Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2005 0:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
chatissimus a écrit:
moi je dis ca je dis rien mais c'est vrai que ca fait legerement peureux ;)

aerul a écrit:
Et après on dit que c'est les autres qui lancent des débat inutiles! :shock: :D
remarque c'est cool de provoquer les gardiens,continues! :P

Cool? Je dirais plutot puerile, lourd sur le long terme (aimer foutre le bordel est une activité tellement importante pour certains par ici...ça craint serieux)...certains membres actifs de la communauté HC devraient arreter de jouer à ce jeu là...avoir une responsabilité dans le developpement de HC ou autour d'HC ne donne pas plus un droit de prendre les gens pour des abrutis...(ah oui, on va encore dire que ce Joshuami est trop serieux, parano, etc, etc...je connais un peu trop votre refrain pour faire passez les gens pour des pas cool...mais lisez vous un peu et mettez vous à la place d'un Gardien qui joue pour le fun, et pas pour pourrir la vie d'autres joueurs...les personnes en question devraient être suffisamment intelligentes pour se reconnaitre et prendre la mouche)

On va bientot nous annoncer que ce sont les Gardiens qui ont inventé le concept de conquête d'un territoire à ce rythme là, arretez ça devient franchement n'importe quoi...

On est trop pret des UD vous etes pas content, on est trop loin vous etes pas content...eh les gars, serieux, sortez prendre une bonne bouffée d'air pour faire respirer un peu votre cervelle quelques secondes, la vie vous paraitra moins triste.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2005 23:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Etant ud je n aime pas les gardiens c est un fait mais la le matraquage de ceux-ci frolent le ridicule.

Ils rasent les Zulls parce qu ils veulent s installer la ? il est ou le probleme, c est un jeu de guerre et la loi du plus fort a toujours primé (je ne me souviens pas que l on ait autant critiqué la confed quand celle-ci rasée les chateaux de l alliance un par un en etant 2 a 3 fois plus nombreuse que son adversaire).

Je regrette seulement que vous soyez aussi loin, va me falloir plus d une journée de marche pour venir vous rendre visite :cry:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 3:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Smash a écrit:
C'est juste qu'on a pas envie d'avoir la crypte plus une partie de la confederation sur le dos et perdre notre palais.Ca coute cher un palais.

Yep, je te le fait pas dire, ca coute bonbon.

Et vu que le notre est presque détruit je vous laisse poster lorsque vous aurez fini la démolition, ca évitera que de trop rare personne ne se déplace pour rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 6:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis pas tombé du bon coté de la zone,résultat je me retrouve a assieger seul la citadelle gardien... :(
Enfin je ne repartirai pas!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 11:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
Vibroboy a écrit:
Yep, je te le fait pas dire, ca coute bonbon.

Et vu que le notre est presque détruit je vous laisse poster lorsque vous aurez fini la démolition, ca évitera que de trop rare personne ne se déplace pour rien.

Domage que l'on ne puisse pas faire des donations de PO entre clans, je suis sur que ce problème aurait été réglé vite fait bien fait...
Mais comme on ne peut pas dedommager les clans qui se révèlent être "gênants" pour une stratégie établie entre plusieurs autres clans il ne reste que la guerre.

Une donation équivalent à un prix d'un palais vous aurez-t-elle fait agir avec moins de rancoeur?.....si ça reste qu'une simple histoire de prix de reconstruction alors désolé, pour l'instant on ne peut rien faire pour vous aider, mais un jour peut être.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

End of the event...

La Palais Zulls est tombé, gloire aux combattants morts sur le champ de bataille !

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure