J'ai déjà proposé un système de destruction de chateau d'un clan (et ça donnerait une raison d'être aux sous de Météor* de reconstruire son enplacement)!
Mais la raison principale était de sensibiliser les membres de clans sur l'importance de leur royaume de clan (qui sont mieux que les royaumes de race à l'heure actuelle

ce que je toruve illogique) en leur donnant une responsabilité de les protéger!
MAIS mon argument principal était les limites de la carte qui ne peut pas s'étendre indéfiniment et qui ne peut donc qu'accepter un nombre limité d'emplacements de clans! Donc si tous les emplacements sont occupés, il faut trouver un moyen aux nouveaux clans (qui sont très vite monté en puissance) de s'installer!
Quoi qu'il en soit, la proposition est en cours de traitement:
CerberusXt a écrit:
les chateaux de clans destructible cela va etre fait des que possible par contre il va falloir patienter un peu avant de voir tout ca arriver.
Pour ce qui est de ton idée de remparts... etc... c'est pas sur un carré de 3 cases de côtés que tu pourras le faire mais sur le royaume des races, remplacer les tours de frontière par des murailles qui donnent des bonus à la race qui appartient serait plus envisageable!
CAR actuellement, sur les 100 cases des royaumes de race, seules 5 ont un réel intéret (4 téléporteurs et 1 chateau) soit 1/20 ce qui me parait très faible!