Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:21

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que penssez vous de cette suggestion?
Débile, on a pas besoins de ca. 34%  34%  [ 11 ]
Cool! Ce serais vraiment un plus! 53%  53%  [ 17 ]
Ni pour ni contre (precisez pour quoi SVP) 13%  13%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 15:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Oui et on met des avantage au assiégé?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
J'ai fait une maquette... Bien sur ca n'a rien à voir avec du codage... Mais si je pouvais avoir al page originale du charegement de map je pense que je pourrait plagier pour faire cette sorte de "mini-map"...

http://perso.wanadoo.fr/greg.p/map.php

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 17:13 
Hors-ligne
Héros Important

Rootzy a écrit:
et detruire un chateau raporte 10% de la bank du clan

Hum plutôt que ça rapport tant de po au clan…car si le clan a investi auparavant et qu'il n'a que 100 po en poche les ennemis aurons plus perdu leur temps

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 17:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ba si tachète des truc avant de mourir c pareil :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 17:31 
Hors-ligne
Héros Important

bah nan c'est la vie, une personen que tu depuille peux pas te donner plus qu'elle a.

et si y a des futures evolutions, faudra bien qu'ils éconnomise pour construire.

et sinon ça voudrais dire, allons attaquer les petites guildes, on a l'argent vite fait, plus des xp, tres peux de morts, et on torche ca en 1/2 jours puis suivant.

• Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 20:25 
Hors-ligne
Héros Important

Rootzy a écrit:
et sinon ça voudrais dire, allons attaquer les petites guildes, on a l'argent vite fait, plus des xp, tres peux de morts, et on torche ca en 1/2 jours puis suivant.

HS: oui mais aprés tu devra t'attaquer a nous est la on vous croquera :twisted:

Mais de toute façon…quand on tue un adversaire, on gagne pas ce qu'il a…car il peu bien avoir 0 Po on gagnera tjrs un petit qq chose, donc il faudrait changer ça aussi dans ces cas la.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 21:03 
SirGalahaad a écrit:
Toto a écrit:
Le châto a 1000 PV : il se regenere de 200 PV tous les 5 heures (Pvet regeneration variables selon le degre d'evolution)
(lespv et le taux de regen sont des variables, hein, chipotez pas là-dessus)
si le châto est detruit, il l'est 3 jours, apres il se reconstruit tout seul (histoire de dire que le clan X a bien exploser le clan Y ET pour mettre fin à des batailles sans fins comme c'est le cas actuellement)
un château reconstruit est tel qu'il etait avant sa destruction.
Voilà cela est la premiere etape, qui je pense n'est pas trop compliquée à mettre en place.
evidement + 1 pour que les fonctions du chato ne soit accessibles qu'à ses seuls membres (eventuellement alliés)

ouah j'adore ton idée !
je vote pooooouuuuuur ! :P

dommage d'ailleurs qu'après une si bonne idée le topic parte en dérive sur d'autres sujets que le sujet original (bravo busard t'es fort à ce jeu là) plutot que de continuer à appuyer ou argumenter sur les bonnes idées présentes au début...

C'est bizarre, je suis contre :roll: au fait merci pour avoir reconnu que j'étais fort à ce jeu là :lol:

Sinon, c'est sur que c'est interessant de défendre son chateau sans risquer de se faire taper dessus parce que nos adversaires sont trop occupés à taper sur notre chateau :?
Si ça va dans un sens: le clan X attaque le chateau du clan Y au cout de PA; alors ça doit aussi aller dans l'autre sens: le clan Y répare son chateau au cout de PA!
Parce que si ça se régénère, ça restera des combats interminables quoi que tu sembles vouloir en dire :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 21:46 
Et oui, c'est re-moi qui poste deux foisd'affilée parce que je suis pas inscrot (mais dès que j'ai mon adresse de messagerie fixe, promis je m'enregistre :oops: )

GR3G a écrit:
J'ai fait une maquette... Bien sur ca n'a rien à voir avec du codage... Mais si je pouvais avoir al page originale du charegement de map je pense que je pourrait plagier pour faire cette sorte de "mini-map"...

Voilà enfin une idée constructive :) mais (pour en revenir à ce que je répète encore et toujours), tu occupes 35 cases et ton royaume n'est pas symétrique :? OR les clans ne disposent que de 9 cases :roll: (soit 4 fois moins environ) PAR CONTRE les races en disposent de 100 (soit 3 fois plus environ) :wink:
Tout ça pour dire que les clans ont encore un trop faible potentiel pour vouloir à tout prix les développer! Cependant, il me semble (dans mes lointains souvenirs d'un message de CerberusXT)

CerberusXt a écrit:
vous ne pouvez reserver un emplacement qu'a 4 cases minimum d'une autre reservation et à 2 cases d'un portail

Image-->Image-->Image-->Image

PS: vous noterez que je fais des recherches :roll:
PS2: j'ai laissé les images parce qu'elles font jolies :wink:

Tout celà pour dire qu'il reste un minimum de 4 cases entre deux réservations et que donc on pourrait "élargir" la réservation d'une petite case pour y placer les murailles du genre de:

Moi-même a écrit:
Les ameliorations apportent chacune un bonus supplémentaire avec dans l'ordre:

-Muret: en choisissant cette option, vous pourrez entourer votre royaume d'un mur de protection, un membre de votre clan sur un mur dispose d'un bonus de défense (à mettre en parallèle avec les armures qui seront futurement créées) (Coût: 1500 PO )
-Tour: Ce batiment est l'amelioration du mur, il pose une tour à chacun des 4 angles de votre fortification, n'apporte rien si ce n'est un petit côté esthétique :roll: (Coût: 1000 PO )
-Mur renforcé: Ce batiment est l'amelioration des tours, permet d'étendre le bonus apporté en défense sur un mur à l'ensemble du royaume (Coût: 3000 PO )
-Tour d'attaque: Amelioration ultime (pour le moment) qui vous apporte en plus un bonus d'attaque sur votre royaume (Coût: 5000 PO )

Quelques commentaires supplémentaires:
- les prix sont éxagérés pour éviter que les améliorations soient trop faciles à obtenir mais bien sur, pour les besoins des tests de la beta, il faudra qu'ils soient baissés pour tester!
- le bonus de défense pourrait être de 2 points de dégats de moins par coup encaissé (raisonnable)
- celui d'attaque... bin de plus 2 en dégats (logique par rapport au bonus de défense)
- le fait d'entourer les royaumes d'une enceinte monopolise hélas beaucoup de place :( pour peu de choses :( mais au moins, ça a le mérite d'occuper les clans qui ne savent pas quoi faire de leur argent :roll:

Et puis bien sur, il faudra étendre le même système pour les royaumes des races (je n'en démordrais pas et puis ca n'implique pas grand chose, juste à faire une caisse commune par race (consultable par TOUS sur le chateau du royaume) et à faire des achats automatiques d'améliorations dès que les sous requis sont obtenus (bien sur plus cher car plus de mur à construire))

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 17:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour mon idée d'agrandissement de clan bein sur il y a maintenant l'autre sujet... Ce que tu n'avais pas saisi je pense c'est la proposition du "on click sur un liens pour avir accés à la "mini-map"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Sep, 2004 10:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

GR3G a écrit:

Ah bas voila ;-) c'est exactement à ca que je pensais. suaf que les ennemis(ou autres) se teleportent à l'autre bout du chateau et les membres du clan à l'interieur... on pourrait aussi y ajouter une taverne, un forgeron, un truc de magie etc... et ca recouperai l'idée des metiers...

@ developper...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

OUAIS ELLE SET SUPER L'IDEE

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 19:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cerberus si tu nous entends ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 20:41 
Ces idées me plaise bien !

Ce que je rajoute comme proposition, ce serait qu'après avoir déturuit une amélioration de la mini-map du bastion du clan.
Le clan obtienne un poucentage de pierre, de bois et d'or nécessaire à la construction de cette amélioration.

Il faudrait que le village de base du clan (village, château, citadelle, ...) ne puisse pas regagner de la vie tout seul...
Mais qu'un clan puisse redonner des points de vie aux batiments en consommant les ressources qu'il possède (coût en ressource journalier pour recupérer X points de vie par jour).

Je propose pour recolter les ressources (or, pierre et bois), la construction de bâtiments unique (ou pouvant être augmenter selon le niveau du village) : d'une mine, d'une carrière et d'une forêt.

Pour que les nouveaux clans ne soit pas des cibles favorites, il faut que leur village est atteint le premier niveau ou que le clan est X jour d'existance avant de pouvoir être attaquer.

Pour limiter les dégâts causé par de grand clans sur de plus faible, ils ne pourrait détruire que X améliorations ou essayé de dispercer le clan attaqué en détruisant le bâtiment principale du clan adverse (le clan attaquant ne pourrait plus attaquer le clan qui a défendu son village pendant une semaine.
Le clan ainsi dispercer aurait la possibilité de se réunir dans un nouveau village et garder les ressources qu'il avait avant de se faire dispercer et pour ne pas être à nouveau dispercer, le village obtiendrait une imunité de X jours.

Ensuite, on pourrait installer le systéme de relique donnant un bonus aux personnages du clan et leur(s) allier(s) se trouvant dans la zone d'effet de la relique.

( Je vais aller boire un verre faire un peu l'imbécile et continuer à déveloper...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 21:30 
Y'a de bonnes idées mais ça risque d'être dur à programmer :?

Sinon, pour le système de ressources, je ne suis pas convaincu! En gros, pour détruire un chateau adverse, les attaquants doivent utiliser des PAs tandis que les défenseurs n'ont qu'à rester sur leur case et à cliquer sur un bouton "consommer les ressources"; ce qui laisse aux défenseurs leurs PAs pour botter les assaillants :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 15:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Voilà, je vais continuer mes explications :

Pour les fortifications, je les verrai plutôt apparaître sur la map principale.
De cette façon :
Image=>Image=>Image=>Image

De cette façon l'adversaire pourrait s'attaquer directement au mur.
Tandis que le défenseur devrait sortir de sa mini-map (village) pour arriver sur la carte principale pour écraser les crânes adverses.
Par contre, pour réparer la muraille, comme le soulignait Busard, il faudrait utiliser en plus des ressources des PA.

Une fois la muraille détruite, l'adversaire pourrai accéder à la mini-map du village et continuer sa destruction en se déplaçant sur les différentes cases pour détruires les bâtiments auxiliaires ou aller détruire une amélioration du château.

Dans ces cases de la mini-map, je verrai bien différents bâtiments qui modifierait les caractéristiques de tous les participants aux clans :
- une forge pour réparer les armes ou les armures
- une fonderie pour améliorer les dégâts des armes ou la défence des armures
- un laboratoire pour diminuer le coût des potions
- une écurie pour diminuer le coût du déplacement (ex 2 PA pour ce déplacer au lieu de 3 PA)
- une bibliothèque pour diminuer le coût des parchemins
- un marché pour vendre son arme ou son armure à d'autres personnes du clan
- un atelier de réparateur pour diminuer le coût de réparation des bâtiments
- un atelier de machine de guerre pour augementer les dégâts lorsqu'on attaque les bâtiments adverses

- une mine pour avoir un petit revenu en or
- une carrière pour avoir un petit revenu en pierre
- une forêt pour avoir un petit revenu en bois

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure