Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:10

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour éviter les réponses qui énervent les modos, vive les sondages : pour ou contre cette idée ?
Pour 74%  74%  [ 35 ]
Contre 26%  26%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ta remarque est très juste Cerberus ...
Comment faire pour débuter le combat ...?
Certains pourraient s'aider de ça pour ne pas mourir...

Je suppose qu'une limite de PVs ( c'est à dire + de 80% de sa vie ) pour entrer dans l'arêne serait trop difficile à coder ...
Pour le début du duel, un joueur lance la demande à l'autre, quand l'autre accepte, ils sont directement téléportés dans l'arêne ?
Et puis ... les duels se font à l'aimiable je pense, donc ils pourraient déterminer une heure entre eux.

Après un jour la demande serait annulée aussi...

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Où alors on ne crée qu'un nombre limités de zones de duels.
Pour y entrer,les joueurs doivent s'inscrire a l'avance et choisissent leur heure de duel(ils se sont mis d'accord entre eux avant).
UNe fois l'action effectué dans un batiment,chacun des joueurs reçoi un mp de confirmation disant
"Vous êtes inscrit a telle heure pour vous battre contre telle personne.
link:Valider
link:Refuser."
Bien sur l'inscription coute des Pos et si il y a plus de x jours d'attente,une inscription est impossible(on va aps faire des queue de plusieurs mois°0°)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Merci d'être passé Cerberus !!!!!!!

Bon, de mon point de vue, déja, pour éviter les planqués, qui ne font des duels que pour éviter les autres, on pourrait envisager un système où on ne peut faire des duels que sur des bâtiments prédéfinis. Ce système à, de plus, l'avantage d'aider pour limiter le nombre de duels : chaque bâtiment de duel propose un certain nombre de zones et, quand toutes les zones sont occupées, on ne peut plus y aller jusqu'à la fin d'un duel. De plus, je me demandais s'il n'étais pas possible de faire en sorte qu'il faille un certain nombre de PV minimum pour rentrer :
-soit un NOMBRE de PV prédéfini (ex : il faut 170 PV mini)
-soit un POURCENTAGE de PV (ex : il faut avoir au minimum de 90% de PV)
Mais encore une fois, je sais pas si c'est réalisable :?
Pour les duels, je pensait à deux systèmes qu'on aurait pu faire se supperposer. dans le menu du duel, on aurait deux propositions :
1) Faire un duel avec une personne en particulier, auquel cas il faudrait que les deux joueurs se débrouille pour se trouver une heure de connection commune
2) Faire un autre système où le joueur s'inscrit dans un duel aléatoire et, à une heure donnée (par exemple une fois par heure), tous les inscrits recoivent un adversaire aléatoire parmi les autres inscrits.

Voilà, mais est-ce que ce sera possible, pas sûr ...

Il faudrait aussi penser à une "zone de stockage" où les inscrits seraient directement téléportés après leur inscription, pour éviter qu'ils ne se fassent tuer par un voyageur avant le début de leur combat. Voilà voilà, c'est tout pour les idées à la con ce soir ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 23:01 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Uchi a écrit:
2) Faire un autre système où le joueur s'inscrit dans un duel aléatoire et, à une heure donnée (par exemple une fois par heure), tous les inscrits recoivent un adversaire aléatoire parmi les autres inscrits.

A ceci, il faut ajouter le fait que les deux participants doivent être d'un level identique (ou proche l'un de l'autre)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 23:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Obliger les joueurs a se placer sur un batiment précis est un bon moyen d'eviter des strategie foireuses d'invulnérabilité oui ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 23:38 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

L'idée du champion me parait complexe tandis que l'idée simple :

Arene, batiment dispersé un peu partout en zone neutre, aller sur le batiment attendre que l'autre dueliste arrive, choisir la récompense, des que les 2 joueurs sont sur l'arene : possibilité d'acheter quelques popos, armure, bouclier, arme éthérés.

Ensuite des qu'un joueur est pret il clique sur un lien qui l'amne dans une arene 3x3, il attend que l'autre joueur le rejoigne, et le combat commence.

Ps 1 : Actuellement c'est quoi le probleme ?

Ps 2 : 600 eme messages et seulement 0,9% de flood !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 7:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Le problème, c'est qu'on essaye de faire un truc bien pour éviter les joueurs qui font des duels pour éviter de se faire tuer en zone neutre. Mais plutôt que de demaner, tu aurais peut-être mieux fait, comme les autres, de lire les post précédents. Pour participer à une conversation, le moisn que l'on puisse faire, c'est d'au moins regarder ce qui a déja été dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 8:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Remplacer un débat par un sondage c'est une très mauvaise idée, maintenant je vais lire de quoi parle la sugg.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 9:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Si j'ai mis un sondage, c'est justement pour voir si ça valait le coup de lancer le débat. SI il y avait eu 75% de non, on aurait pas poursuivi, quoi ! Mais maintenant, c'est s^r qu'il n'est pas très représentatif, il faudra en refaire un une fois qu'on aura bien délimité ce qu'on veut faire, une fois que tout sera expliqué. Ce sondage, c'était juste au sujet de l'idée générale. Voilà, c'est mon explication !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 19:21 
Hors-ligne
Fan de HC'

Pour les combats, à savoir ta proposition Cerb.

Soit effectivement on ouvre un batiment fait expré pour les duels, qui posera le problème des vols de kill, soit on ouvre des zones où l'on peut se rejoindre par téléportation. Pour ne pas risquer les tricheries, un duel sera réalisable que SI les 2 duelleurs sont ok. En gros, une demande est envoyée à un autre joueur, si il dit oui, on a 12h pour se rendre sur le lieu de rdv (TP spécifique).

Ensuite, arrivé à l'heure de départ du duel, le combat s'engage. Ca ne sera qu'aux duelleur d'être à l'heure au combat ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Bon, ben ça avance mine de rien, et je vois aussi que les sondages y sont favorables :P
ET maintenant, la question qui tue : Cerberus, est-ce que tu crois que c'est réalisable, à coder etc ? (si il dit non, trop la mort :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi aussi je serai triste si il refuse je t'ai aidé Uchi ^^.

Comme tu dis, nous avons passé les coins dans tous les sens pour savoir si c'était possible donc il ne reste qu'à savoir l'avis de Cerb.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

voilà j'ai voté.
j'avoue que personellement l'idée ne m'éclate pas plus que ça (paske sui pa très forte) mais si ça peut faire plaisir aux joueurs de se défouler, allons -y gaiement!
je vote pour! :D
(je ferai le public) :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben même si tu n'est pas très forte, ce n'est pas un problème car, comme tu peux choisir ton adversaire, ben il te suffit de prendre quelqu'un de ton niveau ! Et ça change un peu des carnages à 20 contre 100 ou ça tape de partout ... Montrons que HC est aussi un jeu de gentlemen :P En garde, manant !!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 1:55 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je crois que nos batiments de chasseurs de primes vont trouver une utilité supplémentaire :D.

Par contre, avec des arènes de 3*3, impossible de faire des petites stratégies mesquines... On ne compte que sur les dégats des joueurs, et leurs facultés à toucher.

Raybak, je sens qu'on va passer du temps dans ces arènes toi et moi :twisted: .

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure