Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:47

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 17:39 
J'ai déjà proposé un système de destruction de chateau d'un clan (et ça donnerait une raison d'être aux sous de Météor* de reconstruire son enplacement)!
Mais la raison principale était de sensibiliser les membres de clans sur l'importance de leur royaume de clan (qui sont mieux que les royaumes de race à l'heure actuelle :( ce que je toruve illogique) en leur donnant une responsabilité de les protéger!
MAIS mon argument principal était les limites de la carte qui ne peut pas s'étendre indéfiniment et qui ne peut donc qu'accepter un nombre limité d'emplacements de clans! Donc si tous les emplacements sont occupés, il faut trouver un moyen aux nouveaux clans (qui sont très vite monté en puissance) de s'installer!
Quoi qu'il en soit, la proposition est en cours de traitement:
CerberusXt a écrit:
les chateaux de clans destructible cela va etre fait des que possible par contre il va falloir patienter un peu avant de voir tout ca arriver.

Pour ce qui est de ton idée de remparts... etc... c'est pas sur un carré de 3 cases de côtés que tu pourras le faire mais sur le royaume des races, remplacer les tours de frontière par des murailles qui donnent des bonus à la race qui appartient serait plus envisageable!

CAR actuellement, sur les 100 cases des royaumes de race, seules 5 ont un réel intéret (4 téléporteurs et 1 chateau) soit 1/20 ce qui me parait très faible!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 20:22 
Hors-ligne
Héros Important

toujours a être partisans de: "défendant notre race"…mais je regrette de te dire que des clans accepte tous les races ou certaines race, qui veux dire que le membre d'un clan ne pourra pas attaqué le royaume de ça race alors que le clan la décider. De plus les traître ça existe.
Donc oubli les race et accepte les clans.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 22:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Cela dit defendre la race peut etre un but pour certains joueurs hors clan.

autre chose pour les armes a distance, m'est avis qu'un arc fait toujours mois bobo qu'une bonne vieille épée donc la dessus c'est pas compliqué il faut faire l'arc moins puissant.

l'arc, il faut le temps de prendre la fleche, bander l'arc, viser , tirer. l'épée tu tape, taille et retape sans trop chercher... donc plus de PA

d'ou un arc qui demanderai 6 PA pour fair 3 ou 4 degat serait parfait pour un range de 2. le surplus de PA, juste pour signaler, est bien supétrieur au surplus de PA que va devoir utiliser le guerrier qui est à la griffe mais qui touche au contact.

en clair l'archer touche 1 fois avant que le guerrier puisse meme tenter de l'attaquer, c'est toujours sympas. par contre je pense que pouvoir au moins se defendre au corp à corp est un minimum (du genre infliger les degats normauX pour 5 PA... classik)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 22:37 
CerberusXt a écrit:
Pour les arcs on y travaille ils devraient tirer a 1 case de distance mais faire moins de degats que les armes au corps a corps.
Par contre il faudra faire un choix: soit on utilise arme a distance soit on utilise arme de contact.

Par contre, je suis partisan pour que ça fasse le même nombre de dégâts car même si ça offre un panel plus important de cibles, il ne faut pas oublier qu'on ne voit pas leur barre de vie, ce qui constitue déjà un très gros désavantage!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 22:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

tiens pas con... et un objet pour voir les barres de vies a distance ??????

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure