Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 15:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

aerul a écrit:
Quand arreterez vous de comprendre ce que vous voulez d'un post et metterez vous a lire correctement les post d'avant?
J'ai l'impression qu'avant même de posté,j'ai une étiquette et que des argument pré-fabriqué sont deja pret pour lepost d'après
Lisez CE qu'il y a d'ecrit a non pas ce que VOUS AIMERIEZ voir d'écrit!

béh, tu as une preuve que des gens ont ce préjugé envers toi? je présume que tu va citer les messages de chipie (si j'ai bien suivi votre querelle).

parce que c'est pareil pour les gardiens, on se fie aux messages dont nous sommes le sujet.

(je répondais pour la partie où tu titillais Joshuami sur les préjugés contre les Gardiens et sur ce quoi il se basait pour dire ça)

Bonne journée :wink:

bastoche1 a écrit:
En revenant a nos ptis mouton, je trouve ca légitime de vouloir garder son chateau et de faire appel au joueur pour avoir une chance de survivre ou au moins vous inculquer quelque mort bien placé.
On s'escuse si on veut pas mourrir et regarder notre chareau tomber comme un jeu de carte.
Arretez de vous plaindre vous dites????...... rhoooooooo
euhhhhh je sais pas quoi dire la
Les gardiens font comme bon leurs semble dans cette histoire, ont les déranges, il veulent nous délocaliser, et bien moi je dit juste résistance

Mais on est bien d'accord sur la légitimité de vouloir garder votre chateau. Sur ce point, on ne dit rien hein.

En fait, c'est pas de bol (pour vous, et pour nous... mais plus pour vous quand même :DD). Vous étiez déjà placé là où nous avons décidé de nous installer...

Maintenant, j'espère que vous nous offrirez une résistance farouche et que notre affrontement restera dans les mémoires de nos Ordres.

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 13:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

bastoche1 a écrit:
et bien moi je dit juste résistance

mouuuééééé Revolucion !!!!!!

Atrouille a écrit:
En fait, c'est pas de bol (pour vous, et pour nous... mais plus pour vous quand même :DD). Vous étiez déjà placé là où nous avons décidé de nous installer...

ca me rappellle un truc ca ....

ata que je cerche c'est pas loin ....

a vi ca me reviens ....

citation undead : on a décidé de ce placer en dessous de notre royaume.

NI :!!!!! Ni !!!!!! Norendil !!! C'est notre terranous !!!! vilain vous etes des pas gentil des UD !!

je me disait bien que ca me rapelais un truc :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Juste pour ton information Aerul, c'est la première fois depuis plus de 6mois que les Gardiens se battent en surnombre. & il était prévu, avant tout ceci, que le combat soit équilibré.
Notre lot quotidien, c'est du 1 vs 2-3 ou 4, avant contre la Confédération &/ou Ligue UD ou tout le royaume UD.
& après ? On est toujours là non ?

Ta conclusion, que je remets sous une forme non aggressive, m'interpelle...
Citer:
Quand arreterez vous de comprendre ce que vous voulez d'un post et metterez vous a lire correctement les post d'avant?

Puisqu'en te lisant dans le même poste, sixième page...
Citer:
SI VOUS FAITES CELA N'ESSAYEZ PAS DE PASSER POUR DES PSEUDO PAS "MÉCHANT" EN CHERCHANT DES EXCUSES BIDONS
ASSUMEZ MERDE!

Il y a comment dire...
Extrait tiré de mon poste en... seconde page ;)
Cette campagne est maintenant appelée 'Campagne d'annexion'. Nous sommes les envahisseurs cette fois.

-------------------------

Vous ne croyiez pas que faire du constructif serait plus agréable à lire ?

On aimerait voir un peu de rôle-play, des textes racontant l'une ou l'autre bataille dans le respect de ses adversaires...

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Mer 19 Oct, 2005 14:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

MagicMaster a écrit:
Tsss, n'importe quoi, à croire que t'as pas compris grand chose Tylert...

Merci d'eviter ce genre de phrases assassines inutiles...

MagicMaster a écrit:
Citer:
Maintenant, diplomatiquement parlant, ils recoltent ce qu'ils ont semé, nous savons tous et avec preuves a l'appui que les Gardiens ne sont que des xenophobes belliqueux pret a tuer tout ceux qui se trouveront sur le chemin de leur croisade purificatrice!!

Une Entente entre Zulls & GARDIEN a été proposée mais n'a pas abouti, partant de là, pourquoi faire la guerre contre un clan, même sans raison apparente serait un crime?

a la lecture des precedents posts, y compris les reponses des differents Gardien presents ici, j'en deduis que les efforts diplomatiques ont été réduits à peau de chagrin. Les Gardiens etaient sencés representer une certaine forme du bien, ils faillissent a leur mission en delogeant un clan neutre. C'est surement ca que la majorité des joueurs denoncent comme un crime et non pas le fait de faire la guerre.

MagicMaster a écrit:
Ici, dès qu'on voit un GARDIEN y'a une grosse polémique qui débarque.

c'est le retour de baton ca.... surement du a des attitudes que n'ont pas aimé certains joueurs... c'est jamais tres bon d'etre le plus fort dans un jeu :)

MagicMaster a écrit:
Alors c'est qui qui poste utile?

Bof, pas plus que les autres... moi y compris...!!

Dernière édition par Tylert le Mer 19 Oct, 2005 14:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 13:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tylert, plus je te lis et plus je te colle une etiquette "Troll en puissance" sur le front.... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 14:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

un peu plus d'explications seraient les bienvenues...

Premierement le terme "troll" reste assez obscur, je ne suis pas un habitué des forums...
Deuxiemement un certain nombre d'exemples commentés m'aideraient grandement a arretter de "troller" comme tu le dis si bien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce qu'est un troll :
http://www.uzine.net/article1032.html
(Un petit peu d'humour dans le tout mais le fond est plutot sérieux. :P )

Citer:
- Les réponses systématiques. Toute réponse creuse à un message creux permet d’entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d’un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d’interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls. L’aspect plus ou moins systématique des réponses permet au passage de différencier le troll bête du troll méchant (voir ces notions ci-après) : le troll bête répond à tous les messages qui suivent son message initial, à l’inverse du troll méchant qui se contente d’entretenir le mouvement par quelques interventions très ciblées (il y a donc, chez le troll méchant, une sorte d’économie de moyens qu’il faut porter à son crédit).

Citer:
Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut. Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :
- mauvaise foi à toute épreuve,
- nullité conceptuelle,
- autodérision de façade,
- tics de langage et smileys,
- bassesse inimaginable.

*Regard de biais* :roll:

Ceci dit afin de ne pas flooder encore plus sur le topic je m'arreterais ici sur le sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 14:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon est bien on est mal là :evil:
7 Zulls contre 50 Gardiens
comment dire.......
on est pas sorti de l'auberge
le "PAS" et a eradiquer
regarde le ciel il y a des miracles
tant que mes cornes resteront sur notre chateaux il ne tombera pas...
et ohhhhhhhh il manque 90% des Zulls là :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 15:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
cool encore une bonne petite polémique autoure des gardien :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 15:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En fait je vais essayer de vous expliquer clairement ce qui me fâche en tant que Gardien (moi, le joueur, celui qui est en train de manger des Dinosaurus derrière son écran) dans tout ce joli topic. J'imagine que le reste des Gardiens doit être du même avis que moi, mais bon je vais parler en mon nom, comme ça je n'impose rien à personne.
Pour se faire, je vais en revenir à la bonne vieille méthode des Robins des Bois.

"Les Gardiens nous attaquent, nous nous défendrons jusqu'à la mort"
Classe !

"Les Gardiens nous attaquent, nous implorons l'aide de quiconque voudra nous aider"
Classe !

"Les Gardiens (les personnages) sont des fourbes, ils nous attaquent alors que nous sommes neutres"
Classe !

"Les Gardiens (les joueurs) sont des fascistes, ils viennent à 200vs1, ils nous empêchent de jouer, alors que nous sommes neutres et qu'on n'a rien demandé à personne"
Pas classe !

Voila, comme ça, ça montre synthétiquement ce que moi, et probablement la majorité des gens, n'ont pas envie de voir sur ce topic...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 16:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Wildfar a écrit:

Ta conclusion, que je remets sous une forme non aggressive, m'interpelle...
Citer:

Puisqu'en te lisant dans le même poste, sixième page...
Citer:
SI VOUS FAITES CELA N'ESSAYEZ PAS DE PASSER POUR DES PSEUDO PAS "MÉCHANT" EN CHERCHANT DES EXCUSES BIDONS
ASSUMEZ MERDE!

Il y a comment dire...
Extrait tiré de mon poste en... seconde page ;)
Cette campagne est maintenant appelée 'Campagne d'annexion'. Nous sommes les envahisseurs cette fois.

Vi ce que tu dis est vrai mais tu es loin d'etre le seul gardien a avoir posté et la majorité disait"on nous prend toujours pour des méchants..."

Wildfar a écrit:
Vous ne croyiez pas que faire du constructif serait plus agréable à lire ?

On aimerait voir un peu de rôle-play, des textes racontant l'une ou l'autre bataille dans le respect de ses adversaires...

Vi je suis aussi d'accord mais bon quelqu'un dit quleque chose,l'autre est obligé de répondre etc...
sa dérape vite un topic comme ça...
edit:Mogrin illustre très bien ma conclusion:ou a-t-il vu que les joueur gardiens étaient traité de fascistes?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 16:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est un peu senti de vos messages... mais il y a un truc que je capte pas n'empèche, c que des que les GARDIEN ce battent ta tous le monde qui ramène sa fraise pour nous enfoncer (d'un coté je m'en fous mais bon....) par exemple prenez la guerre LDPS vs vlr ! il y avait pas autant de personne qui la ramenait quoi... donc d'un côté j'ai quand même envi de dire... foutez nous la paix c pas une grosse bataille occupés vous de VOS affaires !

voila mon point de vue !

Dernière édition par bynor le Mer 19 Oct, 2005 16:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

aerul a écrit:
Mogrin illustre très bien ma conclusion:ou a-t-il vu que les joueur gardiens étaient traité de fascistes?

Ca doit etre de ma faute, quand j'ai dis que les gardiens etaient une bande de xenophobes (normal ils sont anti-UD).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

On est méchant car on attaque un clan neutre ?!?

Je vais analyser ca RPement parlant:

Imaginons un clan completement neutre,c'est à dire ne penchant ni du cote du bien,ni du cote du mal et ne faisant ârtie d'aucune grande force du monde.Imaginons que ce clan soit un clan de bandits de grand chemin, pillant les caravannes de marchand et n'hesitant pas à tué si ils se trouvent en danger. Ils sont mechants me diriez vous .Mais non, puisqu'il font cela pour nourir leur famille: ils n'ont pas d'autres choix car ils sont rejetés des grandes villes du bien et du mal pour diverses raisons,et les terres qu'ils possèdent sont steriles.Ils sont donc neutre, agissent pour leur propre survie,ne regardant pas a l'alignement de leurs victimes.

Imaginons maintenant que ce clan se retrouve attaque par les forces du bien:ceux ci souhaitent avant tout elliminez le risque de voir leur marchands et paysans se faire chaparder tout leur biens.Finalement,les forces du bien arrivent a elliminer le clan de bandit (ils etaient beaucoup plus nombreux il faut dire). Est ce qu'on peut considerer que ces forces du bien sont mauvaises pour autant ? Non car ils ont agit pour le bien,pour leur securite.

Maintenant revenons au conflit nous concernant.

Les Zulls sont un clan neutre ne prenant aucun partie pris. On arrive,on les attaques pensant que toute negociation serait inutile.Puis,finalement (suite a ce post), nous entamons des negociations: echec, les Zulls veulent garder leur liberte et leur neutralite.
Tant pis, on continue.
Vous allez me dire qu'on pourrait s'installer autour d'eux, sans les gener,sans s'allies.Mais que se passera t-il ? On se retrouvera avec un clan neutre a proximite de nous qui pourrait avoir l'occasion d'attaquer nos troupes ( Ca fera la meme chose que les RevolT pres des terres de l'entente dans la V1).
Nous sommes mechants pour les Zulls car nous debarquont et les on les attaques d'un coup sans prevenir.Est ce qu'on se tourne vers le mal pour autant ? Non car notre mission ne change, nous faisons ca pour elle avant tout.

Vous pouvez dire qu'on perd notre honneur,qu'on est sournois. Personnellement je considererais que mon honneur sera bafoue quand je serait obliger de pactiser avec les morts-vivants qui nous font face.

Voila,juste une remarque comme ca en passant,sur ce, bon courage les Zulls.

EDIT: Tylert, on est peut etre xenophobes envers les uds (pour ma part je ne les considere pas comme une race,il y a des ud tauren,des ud elfes etc...) mais notre clan regroupe toutes les autres races.On est sans doute beaucoup moin xenophobes que d'autres clans (P.H.L par exemple)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 17:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
rah mais smah voyons tu dois bien savoir que le tp n'existe pas dans ce genre de conflit :o :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure