Un Troll taché de sang était aggripé au pied du chateau de la Race Troll. Enraciné au pied de la statue de son Dieux, il sanglotait. L'air perdu, le sang froid. Tout bas, l'on entendait ses paroles étranglé par la douleur.
Helmor aide moi... Aide moi... Donne moi la puissance de vaincre... Aide moi...Je ne suis plus rien. Aide moi...
Soudain une voix puissante entra dans sa tête s'infiltrant dans son système nerveux. Sa tête était imergé d'un bourdonnement intensif. Il n'entendais plus rien. Seul la Voix puissante et rapide de son Dieux traversait son esprit.
La puissance? Tu es un Troll Flodead. Tu es maintenant chef de la TrollGuard. Vous avez construit votre premier Bastion. Vous avez recruté vos premiers hommes. Les Trolls de tout Lorndor commencent à prononcer votre nom. Celui de la TrollGuard. Tu as les épaules fier Troll. Les épaules de porter la TrollGuard...
Toujours en sanglotant, le Troll buvait les paroles de son Dieux. Il sentait que ce dernier l'aidait progressivement à se relever. Tout bas il continua sa discussion.
Que dois-je faire Helmor? La Confédération Hordique, L'Empire? Où dois-je allé? Où se trouve notre AVENIR ! Où se trouve l'avenir de notre clan...
Ne pleure pas, relève toi. Donne moi tes mains. Réfléchis, pense, pense...
Soudain le Troll se releva. Brusquement ses mains se portèrent à sa tête. Il voyait son avenir. Et la voix rapide de son Dieux qui accompagnait ses flash
Les TTP qui attendent leur heure font déjà partis de la Confédération Hordique... Alors, dois-tu mené la même vie que tes frères les TTP ? Non tu ne dois pas cher Troll. L'Empire t'attends. Tu les as surement déçu en ne leur donnant plus de nouvelles. Ne continue pas sur cette voie. Les Impériaux ont toujours été tes frères de sang. Les TTP donne déjà la véritable nature des Trolls à la Confédération... Cela ne fait pas deux bonnes raisons de faire partis de L'Empire?
Le discours se termina, ses genoux se plièrent emmenant le reste de son corps dans sa chute. Le sol poussièreux marqua l'empreinte de son corps couché au pied de la statue. Quelques heures plus tard, il se releva, repensant aux paroles de son Dieux... Il se dirigea donc vers le chateau de son clan où la bataille faisait encore rage. Ses frères arrachaient le sang de leurs ennemis, mais il savait maintenant pourquoi. Il savait maintenant où il devait allé. Cela ne faisait aucun doute.
_________________ Réunification des Tribus Trolles.
|