Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 18:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 18:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je trouve que le fait de ne pas gagner d'xp en tappant qqun de sa race est deja très bien comme ca. Mais p-e devrait t'on rajouter une option avec un choix minimum obligatoire quand a une race sur laquel on ne gagnerait pas plus d'xp que sur la sienne?

Dernière édition par gamers321 le Dim 23 Oct, 2005 20:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il faut quand même laisser la possibilité de jouer un personnage qui souhaite taper sur tout le monde (sauf sur moi...) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 20:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ou alors faire en zones :

1- La zone de clans ( zone où les joueurs vivent leur RP comme ils l'ont choisi):

on peut taper sur tout le monde, ce qui permet aux joueurs, durant les guerres contre les clans neutres de ne pas être désavantagés en Xp.

2- La zone neutre (zone où les joueurs doivent tenir compte du BG de HC, Horde/Alliance) :

-si on tape une race alliée, on gagne moitié moins d'XP

3- La zone centrale (Zone pacifique 100% hi hi enfin pas trop tôt)

- on ne peut taper aucun perso

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 20:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Cette derniere zone ne serait-elle pas surtout une justification a ton rp ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 20:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Hé non justement mon RP a évolué, tu sais bien, Gamers, que je souffre des discriminations que subit ma race, , et bien, à force, je ne suis plus pacifiste, d'ailleurs j'avais prévenu que je passerai à la "défensive".

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 0:40 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

ca me parait bien compliqué pour vraiment peu de chose au final hein...

M'enfin en ce qui me concerne j'ai abandonné depuis belle lurettes l'idée de faire d'HC un jeu bien rp

qui sait peut etre y arriverez vous :roll:

c'est tout le mal qu'on vous souhaite

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi, j'aime bien l'idée d'une zone 100% pacifiste, ou le PVP ne pourrait pas exister.

Une zone ou tout le monde cohabiterait (une ville peut-être :shock: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hum... Pourquoi pas au final, mais il faudrait alors proposer d'autres moyen d'y gagner de l'xp et de l'or au final pour y attirer des gens.
Et moi je voudrait des arenes de duel ou des joueurs pourrait se prendre en duel chacun debutant full pa avec 2 popo sur une zone de 2 cases :D .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ou sinon juste une zone spoatch ball donc pacifique sauf pour les dégats du jeu :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Hé hé !

Je vous voir venir à vouloir rendre une zone pacifiste à 100%, en une zone "pseudo-pacifiste", alors que c'est pas très rigolo pour les joueurs pacifistes de ne pas en avoir, et de rencontrer plein de joueurs anti- rpéîstes qui n'ont pas lu que le jeu était rpg je ne sais plus quoi d'autre, et qui ne lisent pas non plus le BG du jeu ! :lol:

Une zone pacifiste est une zone où on ne se fait rien exploser dans la tronche, et d'ailleurs pourquoi y attirer les joueurs d'XP ?

Par contre, je pense que de trouver des moyens de jouer d'une autre façon dans cette zone serait intéressant pour tout le monde, où les gains ne seraient pas forcémment Or et Xp, mais des moyens de protections pour être plus forts à affronter la zone dangereuse anti-RP ensuite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et au milieu de cette zone se trouverait l'auberge du rêveur!(bah pourquoi pas?)
On pourait y faire gagner des Role Play Point(enfin ça le fait pas trop des RPP,donc peut etre faudrait-il toruver un autre nom?)en faisant des chose conforme a notre Rp que l'on aurai défini en entrant dans cette zone(pas possible d'y entrer si on a pas de RP?).
il y aurai des quetes et on pourait mettre en place une ville dedans.
Et puis on pourait pecher dans les points d'eaux°0°:
un peu comme l'alchimie sauf que la case serai bleu et que au lieu que l'on voit une plante on voit un petit poisson.Et puis dans detection,objet(vi les poissons ne sont que des objets!) on verrai la race du poisson.Une fois le poisson peché,bah on le vend.Et puis si cerb a pas envi de coder on fait qu'on puisse les manger comme ça,mais si il est pris d'une PHPphili subite bah on peut aussi creer un métier cuisinnier pour petit a petit rentrer dans les métiers...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

A la limite, y'a un forum suggestion, allez y tenter votre chance ! On sait jamais, faites-y un sondage pour voir si d'autres sont emballés par l'idée ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tant de caractères pour des personnes à l'intelligence reduite...

Bon commençons par repondre au post. Je trouve inadmissible qu'un Hordeux puisse frapper un Hordeux sans dedomagement. Prenons un exemple, dans un autre univers, un autre jeun un autre suport. Je suis roliste et joue à un jeu intitulé Premiers Ages. J'ai un ami qui est Coursier d'Agenfell de race Adamah et une amie qui est guerriere Adamah. Ces deux joueurs ont, dans leur historique, des lien forts. Si ces deux joueurs venaient à faire s'affronter les deux personnages sans raison, si je maitrise, ils auront un FORT malus d'experiance. En effet, dans tout jeu de role, une partie de l'experiance est devouée à l'interpretation. Voila pourquoi je pencherai plutot en faveur d'un nom gain d'experiance lors de l'attaque d'un allié.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui mais il y a des boulays de partout et il serait impossible de changer aussi radicalement de politique, a part peut-etre lors d'un reset je pense.
De plus il y a parfois des guerres très violentes intra-factions voirs meme intra-raciales entre clans de diverses coalitions. Et pour finir je suis a peu près sur que 25% des joueurs ne connaissent meme pas le quart du tiers du rp du jeu. On va pas pour autant virer tous les newbies/qui-ont-pas-le-temps du jeu. :wink:

Note quand meme que tu ne gagne ni or ni xp a taper ceux de ta race.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 9:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je trouve que il ne vaux mieux pas mettre des malus d'experience, parce que je peux vous trouvez une justification role play meme pour les baston entre membre de race. c'est partit:
-les combat entre nations humaines sont monnaies courantes (cf révoltes paysannes de warcraft 2)
-les combat entre orques pour savoir "qui qu'est qui sera heux le chef!"
-les guerres dechirantes des troll des cavernes qui se serait bien tué si elles ne possédaient pas l'etonnante facultée de régéneration
-les réprouvés contre les troupes d'arthas dans l'univers de warcraft

Voila quelques exemples. n'allez pas croire que l'impossibilité de pexer sur les membres de ca race, c'est pas role play du tout, c'est juste pour ameliorer le gameplay du jeu (c'est a dire pas de baston dans chaques territoires et forcer les gens a sortir).

donc y a pas besoin de mettre des restriction de px sur ceux qui frappent la meme "allegeance", y a toujour une justifiaction role play. de plus, ca virerait plein de guerre interessantes que le lorndor a connu (genre empire vs. nain).

@ gollum: je sais pas comment tu masterise mais à ta table ca doit etre comiques. genre: le grand mechant est un magicien gnome, donc tout les gnomes doivent se mettre de son coté parce que c'est obligatoirement leur pote. j'ai déja claqué des pj parce que leur alignement etait opposé au mien, pas parce que c'était pas des humains. Et je recommencerais si je croise encore des vieux mauvais dans mon groupe qui prennent pas suffisamant de précaution pour éviter de se faire chopper.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure