Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:36

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que penssez vous de cette suggestion?
Débile, on a pas besoins de ca. 34%  34%  [ 11 ]
Cool! Ce serais vraiment un plus! 53%  53%  [ 17 ]
Ni pour ni contre (precisez pour quoi SVP) 13%  13%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Sep, 2004 16:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

moi j'aime bien ton idée ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Sep, 2004 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Moi je rajouterais...

Admettons, clan X attaquer clan Y:

Clan X fait une breche dans les ramparts et entre dans la partis ou est le chateau, il tue tout les membre de clan Y et détruit un androit le chateau 'suffit de mettrre 'loption attaquer pour les énnemis)

A la suite de cela, le clan X gagne la moitié de l'or du clan Y, le clan X et Y sont interdit de combat pendant 1semaien (pour eviter que Y campe chez X.) Et le clan Y re part à l'amelioration de chateau précédante.

Ainssi on défavorise le camping...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Sep, 2004 17:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

l'idée peut paraitre bonne mais confuse :(

déja le fait de faire gagnez la moitié de l'or est un peu trop .. trop abusé, on va encore arriver au monopole des gros clan .(

Mais sinon, la breche, en fait, consisterai a attaquer les rempart donc, mais SURTOUT a pouvoir etre frappé par les défenseurs étant sur le rempart, sans pouvoir les toucher ( sauf arme de jet mais y a pas )
ce qui donnerai un avantage aux défenseurs dans la logique des choses: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Sep, 2004 19:07 
Je me répète peut-être (et même surement) mais:
MARRE DU TOUT POUR LES CLANS

Les royaumes font du 10 sur 10 cases soit 100 cases tandis que celui des clans fait du 3 sur 3 cases soit 9 cases!

Les zones clans sont donc plus de 11 fois plus petites que celles des royaumes de race et pourtant vous continuer de vouloir faire évoluer la zone clan et totalement oublier la zone de Race :shock:
Et puis y'a suffisament de clans (vides pour certains :? ou presque) pour ne pas inciter que d'autres se créent!!!

Pour donner une solution à ton problème: "Que faire quand on a toutes les améliorations de son emplacement de clan?"
Réponse: Créer un système de destruction de chateau de clan comme ça tu passeras ton temps à le protéger et si tu te fais écraser, tu devras TOUT recommencer :evil: cela permettra aux nouveaux clans qui progressent vite en rapport de force de s'installer en virant un clan moins fort :twisted: (qui a dit que je voulais vraiment détruire ces chateaux de la HordE et des aT* qui sont juste au sud de la zone elf tandis que leur royaume originel (tauren car admins à la horde) est à l'opposé, bien isolé et tranquille de tous soucis; si ça c'est pas de l'abus!)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2004 17:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Je ne te susi pas du tout dans ton raisonnement quands tu dit:

Citer:
Et puis y'a suffisament de clans (vides pour certains ou presque) pour ne pas inciter que d'autres se créent!!!

Et beion c'est plutôt le contraire ca incite els gen,s à ne pas faire de clan de 5 perssonnes.

JE pense que le coté assiegement du chateau, pourait rajouiter un autre effet très interessant... Celui de la protection en tant qu'aliés...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2004 19:48 
Je ne peux pas trop m'avancer sur les clans car je n'ai jamais fait partie d'un clan alors je n'ai pas encore expérimenté ce point de vue!

MAIS je suis un sans clan de haut niveau et je peux remarquer que celà apporte des avantages conséquents car on n'a aucune obligation physique mais juste morale (aider les membres de sa race par exemple)

Ensuite, les batailles de clan, vues par un sans clan, sont d'une stupidité ahurissante :shock: peut-être que je vois ça comme ça car je n'ai pas la vision du gain de PO pour le clan que ça rapporte mais franchement, si on met à part ce côté économique, c'est d'une inutilité profonde! J'ai participé à quelques gros conflits (Yevon VS HordE en 34,34 si je me souviens bien, aT* VS elfes en 40,50 ou par là et l'assiègement du chateau de la HordE dernièrement) ET à chaque fois, je n'y retournes pas après ma mort; sinon le combat est infini et l'intérêt (aucun vainqueur) est inexistant!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2004 22:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Busard a écrit:
ET à chaque fois, je n'y retournes pas après ma mort; sinon le combat est infini et l'intérêt (aucun vainqueur) est inexistant!

c'est bien pour ca que c'est une version beta. et qu'ils discutent pour améliorer ce probleme de respawn a l'infini.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 5:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

A part un malus plus important... (voire un malus sur les pt d'EXP je bosi pas ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 9:14 
Hors-ligne
Héros Important

Busard a écrit:
Je ne peux pas trop m'avancer sur les clans car je n'ai jamais fait partie d'un clan alors je n'ai pas encore expérimenté ce point de vue!

MAIS je suis un sans clan de haut niveau et je peux remarquer que celà apporte des avantages conséquents car on n'a aucune obligation physique mais juste morale (aider les membres de sa race par exemple)

Ensuite, les batailles de clan, vues par un sans clan, sont d'une stupidité ahurissante :shock: peut-être que je vois ça comme ça car je n'ai pas la vision du gain de PO pour le clan que ça rapporte mais franchement, si on met à part ce côté économique, c'est d'une inutilité profonde! J'ai participé à quelques gros conflits (Yevon VS HordE en 34,34 si je me souviens bien, aT* VS elfes en 40,50 ou par là et l'assiègement du chateau de la HordE dernièrement) ET à chaque fois, je n'y retournes pas après ma mort; sinon le combat est infini et l'intérêt (aucun vainqueur) est inexistant!

pour les gars comme Busard, crée un catégorie mercenaire qui peut se faire rémunérer par des clans ou des autre mercenaires…(évidement un mercenaire lvl1 ca le fait pas :D)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 11:45 
Cobraken a écrit:
pour les gars comme Busard, crée un catégorie mercenaire qui peut se faire rémunérer par des clans

Ce que tu appelles "gars comme busard", tu penses fortement "gars sans clan" OR j'ai déjà un clan et ce clan est un des plus grands clans si ce n'est le plus grand clan: ELFE
Pour moi la race passe avant un quelconque clan tandis que pour vous, seul votre clan compte et le reste n'a aucune importance!

Meteor* a écrit:
a l'heure ou je vous ecrit, notre clan possede 1253 PO et a deja construit son Palais.
Une fois la Citadelle erigee, je verrais assez bien le fait de reapparaitre dessus lorsque l'on meurt, cela renforcerait le cote "imprenable" qu'une citadelle vehicule.

Vous êtes même près pour certain à totalement abandonner votre race (en ne respawnant plus dans son royauem) et celà ne m'étonnerait pas de voir des Taurens aT* (par exemple) tuer d'autres taurens sans clan bien blessés dans le but de gagner exp et or pour son clan!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 12:13 
Hors-ligne
Héros Important

Busard a écrit:
Ce que tu appelles "gars comme busard", tu penses fortement "gars sans clan" OR j'ai déjà un clan et ce clan est un des plus grands clans si ce n'est le plus grand clan: ELFE
Pour moi la race passe avant un quelconque clan tandis que pour vous, seul votre clan compte et le reste n'a aucune importance!

Bon alors pq tu chiale ? C'est ceux qui ont pas de clan qui doivent s'exprimer !

Busard a écrit:
Vous êtes même près pour certain à totalement abandonner votre race (en ne respawnant plus dans son royauem) et celà ne m'étonnerait pas de voir des Taurens aT* (par exemple) tuer d'autres taurens sans clan bien blessés dans le but de gagner exp et or pour son clan!
:evil:[/quote]

Quoi… tu raconte vraiment n'importe quoi on va pas tué des taurens a moitié faible pour gagner de l'ex…on a assez de nain et d'elf pour ça c'est temps-ci. Y'en a qui ont fait peu être des erreurs mais n'accuse pas notre clan sans preuve.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 12:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

les seuls taurensque l'on tue ce sont ceux qui se sont vendus a l'enemi en s'alliant aux humais, nains , gnome et oui aussi aton clan : aux elfes .
tu remarque que les taurenssont belliqueux envers les elfes donc on doit montrer le droit chemin a ces renegats.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toto a écrit:
Le châto a 1000 PV : il se regenere de 200 PV tous les 5 heures (Pvet regeneration variables selon le degre d'evolution)
(lespv et le taux de regen sont des variables, hein, chipotez pas là-dessus)
si le châto est detruit, il l'est 3 jours, apres il se reconstruit tout seul (histoire de dire que le clan X a bien exploser le clan Y ET pour mettre fin à des batailles sans fins comme c'est le cas actuellement)
un château reconstruit est tel qu'il etait avant sa destruction.
Voilà cela est la premiere etape, qui je pense n'est pas trop compliquée à mettre en place.
evidement + 1 pour que les fonctions du chato ne soit accessibles qu'à ses seuls membres (eventuellement alliés)

ouah j'adore ton idée !
je vote pooooouuuuuur ! :P

dommage d'ailleurs qu'après une si bonne idée le topic parte en dérive sur d'autres sujets que le sujet original (bravo busard t'es fort à ce jeu là) plutot que de continuer à appuyer ou argumenter sur les bonnes idées présentes au début...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 14:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 on diminuera la durée des batailles.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 14:59 
Hors-ligne
Héros Important

et detruire un chateau raporte 10% de la bank du clan

• Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure