Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Guerre entre autochtones, gens qui passaient par là et amis
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

les ttp nous embetent alors on les tappes merci l'xp gratos donc voila si vous voulez tapper du ttp vous savez ou frapper (le ttp pas nous)
donc voila et je tien a dire que nous ne respecterons rien de la part des ttp nous attaquant en traitre alors que nous etions occupés au loin nous ne les lacherons jamais voila

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Serait ce une invitation détournée ?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

non non :)
par contre je me dis que quand même si vous etes plus puissant je vous prefere aux ttp vous prevenez et l'honneur ne semble pas etre leur souci enfin bon

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 14:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui j'ai un clan, il est d'ailleurs à trois cases de ton château :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tauren nivo 28 du clan WGT tête mise a pris 30PO je crois
:D gentil tauren c pas parcque t'a 10 nivo de plus que moi
que...MAMAN!!!
Bon voila on attend les renforts et on tente de vous faire mal :roll: je suis confiant en l'avenir

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 4:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mouais...

Alors comme ça les [PPT] Pauvre Petits Trolls se sont fait massacrer par des jeunes recrues aussi ils appellent au secours maman [WGT] qui nous l'a joue "La Harde Sauvage", c'est qu'ils ont une réputation de mecs pénibles du Lorndor à tenir.

On avait un terrain de jeu honorable en zone neutre avec les deux Tours, mais non... C'est risqué, y a pas mal d'allianceux de leur force par là.
Faut qu'ils cassent leur beau chateau afin de reconstruire juste à coté du notre et semer leur zone chez les petits niveaux sinon ce serait pas gore.

Enfin bon, de notre coté c'est l'alliance à zéro, on regarde le voisin se faire massacrer en attendant sagement son tour, pourquoi ne pas en profiter ?
Dommage pour le beau palais avec ses mercenaires level 40, on se bougera autant que nos "alliés" le font pour nous.

Dezdréel, officier Aerie plutôt dégoutté devant tant de bassesse.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 7:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dur Dur, s'pas?
Les [TTP] ne nous ont pas appelés, mais ils avaient l'air heureux de nous voir en tout cas :) En plus ils se sont déja bougés pour nous pendant le V1.

Pour la quete des tours, si la tour alliance est telle que je l'ai laissée, y'avait que des petits lvl et je galérais a moitié pour trouver des cibles (et je ne suis que lvl 21).

Citer:
Enfin bon, de notre coté c'est l'alliance à zéro, on regarde le voisin se faire massacrer en attendant sagement son tour, pourquoi ne pas en profiter ?
Dommage pour le beau palais avec ses mercenaires level 40, on se bougera autant que nos "alliés" le font pour nous.

Vos alliés DOIVENT venir, sinon ce sont des lacheurs, et personne ne devrait venir en aide aux [TTP]? Un peu facile, nan?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 7:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Dezdréel a écrit:

Dezdréel, officier Aerie plutôt dégoutté devant tant de bassesse.

Qu'est-ce que tu racontes? Je sais pas si t'es au courant, mais on a un forum, tu ferais bien d'y faire un tour avant de raconter n'importe quoi. Vous n'êtes pas seul sur le front déjà à ce que je sache.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 7:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

SoilWork a écrit:
Vos alliés DOIVENT venir, sinon ce sont des lacheurs, et personne ne devrait venir en aide aux [TTP]? Un peu facile, nan?

Heu... On est pas venu les chercher, on avait même un PNA qu'ils ont rompu traiteusement en attaquant notre palais pendant qu'on avait le dos tourné.

Quand à l'aide de nos alliés, vu votre efficacité ce sera bientôt leur problème, plus le notre.

Edit:
jungix a écrit:

Qu'est-ce que tu racontes? Je sais pas si t'es au courant, mais on a un forum, tu ferais bien d'y faire un tour avant de raconter n'importe quoi. Vous n'êtes pas seul sur le front déjà à ce que je sache.

Non, je n'ai pas l'honneur de connaitre votre forum mais je serais ravi d'y faire un tour.
Sinon, je regarde encore autour de notre palais et non... à part des Aeries, des WGT et des TTP, je vois quelques AMIF qui font ce qu'il peuvent et c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 8:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je parle du forum de l'union des clans, auquel tu devrais avoir accès en tant qu'officier ARI.
La suite sur ce forum, car ici c'est tout public.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 9:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

encore un qu'est pas dans son etat normal decidement je suis le seul resonable dans ce clan :roll:
dezdreel tu remarquera que les 2A arrivent pour nous aider lentement certe mais ils arrivent j'en vois une dizaine

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 10:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[2A] bagc12@yahoo.ca
[2A] Zelos0
[2A] nicoloas
[2A] piegil
[2A] Nuridak
[2A] Daniel25
[2A] galaed
[2A] Brachio
[2A] Gantrithor
[2A] Ftarkin

Voilà ce que j'ai à répondre, Dezdréel. Ca se sont les [2A] qui se trouve actuellement sur le front. Ils ne sont pas nombreux mais le reste devrait venir incéssemment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 10:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Heu... On est pas venu les chercher, on avait même un PNA qu'ils ont rompu traiteusement en attaquant notre palais pendant qu'on avait le dos tourné.

Ah mais je ne dis pas que vous les attaquiez, nous sommes venus appuyer leure offensive, pas les défendre (enfin, au besoin si). Mais je ne vois pas pourquoi notre présence est contestable, les [TTP] sont nos alliés depuis... longtemps. On est donc venus les aider.

Citer:
c'est qu'ils ont une réputation de mecs pénibles du Lorndor à tenir.

C'est vraiment l'image qu'on a de nous? :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

SoilWork a écrit:
C'est vraiment l'image qu'on a de nous? :cry:

Ba c'est pas etonnant comme remark de la part d'allianceux un peu frilleux d'une bonne baston :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 11:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Très juste Thyrael. Mais il faut dire que vous avez quand même eu des histoires... enfin, nous dirons qu'il y a prescription, quelles qu'elles soient !

Et non il n'y a pas à contesté votre présence pour aider les TTP... ni même l'attaque des TTP -enfin avec l'histoire du pacte rompu si sûrement- ! Nous sommes en Lorndor et nous sommes en guerres perpetuelles. Les forts survivent et les faibles flanches.
Nous verrons bien qui d'entre nous vaincra.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure