Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 6:28

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 7:35 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Regarde Pekinio : Tout dans la force, et des critiques/orbes à 57 (peut être 58) et il faudrait qu'il me dise combien il fait en dégats normaux.
Moi je critique/orbe à 61 avec mana à fond.

Petit Ps : au corps à corps, je fais environs 4/5 de dégats en moins... Soit autant qu'un guerrier monté.

Donc si on fait un calcul rapide, je suis incapable de tuer un joueur de mon niveau (sauf si celui-ci n'a ni armures, ni potions, ni boucliers +10%).

Pour les résistances, c'est à peu prés comme tu l'a dit jungix (1 pour 4), et je suis aussi d'accord que les mages ont une résistances de moins à monter (trouver un autre type d'arme ?).

D'ailleur, on attend toujours cette réévaluation des sorts lvl 20 et 25 (en PM). Cerbérounet, tu peux nous faire ça :D.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 8:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ben moi ça je remarque que même le guerrier le plus puissant du jeu frappe moins fort qu'un mage qui à moins de points en PM qui lui en force(enfin je supose là mais au pire tu en as autand que lui et le problème reste le même)

tu va dire que 4 point de moins c'est pas beaucoup , seulement 4 points sur 12 coup, ça fait 48 point, et là c'est carrement beaucoup

si effectievement il y avait une réévaluation des couts en mana des sorts lvl 20 et 25, de façon que les mages ne puissent pas lancer 12 de ces sort là, alors oui, la différence de puissance serait compensée.

Ca devrait être fait depuis longtemps ça :)

mais il reste encore le problèmes des résistances qui ne va faire qu'empirer, et là j'ai beau me creuser la cervelle,ça fait un moment que je cherche un nouveau type d'arme et je trouve rien

les armes se divisent seulement en trois catégorie: tranchante, perforante et contendante, y en à pas d'autre

alors à part rajouter une cathégorie au nom fantaisiste(comme arme empoisonnée ou arme fantôme ..... ) qui n'aurait aucun pouvoir en rapport avec leur nom mais ayant juste le mérite de rajouter une cathégorie d'arme

ce qui impliquerai un reset des mages pour qu'ils puissent répartir à nouveau leur points de résistances comme ils le souhaitent entre les quatre sortes d'armes

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 11:19 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bah non, pas besoin de reset, il suffis juste que les mages remontent uniquement la catégorie ou ils sont à 0, jusqu'à arriver à un équilibre.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 23:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

les guerrier ont des degats de base moin fort que les mage mais ils frappent beaucoup plus fort en critique.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 4:18 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Non non, justement :wink: ...

Pekinio, viens nous signaler tes dégats histoire qu'on compare avec les miens (je suppose que tu as aussi l'antialliance :wink: ).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 10:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

des critiques plus fort!! :shock:

ça risque pas, je prend des critiques à 41 de gars trois lvl en dessous de moi, alors que moi je ne dépasse jamais 39

et j'ai encore pris 50% de critique par un Drow ce matin (lvl 20 et moi 21 )

et soit dit en passant mon bouclier n'a toujours rien paré :roll:
est-ce qu'il serait possible de regarder vite fait si tout va bien chez mon bouclier Docteur?
il est tout beau tout neuf mais y marche pas, c'est pratique hein?

/me se demande si il ne va pas taper lui même sur son bouclier juste pour voir comment il esquive les coups :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 10:49 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Mogfurtif a écrit:
ça risque pas, je prend des critiques à 41 de gars trois lvl en dessous de moi, alors que moi je ne dépasse jamais 39

Exagere pas, a mois que le gars ai un anti-quelque chose, a trois niveau en dessous de toi (18 donc) ca fait autours de 36-37 je crois les critiques, me souviens plus exactement parce que ca date un peu mon level 18

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 11:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

non non j'exagère pas, je sais plus qui était le gars mais c'est ce que je me suis pris juste avant d'acheter mon armure, je crois que c'était un Expell mais suis pas sûr

sinon même avec l'armure j'en prend régulièrement à 34 , 35 , alors que quand ma cible à une armure je dépasse pas 32

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 4:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

les degats de pekinio sur un mage sans resistances sont de 24 a 25 en normal et de 48 a 50 en severe ,si il y a orbe ca monte entre 61 et 63 (le mage ne doit rien avoir en resistance physique ...donc c'est tres rare ).

Dans notre clan nous sommes 3 a avoir commencer ensemble .un guerrier (pekinio ) ,un mage (vad) et un equi , et franchement nous avons bien etudier nos avantages et inconveniants de chaques classes et nos conclusions sont que :

Toutes les classes de personnages sont a peut pret egales dans l'etat actuel des choses (je veux dire sans qu'il n'y ai besoin de revaluation des couts en mana des sorts hight level )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Je fais 18 de dégat à un élémentaire niveau 11 sachant que mon arme a un dommage indicatif de 8, que je suis un guerrier niveau 23 et que je n'ai fait que booster la force...

Je me suis fait buter en 6 coups dont 2 critiques par un mage niveau 23 en ayant mes 240 pv =)

c'est tjs aussi équilibré ? je sais pas cb de pm max a un mage de ce niveau mais qd j'y réfléchis, 6*4=24, en 50 Pa un mago peut buter 2 mecs full life de mon niveau... je persiste à dire que c'est pas réciproque, je suis arrivé sur le champ de bataille (au niveau de la tour alliée) et je suis mort une n-ième fois 1 heure après. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

c'est marrant mais il n'y a que les mages qui disent que c'est équilibré :roll:

Pékinio tape à 24 25 en normal, ça aussi c'est marrant (pas trop en fait) parceque c'est ce que fait un mage de 5 niveau de moins que lui d'après ma p'tite enquète

ouai oai c'est équilibré c'est clair :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce n'est pas équilibré seulement si tu prends que les dégats en compte.
Sinon moi je revendique des beau boucliers pour les mages pour équilibré tout ça ! Et tant qu'on y est j'aimerais bien m'équipé également des armures lourdes des guerriers pour équilibré le jeu. Mais là les guerriers vont se palindre et faudra leur accorder le droit de lancer des sorts...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mon bouclier ne marche pas, je te le donne si tu veux, ça te fera une belle coupe à fruit :roll:

tu parle d'un avantage :lol:

le seul réèl avantage c'est notre armure qui encaisse plus, c'est tout

les mages ont l'attaque à distance, plus de puissance, la possibilité de se soigner soit même, moins de dégat encaissé par les monstre puisque moins de coup pour les tuer puisque plus puissant

hum oui c'est équilibré :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:16 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Moi je trouve surtout que trop de bonus tue le bonus :P

suffit de les limiter en imposant une limite ou de faire en sorte qu'en couplant les differents apports benefiques ceux ci soit moins importants que la somme des deux pris separement °o°

(quoi vous avez rien compris ? pas grave, moi si ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne rentrerai pas dans le grand débat de l'équilibrage, qui de toute manière serait inutile, mais je voulais juste dire que les sorts lvls 8 et 9 devraient passer à 15 et 17 PM ( ou 14 et 16 je sais plus trop ), et que là les dégats seront largement équilbrés entre guerriers et mages, si ce n'est que les mages feront peut etre moins que les guerriers après.

Et pour ton bouclier ce n'est qu'un bug, et ce sera corrigé un jour ou un autre.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure