Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [TG] La TrollGuard recrute, amis Trolls.
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

___________________Image___________________

Composé de 31 membres. Nous recrutons pour la gloire de notre Race !

Frère troll, tu as choisi d'être seul dans le vaste monde, de vivre tes aventures sans clan pour te soutenir. Ton choix est honorable. Mais si un jour tu te lasses de ta vie en solitaire, sache que la TrollGuard est prête à t'accueillir. La TG est un clan jeune et dynamique, composé exclusivement de trolls qui veulent faire de leur espèce une puissance qui compte. Nous n'avons pas d'autre critère de recrutement que celui d'être troll. Quelle que soit ton expérience, jeunes troll qui découvre le vaste monde ou vieux briscard aguerri, magicien ou guerrier, tu es le (la) bienvenu(e) parmi nous. Sache que nous n'abandonnons jamais les notre, et que nous laissons impunie aucune action perpétrée contre un membre du clan. Dans notre clan tu trouveras une place qui te correspond et qui tient compte de ton expérience.
Rejoins nous et tes aventures prendront d'autres dimensions: celle de la fraternité et de la convivialité... La TG veille sur les siens et oeuvre à la gloire des trolls"...

Voici une preuve de ce rassemblement qui grandit de jour en jour !

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre organisation :

- Flodead | Chef du clan
- Thork | Officier diplomatique
- Gregorif | Officier chargé des relations Intérieurs
- Apwal | Officier chargé du Recrutement
- Sureau | Officier chargé du Recrutement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre Forum :

http://trollguard.free.fr/

Notre description de Clan:

Une masse de Troll était rassemblé sous leur sanctuaire à l’intérieur de leur Royaume, la plupart ont été appelé pour une nouvelle importante, le reste, des intéressés qui ont entendu la foule se déplacé vers leur demeure commune…

Au centre un Troll, porté par sa monture, habillé d’une armure. Il se lève, mesure la foule et entame son discours.

AMI TROLL ! Levez-vous !

Le silence laisse place au fracas des armes et des armures… La foule présente se lève.

" Nous sommes rassemblés mes frères. Unis comme jamais nous ne l’avons été. Grâce à de simples messagers vous voilà réunis dans une même pièce, peut être que vous ne vous étiez jamais vu, peut être n’aviez vous jamais pris le temps de vous rencontrez !"

En effet, la plupart se dévisage et commence à discuter.

"Attendez, écoutez moi. Vous aurez tout le temps de discuter, écoutez ce que j’ai à vous dire."

Petit à petit le silence se fait, et le troll, sous les yeux de ses compatriotes reprend son discours.

"Vos armures brillent, vos armes sont neuves ! Mais bientôt elles seront souillées par le sang de vos ennemis Mes Frères !
En ce jour, je vous invite à rejoindre la Nation Troll, je vous invite à rejoindre la TrollGuard.
Nous ne sommes pas Hordeux comme les autres mes amis ! Oui l’Alliance nous ne la combattrons que si la Horde a besoin de nous ! Mais le plus souvent se seront des clans multiraciaux que nous combattrons sans distinction de Races car ce sont avant tous des ennemis. Qu’ils choisissent notre voie, qu’il soit allié sinon ils se mettront en travers de notre chemin. Comprenez le Bien mes Frères nous sommes une nouvelle Génération ! La TrollGuard nous garantira notre protection ! Et nos armes s’abattront sur nos Ennemis ! Oui mes frères aiguisés vos lames ! Nous mènerons le combat, notre combat !

Nous seront une véritable famille, nous mettrons à sec les Tavernes de Lorndor, nous participerons au plus grande bataille de ce monde ! Nous serons unis, solidaire, une véritable famille vous dis-je ! Une ambiance fun, de puissantes alliances, nous représenterons la Nation Troll dans Lorndor !
Maintenant, peut être avez vous envie de participé à cette aventure, me suivre dans cette voie que sera la notre ? Oui je dis Oui mes Frères ! Vous les Sans Clans, vous qui cherchez encore votre avenir ! Vous qui venez de le trouvez !

Ami TROLL si vous êtes intéressé faites le moi savoir.

Je veux vous entendre hurlé mes Frères !!! Hurlez pour la Gloire de La TROLLGUARD !!! "

Enthousiasmé par son discours, les Trolls lèvent alors leur voix. Une voix rauque, s’empare du souterrain, et s’étend à l’ensemble de leur Royaume

"BWWWWWAAAAARRRRRRRFFFFFFFF !"

Les armes se lèvent vers le ciel, la puissance de la TrollGuard se fait ressentir. Un halo lumineux les entoure. Chaque Troll est en pleine expansion. Sa voie se trace enfin, lui qui ne savait pas quoi faire de son avenir, lui qui ne se sentait pas à sa place. La TrollGuard est là ! Elle déroule sur Lordnor !!!Le cris des Trolls traverse la vallée et avant chaque bataille, tous l'entende, TOUS.

[hr]

Notre forum = http://trollguard.free.fr
Notre chan IRC sur Netrusk = #tg

Alliance
[KO] [LGN] [DreaM] [VAMPS] [UDA] [TONNERRE] [MST] [[WGT]] [STOMY] [Spirale] [NORNS] [MG] [LPO] [LEGION] [HordE] [EwiG] [Dream] [aDL] [adt] [[AtaurN]] [AzaHar] [NORNS] [S.D.F] [Soins] [CHOC] [aT*] [TTP] [RAID] [DTC] [Lucifel] [[WGT]] [*aHa*] [{AnKhoU}] [BESTIAIR] [New] [AD] [ARMEE] [[ORDRE]] [SSN] [BTK] [[ombre]]

Dernière édition par Flodead le Dim 16 Avr, 2006 16:06, édité 14 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Important

Que les grâces d'Helmor vous aident à pourfendre l'ennemi mes frères ! Qu'il guide vos pas vers votre bonheur et vous mène à la victoire !

Vous aurez peut etre une visite de ma part, prochainnement. Bonne chance à vous dans cette bataille ! Qu'elle soit grande et belle à l'image de notre nation !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nous le ferons pour la nation Troll mon ami. Mais pour cela il faut nous rassemblé mes Frères. Les Trolls ont été maintes fois trainé dans la boue, traité de tous et de n'importe quoi ! Allons nous laissez faire cela!

Nous releverons la race Troll. Que cela vous plaise ou non... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En gardant un oeil sur le chateau TTP : nous avons vainque une araignée lev 30. Un soulagement pour notre caisse de clan. Dans quelques jours 2 ou 3 hommes nous rejoindront dans notre combat. Que Helmor nous guide mes frères.

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Araignee68549 avec votre InfernoPlus et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie !
Araignee68549 a riposté et vous a fait 61 points de dégat!
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
--------------------------------------------------------------------------------
Araignee68549 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 30 pièces d'or !

Vous avez récupéré un bloc de pierre sur la depouille du monstre. Dépechez vous d emporter cet objet jusqu'au chantier de la tour de votre faction (Horde ou Alliance)
Vous faites gagner 60 PO à votre clan [TG]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 15:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vive Troll Gard ^^!!
bonne chance à toi ;)!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 15:48 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bonne chance à ce nouveau clan !
(enfin un clan troll autre que les TTP :p)

Et bonne chance à mon ex-officier Thork ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 15:50 
Hors-ligne
Héros Important

j'ai l'impression que c'est à la mode!
les officiers des grands clans partent pour faire leur propre clan !!!

lol

oui oh je sais, moi aussi ..... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voleur d'officier :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A non vous allez pas commencer. Je fais diffusé l'info qu'un clan Troll se monte. Après si ils décident de nous rejoindre c'est qu'il n'avait plus envie d'être chez vous. C'est tout. Surement une envie d'un autre défi. ;)

En attendant: 1 autre élémentaire a succombé. 2 nouvelles recrus dans le clan.

Et nous voila partis aidé nos frères les TTP .

Helmor nous Guidera.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Initié

Bonne chance dans ton nouveau clan mon pitit flodead :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci ma grosse coui.. ;)

Sa fait plaisir, surtout après ce qui c'est passé entre nous :oops:

( Sa n'a rien de sexuel hein ;) )

Fiers Trolls ! Les Légions de la TrollGuard se mette en place ! Nous nous rassemblons, faisons front commun, luttons pour notre sang ! Frères, rejoins nous dans notre élan.

Il sera bientôt le tient, il nous propulsera vers notre but.
Crée une puissance Trollienne .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nous avons le plaisir d'accueillir 3 nouveaux membres.

- Foux
- Ludacris
- Torkas

Bienvenue à eux.

Helmor nous guidera, mes frères, ensemble nous ferons respecté nos idéaux, nos objectifs et notre race! C'est tout simplement ce que nous demandons...Les Trolls se feront respectés.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 11:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Et voila 2 nouveaux membres ont rejoins notre communauté, Le Troll Fabien et le Troll Icham.

Nous comptons dès à présent 13 membres dévoué à la Race Troll.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 12:28 
Hors-ligne
Fan de HC'

4 jours pour 13 membres, c'est un beau chiffres pour votre race.

J'espère néanmoins qu'il ne sera pas porteur de malheure ;)

Sinon, bienvenue à ton clan dans ce maudit mondit qui n'est autre que Lordnor.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 12:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je l'espère aussi, merci de tes encouragements ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure