Ce débat m'épate !
Je suis équilibrée et j'ai TOUJOURS été habituée à ne pas pouvoir tuer un ennemi full Pa, sauf exceptions (vengeance).
Par ailleurs, j'ai TOUJOURS été habituée à devoir prendre un sort pas trop costaud sous peine de ne pas avoir assez de mana pour un full Pa.
Là j'ai un sort level 5, je suis level 20, et je ne peux pas l'utiliser full Pa : j'ai toujours fonctionné comme ça, donc je trouve les plaintes fort exagérées.
Pour tuer un monstre ? Si prendre à deux fois, et surtout attendre qu'un autre l'entame, ou l'entamer qu'à 20%… c'est le B.A.-BA non ?
Est-ce que Konic se plaint ?
Est-ce que Joshuami se plaint ?
Quand j'ai plus de Pm j'ai une hache maléfique… Certes en général elle fonctionne à 14 et critique à 21, mais je me plains pas…
Les sorts je m'en sert surtout pour éviter de me déplacer d'une case…
Et surtout, il me semble qu'il y a des runes très efficaces pour augmenter la capacité de mana…
Enfin, j'ose croire que cette réévaluation va enfin inciter les joueurs à trouver ou révéler les potions de caractéristiques mana + 1 et mana + 2
Parce que avec trois potions de caractéristiques mana +2 et trois runes Yr on a quand + 15 en mana…
C'est-à-dire un coup en plus en sort level 9…
Sans parler de la rune Apocalypse qui confère + 30 en mana…