Smash a écrit:
On est méchant car on attaque un clan neutre ?!?
Je vais analyser ca RPement parlant:
Imaginons un clan completement neutre,c'est à dire ne penchant ni du cote du bien,ni du cote du mal et ne faisant ârtie d'aucune grande force du monde.Imaginons que ce clan soit un clan de bandits de grand chemin, pillant les caravannes de marchand et n'hesitant pas à tué si ils se trouvent en danger. Ils sont mechants me diriez vous .Mais non, puisqu'il font cela pour nourir leur famille: ils n'ont pas d'autres choix car ils sont rejetés des grandes villes du bien et du mal pour diverses raisons,et les terres qu'ils possèdent sont steriles.Ils sont donc neutre, agissent pour leur propre survie,ne regardant pas a l'alignement de leurs victimes.
Imaginons maintenant que ce clan se retrouve attaque par les forces du bien:ceux ci souhaitent avant tout elliminez le risque de voir leur marchands et paysans se faire chaparder tout leur biens.Finalement,les forces du bien arrivent a elliminer le clan de bandit (ils etaient beaucoup plus nombreux il faut dire). Est ce qu'on peut considerer que ces forces du bien sont mauvaises pour autant ? Non car ils ont agit pour le bien,pour leur securite.
Mouai,bof...
Imagine un clan neutre,ne s'engageant dans aucunes batailles qu'il trouve injuste.Ce clan ira donc défendre n'importe quel autre clan si il est attaqué par plus fort que lui.
Imagine maintenant qu'a coté,s'installe une machine de guerre et étandards brandis,demande au clan neutre une alliance.Celui-ci,ne voulant être dépendant de personne,refuse.
cependant,la machine de guerre a besoin de n'avoir que des alliés SûR a coté d'elle.
Ils décident donc d'attaquer le clan qui ne leur a rien demandé car ils pensent que leur mission est plus importante que celle du petit clan et que la fin justifie les moyens.
Alors,ce petits clans qui n'aurait surement aps attaqué la machine de guerre se retrouve attaqué pour cause de"risque possible et on a besoin de territoire".
la machine de guerre peut etre qualifié de méchante?Vi
mais laquelle des deux versions est la plus proche de la réalité?C'est aux zulls de nous le dire(parce que leur Rp est assez evasif)
Edit:donc d'après ce qu'Acid dit,j'en conclue que les gardiens sont bel et bien méchants pabô!
Maintenant si vous etes en accord avec ce fait,bah j'ai plus de raisons de poster sur ce topic(vi j'etais juste la pour souligner que ce qu'ils font c'est méchant et qu'on a le droit de s'indigner sans pour autant etre un "peace and love man"(même si je le suis un chouilla)!)...