Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les [S.D.F] squattent et recrutent...
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 23:10 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Nom complet : --==Les Chevaliers Errants==--
Tag : [S.D.F]

Notre histoire :

La Taverne était sombre mais accueillante… Highlander, le redoutable Mort Vivant, fit son entrée… un silence s’installa soudain parmi les habitués, et puis les conversations reprirent… il cligna des yeux pour tenter de distinguer son frère Undead Zeus, dont l’imposante silhouette fut repérée dans un des coins les plus reculés de l’endroit.
Il était attablé avec leur ami Joelafrite, et semblaient faire un concours de grimaces : ils avaient l’air assez maussade.
Highlander commanda une bière en prenant place parmi eux, et les prévint que leur compagnon Troll Azerty n’allait pas tarder. Il poursuivit ainsi :
« Vous aussi vous en avez marre ? »
- Oui ! répliqua Arwen, un autre Undead qui venait d’apparaître. Toujours obéir aux mêmes ordres, ne jamais faire ce que l’on veut…
- Nous ne voulons plus vivre comme dans une prison ! s’exclama Joelafrite.
- Moi je veux respirer, voir du paysage, vivre au fil des évènements ! Tonna Zeus en frappant du poing sur la table.

Des murmures s’ensuivirent aux alentours, seuls les tintements des timbales de bière se firent entendre… C’est à cet instant qu’Azerty arriva. Il soupirait :
- j’en ai assez d’être enfermé dans un château. Je ne peux plus en voir un seul en peinture ! Même pour les assiéger, ça me devient insupportable.

Christian, un Tauren, venait de se joindre à leur conversation, et approuva.

« - Vive la liberté !!! » s’écrièrent-ils à l’unissons en choquant leurs coupes métalliques.

Highlander proposa à ses camarades de s’unir pour de nouvelles aventures guerrières, en créant un clan de nomades libres et risque-tout. Les autres furent enchantés par cette idée, et soudés par les mêmes motivations, ils quittèrent leurs ligues respectives pour former un nouveau clan, celui des Chevaliers Errants. Joyeusement, la petite troupe s’élança dans ce projet le cœur en fête, ne sachant rien des périls et des gloires qui les attendaient, et c’est bien cela qui plaisait à ces chevaliers courageux."
Merci a Seytahn pour son aide précieuse....

Tout de suite, la suite mais tout d'abord, une page de pub :

Image

Nos objectifs :

Ne cherchant pas le sérieux et ne voulant pas imiter l’armée, nous préférons un clan qui a pour but d'être puissant, respecté et composé de valeureux guerriers, mages et autres sortes d'êtres vivants ou cadavres tout en restant en de bon rapport entre membres…

Nous relevons les défis et aimons partager les bons moments entre nous. Nous sommes mobiles, agressifs, assoiffés de sang et nous ne nous embarrassons pas d’un château qui est synonyme de guerres infinies !

Le clan recherche une ambiance unique et tout joueur ne jouant pas souvent sera renvoyé sans préavis s’il nous a pas donné d’explication…

Notre principal but est de regrouper des tueurs, et détrousser les passants pour parfaire notre équipement.... Nous aimons passer dans les auberges que nous occuperons en bonne compagnie jusqu’a leurs désertions… Mais tout allianceux croisé sera assassiné, égorgé vif par nos lames, brûlé par les flammes de nos sorts....

Nous ne cherchons pas la guerre mais nous savons nous défendre envers les irrespectueux que nous exterminerons sans appel.

COMBATTANTS DE LA HORDE !! Venez !! Vous trouverez ici un esprit amical, jovial, vous trouverez ici des membres qui vous comprendront, vous tuerez avec eux, en toute tranquillité les ennemis rencontrés.

Nous sommes dangereux comme le feu, rapides comme le vent , précis comme la foudre et surtout nous sommes nomades...... Merci a tous ceux qui ont participer a l'élaboration de ce texte (Finalbob, Les SDF, etc...)

Voila, voila, maintenant nous somme une dixaine à dépouiller un marchand actullement, le pauvre gobelin....

:roll:

Tout le monde est le bienvenue sur notre forum : http://darkhigh.free.fr/forum ;)

Image

Dernière édition par Highlander le Sam 31 Déc, 2005 15:11, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 10:42 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Restrictions :

Nous cherchons des joueurs actifs de minimum lvl 5

On ne veut pas d'inactifs, ni d'allianceux; nous voulons des combattants, des vrais, des hordeux de naissance, des vrais durs !

Ne pas être a pied....pour les jeunes membres des prêts seront fait, avec dans ce clan un système de banque : le « Aide Les Paysans » !! Systeme qui a déja fais ses preuves : en 24heures, deux membres ont eu une monture lvl 2 !!

Et pour finir la phrase fétiche du clan : Vive la bonne humeur !!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 17:21 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Nous recrutons toujours, nous sommes 19 joueurs expérimentés, nous avons un forum ou la bonne humeur est un mot clef, presque tout le clan a des montures lvl 2 grace a Aide Les Paysans ...

Et puis en 10 jours d'exitence nous avons fais une 20aine de meurtre sur notre auberge et sur notre pauvre Gobelin (on se l'est approprié mais promis on le rend intacte ..) Dsl s'il n'a plus rien a vendre avec les bourses des elfes et humains ramassées on a tout acheté ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 21:39 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Bon voila, une section "Ambassade" a été ouverte sur notre forum... Tout le monde (normalement constitué) connait le role d'une ambassade donc pas besoin de l'expliquer...

Pas besoin de vous inscrire, c'est quand meme conseillé...

Et surtout si vous postez en inviter faites pas les boulets, mettez votre nom Ig ... :roll:

Forum : http://darkhigh.free.fr/forum
Créér un sujet dans notre Ambassade :
http://darkhigh.free.fr/forum/viewforum.php?f=9
Il faut d'abord s'inscrire ;)

Merci.

Image

Dernière édition par Highlander le Sam 31 Déc, 2005 15:08, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 0:04 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Voila les SDF on désormais une mascotte :

Un Nain ! Oui un nain, quoi de mieux qu'un guerrier nain possedant une monture et un poil alcoolo pour nous representer ? Bien sur aucun autre allianceux ne sera tolleré....

Voici a quoi il ressemble :

Image

Sinon nous sommes a 29 membres tous actifs et sympa, les membres qui figurent dans la liste des 3 derniers partis ne sont pas partis de leur plein gré, ils ont été virés come quoi on ne garde pas un lvl 17 s'il est pas actif pour montrer aux autres clans que l'on a des hauts level ...

Je souhaite a remercier quelques clans allié pour leur gentillesse : adt, lucifel, tonnerre, clf, stomy.

Sinon je souhaite la bienvenue a Finalbob parmi nous :)

A nos alliés : si vous avez besoin d'aide pour virer quelques allianceux d'une auberge appellez nous, on sera au rendez vous, mais seulement si vous nous promettez que vous partagerez les futs de bieres :D

Allez pour finir un coup de pub :

Image

Et en plus vous level up plus vite chez nous ^^ (ben quoi ? faut bien etre marketting)

Ps : dsl pour les fautes, je fatigue a cette heure ci ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 15:02 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Voila nous sommes désormais 30, attention vils passant restant dans les tavernes, les S.D.F pourraient arriver et vous n'aurez plus de biere :

Image

Et j'annonce que notre site vient d'ouvrir, réalisé par Finalbobo et moi, excusez les quelques fautes, et il vous sera possible de nous envoyer votre RP, pour qu'il soit affiché sur le site.
Le site :
http://darkhigh.free.fr/

Proposez son Rp :
http://darkhigh.free.fr/sdf/rp/envoie_rp.html

En plus vous avez une musique (en midi certe) dédicacé a tous les joueurs de HC.

Et pour finir quelques slogans :

S.D.F : Voyageurs par vocation, assassins par profession©
S.D.F : Souls Destruction Faction© (clan des destructeur d'ames)
Quand tu frappes un S.D.F : Soit Directe ou Fuit©

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 20:03 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

La discution continuait entre High et Lys lorsque Zoncko entra dans la pièce. Ayant entendu depuis l'entrée les cris de Lys ainsi que ses critiques (qui soit dit en passant, avait décrispé le visage du tauren), il entra et dit d'une voix calme mais puissante.

Tiens donc, une elfe. Mais qu'ouïe-je ? Des critiques ? De la part de quelqun qui ne connait le cla que de l'extérieur ?

Tandis qu le tauren parlait, il s'avançat jusqu'à se trouver "nez à nez" avec l'elfe, le toisant de haut avec un léger sourir, il continua.

Mais à ce que je vois, ce ne sont que palabres inutiles auxquelles je suis déjà bien habitué. Quelle est donc la raison de ta venue ? D'habitude, je ne juge pas les gens sans trop les connaitre mais je vais faire une exeption pour toi, celui à la langue de serpent n'a qu'elle pour se battre, rien d'autre, il ignore tout du courage et de loyauté.
Va donc à tes viles paroles, tu ne trouveras ici qu'ennemis.

Zoncko croisa les bras et haussa le menton, dans son armure épaisse et noire, son foureau cachant une épée monumentale, le tauren dégagait une incroyable aura de puissance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille

HumHum juste quelques questions lys , deja on se connait pas , mais je voudrait savoir à quoi il sert au juste ton poste ??
c'est juste que , on vien faire de la pub on vante notre guilde ( rien qu'un peu )et tu viens foutre la Merde pour on ne sait qu'elles raisons qui n'ont à faire que entre toi et certains membres .
Les messages privés sa existe.
Alors pouquoi essayer de pourir les SDF alors que tu ne connait que 2 ou 3 personnes ?
Tu n'a pas non plus a critiquer notre Site puisque tu n'a pas à y aller PERSONNE ne t'y invite ( par contre les autres BIENVENUE :D )
je te rapelle aussi que c'est un site qui est en rapport avec HC alors pour la deco c'est normal de rester dans les mêmes tons de couleur , des moutons et des bergers sa ferai assez mal pour un site sur HC et on a un forum
Quand au default des ELITE j'aimerai que tu appronfondisse, n'étant pas au courant de cela je souhaiterais savoir se qui "cloche" dans notre guilde et comment de l'exterieur tu arrive a savoir les defaults de la guilde pour nous :? ?

Sombresoir , Nuit mortelle
Joelafrite

Dernière édition par joelafrite le Mer 09 Nov, 2005 21:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 7:10 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko vit arriver tout autour de lui ses frères d'arme, chacun ayant son mot à dire. Zoncko sourit pour lui même, les bras toujours croisés.

Ah et puis en discréditant les ELITE aussi, tu te fais plein d'amis, absolument merveilleux cete technique de diplomatie !

Zoncko se mit à rigoler franchement en regardant l'elfe dans les yeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Déc, 2005 22:52 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Je up un coup, pour rappeller que nous cherchons des joueurs actifs aimant l'action et les grands rushs sur les auberges du Lorndor.

Nous sommes 31 chevaliers, tous actifs (les autres ayant étaient virer pour non activité, comme quoi on ne garde pas les joueurs inutiles pour qu'ils fassent beau dans notre fiche de clan !

Nous avons terminé une longue guerre et nous allons retourner a nos principales occupations... Le squatte !

On a changé de forum (l'autre buggé un peu) : http://darkhigh.free.fr/forum

;)

Venez en tant qu'ami, ambassadeur, ennemi, etc... Vous serez les bienvenus et vous repartirez avec une ptite boission alcoolisés.

Highlander.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je passe un petit bonjour pour confirmer ce que dit High, venez nombreux, on vous attent, de la fidelité et de l'activié est necessaire pour devenir Chevalier, n'hésitez pas à postuler surtout si vous avez une bonne mentalité (sinon c'est le bordel).

Image

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure