Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 7:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: je suis isshin_sama et je suis gelé. pourquoi?
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 10:53
Messages: 9
Bon je vais faire vite.
Je suis l'ancien utilisateur du compte gnagna qui a été supprimé (j'ai d'ailleur créé un topic là dessus. et je ne sais toujours pas pourquoi)
J'étais chez un ami tout à l'heure et j'ai créé un nouveau compte chez lui voilà.
Donc maintenant je vais pouvoir (enfin si on me dégèle) jouer chez moi.

Donc voilà ce compte n'est pas un compte de multicompteur.

J'espère que l'on va pouvoir me dégeler.

Si vos doutes persistent expliquez-les moi s'il vous plait.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Meme email ? Connections trop rapprochées ?
As tu respecté ca :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3812
?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 10:53
Messages: 9
je crois que le seul truc que je n'ai pas respecté c'est les 15min d'intervale mais moi je pensais que cette règle n'était pas appliquée pour créer un compte

Mais non mon adresse email n'a qu'un seul compte!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 11:42
Messages: 5
J'étais également chez le même ami que gnagna lorque j'ai crée mon compte, du nom de Tsubasa. La seule chose non respecté a été les 15 minutes de séparation entre l'utilisation de 2 comptes. Pourrai-je récupérer mon perso s'il-vous-plait?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 23:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Multicompteur50 a écrit:
J'étais également chez le même ami que gnagna lorque j'ai crée mon compte, du nom de Tsubasa. La seule chose non respecté a été les 15 minutes de séparation entre l'utilisation de 2 comptes. Pourrai-je récupérer mon perso s'il-vous-plait?


/me se marre :lol:

Si j'étais toi, je fuierais avant la réponse d'un antimulti ^^

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 7:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Multicompteur50 a écrit:
J'étais également chez le même ami que gnagna lorque j'ai crée mon compte, du nom de Tsubasa. La seule chose non respecté a été les 15 minutes de séparation entre l'utilisation de 2 comptes. Pourrai-je récupérer mon perso s'il-vous-plait?


:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

Qu'il est drôle l'arbitre de hockey qui combat sans pité la tricherie!

Je dois dire que là je n'en peux vraiment plus!

/me s'en va prendre l'air à la campagne loin de tout ça!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 10:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 11:42
Messages: 5
Néliasse et Whoami sont ont tous l'air de deux champions pasant leur vie sur les forums à flooder. Sa doit être génial comme vie, moi j'aimerai trop avoir la même que vous. Mais des fois tu sort de chez toi ou pas? Tu découvre la civilisation, ou tu préféres rester sur le forum de heroes à embrouiller tout le monde ? Si tu veux, je veux bien d'emmener dans un centre de réeducation à la vie courante, parce que là tu dois en avoir perdu la notion. Ta pas mal au doigts le soir quand tu te couches, à force de taper toutes les conneries que tu tape sur les forums?

Sinon je tiens à préciser que je n'ai toujours pas récupérer mon compte Tsubasa, et que j'attend toujours la réponse d'un vré admin. Merci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 10:10 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ma foi, ma vie est sans doute plus mouvementée que tu ne le penses (à part si tu es devin, je ne vois pas comment tu peux savoir ce que je fait de ma vie :P, enfin bref...).

Et celui que tu traite de "floodeur" fait bien plus pour le jeu que certaines autres personnes malveillantes ;).

Enfin je m'arrête là, c'est pas à moi de répondre sur les causes de ton gel, même si je connais déjà cette réponse...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 11:42
Messages: 5
Juste pour dire que t'a pas l'air très bifin. Si j'étais vraiment multicompteur je m'ennuirai pas à plaider ma cause en écrivant sur un topic, étant donné que les admin peuvent nous retrouvé avec notre numéro IP. Mais la étant donné que j'écrit avec un autre PC, il verront que se n'ai pas le même numéro IP et verront que je ne ment pas. Etant donné que tu ne sais même pas, a mon avi tu sert à rien dans le jeu, et ils t'ont juste pris par pitié qu'autre chose. Ta vie doit être démante mon gars.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 10:32 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
A mon avis le Multicompteur devrait se la fermer un petit peu au lieu de rester dans ton petit monde.
Tu traites les gens de "merde", alors moi je te retourne le message.

Qui de toi ou Whoami ne sert reellement a rien?

A mon aivs, sachant tout le taf que fait Whoami pour le jeu, et toi rien qu'en voyant ton malheureux pseudo ca me ait pitie. J'ai pitie de toi...

Alle, retourne jouer avec tes adresses IP bidon (et nom numero) puis tu reviendras quand tu auras atteind le niveau minimum recquis pour jouer dans le monde de HC : Bac -10!!!

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 10:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 11:42
Messages: 5
Nan ba nan Rachida c'est pas des adresse IP bison. Le compte 'est juste que je l'ai crée chez un pote, et la j'aimerai bien y jouer chez moi. Et là si tu te base sur ùmon pseudo, tu fait preuve de discrimination. C'est comme si dans la vrai vie je m'appelai Mostapha. Je serai discrimé. Ba la t'a la même réaction , parceque mon pseudo c'est multicompteur. Pourtant c'est écri dans la chartre que tu a signer en t'inscrivant sur le forum qu'il n'y a pas le droit de faire preuve de discrimination. C'est ce que tu fait. Poiuquoi la tu donc signer si tu la respecte pas?

J'attend toujours la réponse d'un admin. Merci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Multicompteur50, tu as pas compris ce que voulait dire rachida.
Ici tu flood, tu flood, et tu casse les pieds a un paquet de monde, ce qui n'est pas a ma connaissance le cas de whoami. Donc je serait-toi je me tairrais et j'aurais honte.

Citer:
Et là si tu te base sur ùmon pseudo, tu fait preuve de discrimination

Tu as ce pseudo car tu l'avait crée pour troller sur le forum et c'est pour ca que tu te fait malvoir avec un tel pseudo.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 12:27 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Je crois que IRL tu dois avoir des serieux soucis de discrimination qui se repercutent inexorablement sur ta vie Virtuelle.

Si tu penses que je suis un pur raciste, tu te trompes.

Effectivement que devrais je penser lorsque je vois ce pseudo: Multicompteur. N'importe quelle personne pense et penserai la meme chose que moi, j'en suis persuade.

Alors, au lieu de raconter des conneries a tout va, essaye un peu de reflechir, et tu verras que dans notre monde venir se plaindre est une chose, mais venir traiter tout le monde de "merde" de "racistes" ou autre mots ne feront que t'enfoncer encore plus dans ta tombe.

Moi je te conseille d'essayer de regler ton probleme d'une autre facon.

Ceci est un conseil d'une personne qui siege depuis quelques temps sur ce forum. Prends le comme tu veux.

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 12:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 10:53
Messages: 9
Pour revenir au sujet (bien oui je n'ai toujours pas récupéré mon compte):

S'il vous plait çà fait super lontemps que je n'ai pas pu jouer. une fois on me suprimme mon compte et quand j'en crée un autre on me le gèle.

Bon d'acord j'aurrais du le créer directement sur mon PC et je m'en excuse, j'aurrais aussi du patienter 15min et je m'en excuse aussi, mais s'il vous plait tout ce que je demande c'est de jouer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 14:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 17:06
Messages: 38
Multicompteur50 a écrit:
Juste pour dire que t'a pas l'air très bifin. Si j'étais vraiment multicompteur je m'ennuirai pas à plaider ma cause en écrivant sur un topic, étant donné que les admin peuvent nous retrouvé avec notre numéro IP. Mais la étant donné que j'écrit avec un autre PC, il verront que se n'ai pas le même numéro IP et verront que je ne ment pas. Etant donné que tu ne sais même pas, a mon avi tu sert à rien dans le jeu, et ils t'ont juste pris par pitié qu'autre chose. Ta vie doit être démante mon gars.


lol c'est n'importe quoi je me connecte au moins trois fois par jour et je peu trés bien me connécter avec une IP différente a chaque fois pendant des semaine a la suite


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr