Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

netull a écrit:

Bon, arrtez de gueuler apres les gardiens, si ils on envie de poutrer des gens a 5vs1, qu'il le fasse! Il finiront bien par avoir le retour de baton, c'est tout.

@ wildfar: fait gafe de pas trop trainer sur le forum, les topic polémique ca vous flingue une crédibilité en moins de 2 (pour une fois qu'un chef des garidens est crédible lol)

tu sais que tu te contredis jespere? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Smash a écrit:
On est méchant car on attaque un clan neutre ?!?

Je vais analyser ca RPement parlant:

Imaginons un clan completement neutre,c'est à dire ne penchant ni du cote du bien,ni du cote du mal et ne faisant ârtie d'aucune grande force du monde.Imaginons que ce clan soit un clan de bandits de grand chemin, pillant les caravannes de marchand et n'hesitant pas à tué si ils se trouvent en danger. Ils sont mechants me diriez vous .Mais non, puisqu'il font cela pour nourir leur famille: ils n'ont pas d'autres choix car ils sont rejetés des grandes villes du bien et du mal pour diverses raisons,et les terres qu'ils possèdent sont steriles.Ils sont donc neutre, agissent pour leur propre survie,ne regardant pas a l'alignement de leurs victimes.

Imaginons maintenant que ce clan se retrouve attaque par les forces du bien:ceux ci souhaitent avant tout elliminez le risque de voir leur marchands et paysans se faire chaparder tout leur biens.Finalement,les forces du bien arrivent a elliminer le clan de bandit (ils etaient beaucoup plus nombreux il faut dire). Est ce qu'on peut considerer que ces forces du bien sont mauvaises pour autant ? Non car ils ont agit pour le bien,pour leur securite.

Mouai,bof...
Imagine un clan neutre,ne s'engageant dans aucunes batailles qu'il trouve injuste.Ce clan ira donc défendre n'importe quel autre clan si il est attaqué par plus fort que lui.
Imagine maintenant qu'a coté,s'installe une machine de guerre et étandards brandis,demande au clan neutre une alliance.Celui-ci,ne voulant être dépendant de personne,refuse.
cependant,la machine de guerre a besoin de n'avoir que des alliés SûR a coté d'elle.
Ils décident donc d'attaquer le clan qui ne leur a rien demandé car ils pensent que leur mission est plus importante que celle du petit clan et que la fin justifie les moyens.
Alors,ce petits clans qui n'aurait surement aps attaqué la machine de guerre se retrouve attaqué pour cause de"risque possible et on a besoin de territoire".
la machine de guerre peut etre qualifié de méchante?Vi :P
mais laquelle des deux versions est la plus proche de la réalité?C'est aux zulls de nous le dire(parce que leur Rp est assez evasif)

Edit:donc d'après ce qu'Acid dit,j'en conclue que les gardiens sont bel et bien méchants pabô!
Maintenant si vous etes en accord avec ce fait,bah j'ai plus de raisons de poster sur ce topic(vi j'etais juste la pour souligner que ce qu'ils font c'est méchant et qu'on a le droit de s'indigner sans pour autant etre un "peace and love man"(même si je le suis un chouilla)!)...

Dernière édition par aerul le Mer 19 Oct, 2005 18:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je me permet de me repondre en mon nom et non au nom de tout les ZullS meme si surement beaucoup pensent comme moi:

Mogrinn
Citer:
"Les Gardiens (les joueurs) sont des fascistes, ils viennent à 200vs1, ils nous empêchent de jouer, alors que nous sommes neutres et qu'on n'a rien demandé à personne"
Pas classe !

Ce n'est pas du tout ce que je pense. Les joueurs n'ont rien a voir la dedans, ca reste du RP. Moi je veux bien aller boire une biere avec vous IRL (mais pas dans le jeu :P )

aerul
Citer:
C'est aux zulls de nous le dire(parce que leur Rp est assez evasif)

Je suis plutot d'accord avec ton point de vue. Je vois mal les ZullS attaquer les GARDIEN, pire un tout une alliance composee des GARDIEN, ni prendre part a un conflit (dans le cas ou des troupes ennemis aux GARDIEN et leurs allies viendraient les attaquer) contre les GARDIEN. On serait les premiers en ligne de mire.

Mais bon je crois que ca ne sert a rien de continuer de discuter plus longtemps, laissons parler nos haches.
Et que ceux qui peuvent nous aident, et que les autres nous laissent crever ;)

:idea: Pour info, nous sommes une dizaine a defendre notre terre contre une quarantaine de GARDIEN en ce moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

a tien j'arrive en vu du rouleau compresseur

ben c'est pô gagné
rapport de force standard 58/9

mais on vas faire avec 8)

Dernière édition par chatissimus le Mer 19 Oct, 2005 18:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Que de messages depuis ma dernière visite (et je dois dire que j'en ai beaucoup lu en diagonal), beaucoup de mensonges aussi mais passons, la désinformation fait aussi parti d'une stratégie de guerre.

A ceux qui pense qu'on est la pour pleurer ou se plaindre je dis stop, on est juste la pour faire savoir que les ZullS (du moins ce qui le voudrons) seront de la partie quand il s'agira de venir poutrer les "méchants GARDIENs" (comme ils aiment se faire appeler)

Après notre fort qui est déjà à moitié détruit va se faire exploser, ce n’est pas bien grave, c'est le jeu, on fait avec, personnellement je pense avoir fait ce que je devais faire, à savoir combattre honorablement tout en respectant le RP du clan.

La seule chose que je reproche aux GARDIENs c’est de ne pas nous avoir informer de leurs intensions AVANT de nous attaquer (c’est moi qui leur à envoyer le 1er message) une entente aurais pu être trouvée si il y avait eu un minimum de discutions préalablement quitte à demander aux ZullS si ils voulaient revoir le RP de leur clan, car moi personnellement je n’ai rien à prouvé, j’aurais même laissé les clef s du fort aux ZullS qui auraient voulu de l’alliance et conduit ceux qui voulaient me suivre vers d’autres aventures.

Sur ces mots je salut les personnes qui nous ont apporter leur soutient et je jette mon courroux sur celles qui nous ont méprisées, nous nous reverrons.

Dernière édition par Vibroboy le Mer 19 Oct, 2005 18:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

aerul a écrit:
edit:Mogrin illustre très bien ma conclusion:ou a-t-il vu que les joueur gardiens étaient traité de fascistes?

C'était de l'exagération et de l'interprétation extrapolée bien sûr (même si Tylert a réussi à trouver une justification que je n'avais pas trouvé moi-même :lol:).
Je pensais que dire "ils arrivent à 200vs1" aurait permis de montrer que j'exagérais mais bon...
Allez si tu veux je reformule ma phrase en plus réél :

"Les Gardiens (les joueurs) viennent à 4vs1, ils nous empêchent de jouer, alors que nous sommes neutres et qu'on n'a rien demandé à personne"
Pas classe !

Faut pas mélanger IRL et IG quoi... C'est vrai que nos persos sont pas gentils envers les persos des Zulls. C'est pas faux non plus que c'est pas très sympa pour les joueurs derrière leur écran, mais de là à dire qu'on les empêche de jouer... A la limite, on les empêche de jouer de la façon qu'ils préfèrent. Mais à ce moment là, nous les Gardiens on peut dire que les UD nous empêchent de jouer de la façon qu'on préfère, à savoir aller camper sur le château UD sans se faire déloger pendant plusieurs jours. Bah oui maintenant ils défendent leur royaume les bougres ^^
acid a écrit:
Ce n'est pas du tout ce que je pense. Les joueurs n'ont rien a voir la dedans, ca reste du RP. Moi je veux bien aller boire une biere avec vous IRL (mais pas dans le jeu )

Ce que j'ai dit ne visait pas tout les Zulls. Je ne me souviens plus qui, mais certains avaient un discours dans ce sens... La flemme d'aller rechercher ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:26 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

j'ai une question toute bete

pasque je viens de me faire une trotte a pied

Vous vous trouvez pas un peu loin des UD , pasque la mine de rien vous etes a bien un jour (IRL) du royaume UD , non ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 18:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

chatissimus a écrit:
Vous vous trouvez pas un peu loin des UD , pasque la mine de rien vous etes a bien un jour (IRL) du royaume UD , non ??

Ben ils se sont déjà fait poutrer 2 fois par les UD d'après ce que j'ai lu, là ils prennent leur distances mais comme le proverbe le dit: jamais 2 sans 3, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:12 
Hors-ligne
Héros Important

aerul a écrit:
N'ESSAYEZ PAS DE PASSER POUR DES PSEUDO PAS "MÉCHANT" EN CHERCHANT DES EXCUSES BIDONS
ASSUMEZ MERDE!
Mais j'assume, j'assume. (cf signature)
:sm38:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:

Comme tu peut le ramarquer sur la carte, il y a bon nombre de clans allies a la crypte dans les environs les plus proches du royzume ud.Maintenant,c'est vrai qu'on est quand meme assez loin de notre but, mais deux precautions valent mieux qu'une.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 21:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

moi je dis ca je dis rien mais c'est vrai que ca fait legerement peureux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et après on dit que c'est les autres qui lancent des débat inutiles! :shock: :D
remarque c'est cool de provoquer les gardiens,continues! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est juste qu'on a pas envie d'avoir la crypte plus une partie de la confederation sur le dos et perdre notre palais.Ca coute cher un palais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nan c'est que l'Empire les méchanpôbô! Vous allez quand même pas nous voler notre "titre" alors que vous vous êtes donnés tant de mal pour nous le faire prendre (c'est français ce que j'ai dis?)!

Neliasse se casse en courant et en hurlant :"me frappez pas! Me frappez pas!"...
:sm2: :sm4:

Sinon c'est possible que vous nous voyiez trainer dans le coin en petit nombre. Wildfar est au courant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 23:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bon je viens de me faire "poutrer" (j'adore cette expression)
malheureusement j'ai pas dû comprendre...
je reviens remplacer quelque brique du chateau pour pas qu'il tombe
>_< :twisted:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure