca que j'avais en tete.
Par contre le don de PA me parait risque (multicompte) bien que tres interessant pour le role-play.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 15:16 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 15:04
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moi ca me parait bien mais a chaque fois qu'on cré une guilde on a un cité???? :shock:

_________________
*-Sunken, voleur elfe-*

-*Créateur de bannière pour clan; contacter Sunken in Game*-


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 15:20 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 0:44
Messages: 80
Pour pousser le vice encore plus loin moi j'aurais dit non

Apres la création de la guilde : les membres dormiront à la belle étoiles avec feux de camps , viandes grillées & chansons paillardes :wink:

Apres quelques campagnes réussies (attaques , etc ...) les membres auront un certain nombre d'or , là le don à la guilde entre en jeu

pour acquérir une Cité (Lieu Fixe et constructible) il faudrait alors acquérir une sorte d'acte de propriété (grace à l'or)

Ensuite la guilde pourra commencer à construire (selon les fonds de la guilde)

D'ailleurs je pense que l'acte de propriété serait achetable selon le critere "Membres inscrits à la guilde"

Ca éviterais des guildes de 2 personnes avec des cités (et donc des propriétés prises pour pas grand chose)

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