(Interdit aux - de 18 ans)
L’enfance d’ IRON
Tout commença dans une maison close à la frontière du royaume de Lorndor. Une prostituée tauren accouchait sur la table de la cuisine avec l’aide de ses collègues. Le jeune veau sortit rapidement, il était costaud et lourd, cela explique le gros boum qu’il fit en tombant de la table. Heureusement il n’avait rien, pas une égratignure, même quand Taurentino le patron mafieux du bordel le jeta à travers la pièce ou il s’écrasa contre un mur. Il ne souhaitait pas avoir une bouche de plus à nourrir. _ « ce petit tauren est en fer ! Bon , il mérite de vivre, vous pouvez le garder , on l’appellera IRON. »
Je grandis paisiblement entouré de charmantes dames de toutes races. Mon enseignement fut très agréable , maniement des armes , un peu de lecture et d’écriture, beaucoup de travaux pratiques avec diverses femelles pleine d’expérience. Elles m’adoraient toutes. Nous étions comme une grande famille avec une vingtaine de mamans et des centaines de papas. La violence , la fourberie , le vice , l’alcool , bref une enfance normale .
Interdit aux - 18 ans
Très grand et doté d’une force impressionnante , j’étais chargé de la sécurité du business.
Lors de ma première intervention je dus dévisser la tête d’un elfe qui refusait de payer une gnome , c’était drôle.
Beaucoup de guerriers venaient consommer chez nous , des mythomanes , des alcooliques , des retraités , de jeunes puceaux , des barbares , des queutars , des aventuriers , etc.… . J’aimais passer mon temps à écouter les récits de leurs batailles et quêtes . Le royaume de Lorndor me faisait rêver. Un jour un client régulier qui était devenu un vrai ami , me parla d’un clan tauren surpuissant auquel il avait appartenu , j’aurai aimé qu’il m’en dise plus mais malheureusement il fit l’erreur de payer une passe avec une fausse pièce d’or , je dus lui planter ma hache dans le dos et le pousser dans la cheminée.
Mauvais payeur
Un jour Taurentino me dit –« une nouvelle trolle arrive demain ,elle s’appelle Raclure Morgane , il lui faut une chambre. Ta mère biologique est âgée et ne rapporte plus rien. Agit… »
Je ne pouvais pas utiliser ma hache contre elle , cela ne se fait pas ! J’eus une idée…
Une fois dans sa chambre , elle me sourit et me prit dans ses bras , elle aimait son fils , j’étais bien... Ensuite je la souleva et la fit passer par la fenêtre , mais elle mourut seulement au moment ou l’armoire en chêne massif s’écrasa sur son crane . La chambre était libre , les affaires débarrassés , Taurentino sera content.
Mourir ou courir...
il a choisi !
Une nuit j’étais dans la fosse commune du cimetière en train de me soulager dans quelques cadavres d’elfettes , quand notre petite entreprise fut attaquée par des clans de l’alliance . Tout fut brûlé , les employées massacrées . A mon retour , je ne pus que constater les dégâts.
Taurentino avait réussi à s’enfuir … avec le coffre.
Seul et au chômage technique j’avais tout perdu , même si je n’avais rien .
L’alliance devra payer ! Je me charge personnellement de leur apporter la note dans le royaume de Lorndor….
Iron trouvera t’il ce clan légendaire ?
Sera t’il accepté ?
Comment ce passera sa nouvelle vie ?
L’avenir le dira …